Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Messages de markvmax - Page 5

Vendredi 06 Juillet 2007 14:08

Fichtre, je crois que l'on est Hors Sujet Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 14:06

Puisque certains joueurs ont été cités, et quelque soit la catégorie dans laquelle certains veulent les ranger, je les félicite pour leur talent, leurs efforts ou les deux. Émoticône

Cela me parait bénéfique pour la majorité des pratiquants de savoir qu'un jeune de 9 à 12 ans peut leur "mettre une correction à la table".

Si cela pouvait dégonfler les têtes et les chevilles de certains joueurs trop souvent rencontrés dans les salles.

Et excusez-moi pour toute cette masturbation pseudo-intellectuelle. Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 13:55

Mon avis personnel sur un système qui détecte les joueurs très jeunes est qu'il va plutôt tendre à détecter des jeunes très motivés et travailleurs plutôt que des jeunes très talentueux.
Plus tard, il est plus "facile" d'apprendre le travail et la motivation à un joueur talentueux plutôt que de transmettre du "talent" à quelqu'un de très entrainé.

Quand à comparer différents joueurs les uns par rapport aux autres, même si cela peut paraitre ridicule, c'est ce qui est fait dans tous les sports (parfois à tord) mais aussi dans la vie (école...) dès lors qu'il est question de sélection.

La seule méthode "juste" serait de faire la comparaison dans des conditions équivalentes d'entrainement (horaires, qualité d'entrainement,...).
Ceci permettrait d'avoir une comparaison valide à un instant t.

Bien sûr, cette "réflexion" n'est valable que si l'on admet que le talent existe et que tout n'est pas que travail et entrainement.

Pour coller avec la réalité du monde, le modèle le plus performant est celui où tous les jeunes s'entrainent à fond et sont ultras motivés, tout en espérant que dans la masse soient détectés des joueurs de talent qui prendront donc le dessus sur les autres (modèles chinois?)

Combien de parents rêveraient alors de cela pour leurs enfants...

Vendredi 06 Juillet 2007 12:52

Citation de timo36 :
Le stade clermontois commencera chez nous, petit deplacement, Olivier DUFRAGNE a t il joué chez vous?

Désolé, je ne l'ai pas connu. J'ai muté au stade l'année dernière.
Mais je peux me renseigner...
Citation de guyroux :

un gros LNTT-Stade lors de l'avant dernière journée!!
Va falloir que j'organise une bouffe à ta hauteur!!Rire
Ca promet!!

C'est quoi les spécialités du coin?

Vendredi 06 Juillet 2007 12:33

Citation de Taratata :

Espérons simplement que les matchs clés ne soient pas en début de phase. Je ne saurais trop vous conseiller de taper la balle beaucoup plus tôt

Eh pourtant oui.
Je crois qu'il y aura peu d'espoir après la 3ème journée.

Mais je gage que mes partenaires seront plus sérieux que moi et s'entraineront cet été.
S'ils peuvent faire mes devoirs de vacances (j'ai eu le Cahier de vacance "entrainement physique et diététique"Clin d'oeil car je n'y comprend rien. Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 18:13

Pour Clermont :
N600 muté, 4 * 25, 3 * 30

Annecy semble favori mais bonne chance à guyroux

Pour la descente, Clermont sera fixé après la 3ème journée Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 18:04

Cocoricooo : les poules sont sorties Émoticône

N2 POULE F
1 NICE CPC 2
2 SL. VICHY 1
3 BEAUCHAMP CTT 2
4 MULHOUSE TT 1
5 ISTRES SPORTS 2
6 PONTAULT USM 1
7 SAINT CHAMOND 1
8 PARIS 13 TT 1
La montée sera difficile pour Vichy mais pas impossible.
Cela pourrait dépendre des objectifs du club de ProA qui pourrait rendre son équipe injouable.
SunMeng, Lebrun... J'ai joué les 2 cette année et j'ai encore mal Émoticône

N3 POULE L
1 ST GENIS LAVAL
2 BERRICH CHATEAUROUX 1
3 DIJON TT 1
4 ROANNE COTEAU L N TT 1
5 LEVALLOIS SPORT 3
6 ANNECY TENNIS DE TABLE 1
7 STADE CLERMONTOIS 1
8 ASA VAUZELLES 1

Pas mal d'equipes injouables (Annecy Émoticône) mais un maintien possible qui pourrait en parti dépendre de la compo de l'entente StGenisLaval/Chaponnay (qui a refusé la montée en N2 et dont l'entente semble dissoute)

Jeudi 21 Juin 2007 09:12

C'est cuit dans l'oeuf.... Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 13:59

Hier soir à "l'entraînement" (ça fait un moment que je n'y vais plus Émoticône ), Taillos m'a confirmé l'arrivée de Qi Wen.
Personne parmi les présents ne m'a parlé d'une autre mutation.

Lundi 11 Juin 2007 15:29

Tu auras l'embarras du choix :
plus de 10 club à moins d'1/4 heure

Sur Clermont : Stade Clermontois (c'est pas poli de commencer par soi mais... Émoticône)
ASPTT Clermont, ATSCAF, Cheminots, Paul Bert

Autour :
Aulnat, Cournon, Ceyrat, Beaumont, Riom, Martres de Veyre

J'en oublie mais rends donc visite à plusieurs clubs, les auvergnats sont accueillants (ils m'ont bien accueilli alors Émoticône )

Lundi 11 Juin 2007 10:10

Je propose de garder les 25 entre 1800 - 1899
de créer les 24 entre 1900 - 1999
de créer les 23 entre 2000 - N°

et il reste encore les 22 et les 21 en cas de forte dérive.

Pathétique Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 18:03

Si cela se confirme, très bonne nouvelle pour nous. Émoticône
Cela nous permettrait d'avoir l'espoir du maintien plutôt que d'être résigné avant le début de la prochaine phase.

Citation de tartine :
pourquoi le stade tarde-t- il a annoncé sa recrue ?

Peut-être parce que je suis le seul du stade sur le forum et que personne ne m'a mis au courant d'une signature.Émoticône
Quand à l'identité de la "recrue", effectivement nombreux sont ceux qui sont au courant depuis le championnat d'Auvergne. Émoticône

Maintenant, je ne vois pas l'intérêt pour moi et pour les forumeurs de dévoiler une "rumeur" même si j'espère que cela va se transformer en réalité.

Pour l'équipe 2 du Stade, nous avons contacté Mr X qui bien qu'intéressé un moment préfère ne pas nous rejoindre... Révéler l'identité de Mr X n'apporterait aucune information mais plutôt la zizanie entre les clubs. Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 16:41

Citation de ForestGump78 :
chez moi, une première video dans le repertoire 2003 under 17 china challenge

Je viens de découvrir ta collection, excellent.

Jeudi 07 Juin 2007 16:17

Citation de JU vert :

quid du stade et sa grosse recrue?

Non JU vert, la grosse recrue du stade, c'était l'année dernière avec MarkVMax Émoticône

Pas de nouvelle, mais j'espère qu'on aura quelqu'un parce que sinon, à très bientôt en PN Émoticône
En fait, quoi qu'il arrive, à très bientôt en PN Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 09:16

J'ai reçu hier l'édition du CENTRE PRESSE relatant tous les résultats.

Même si je ne suis pas dedans, c'est tout de même très classe. Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 12:06

Citation de JU vert :
la prénat risque d'être relevée et homogène, surtout si le stade 1 et 2 se renforcent

Les Ceyratois ont peur du Stade2? Émoticône

Pour les rumeurs, d'après mes sources (1 entrainement en 1 mois) :
- de bons contacts pour l'équipe 1
- une piste ratée pour l'équipe 2

Lundi 23 Avril 2007 08:54

Bravo à tous et surtout à Fred.
Citation de tartine :

ce que j'admire chez ces deux joueurs c'est leur calme olympien derrière la table ! pas un geste d'enervement ! bravo !

En lisant ces lignes, j'ai un peu honte car je n'ai pas eu ce comportement Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 19:59

Par contre pour les cheveux... Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 09:00

Stade - Vichy2 : 11-4
Belle victoire du stade et bravo aux vichyssois d'avoir maintenu le suspens jusqu'à la dernière journée de championnat. Peu les voyaient aussi loin.

Pour le stade aussi, composition indécise jusqu'au vendredi soir.

en début de phase:
Citation de markvmax :

Je pense qu'aucune équipe de PN ne peut dire qu'elle est sûre de battre le Stade.
Mais je pense que le Stade ne peut être certain de battre tout le monde.
Pourquoi pas un montant à 18-19 pts?

Quel visionnaire!!! (ou quelle poule mouillée)

Pour finir, bravo à Pierre Barthomeuf qui fait un match énorme sur TopRotation. Je lui souhaite de maintenir ce niveau de jeu durablement pour lui et ... pour nous aussi
Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 14:15

Ceyrat - Stade Clermontois : 5-11

Victoire du Stade après un début de rencontre indécis et avec une ambiance "électrique" (riche en onomatopées : tchi tcho tcha...Émoticône ).
Captain Taillandier m'avait bien dit qu'il existait une équipe du Stade solidaire dans les moments importants (dommage qu'elle n'apparaisse pas à chaque journée de championnat)

PS : Félicitation au public de Ceyrat qui est bien présent et sait soutenir ses équipes.
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Résolu