Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Messages de markvmax - Page 2

Jeudi 25 Septembre 2008 14:32

Comment ne pas se reconnaître à un moment ou un autre de ce texte.
Merci de nous faire partager à nous autres (les vrais pongistes ordinaires) ton expérience.

J'ai un peu eu l'impression de voir défiler toute une époque au fil des pages (à la manière de Forrest Gump Émoticône )

Lundi 30 Juin 2008 11:36

Citation de guyroux :

Alors Flo content de cette poule???
Tu vois, tu vas en jouer des N°!!!Rire


Euh toi aussi guyroux tu vas devoir en jouer...

Bonne chance aux martres dans une poule peu évidente

Lundi 16 Juin 2008 14:37

Sur la video pendant le match Debruyeres - Aufrere, vous pouvez apercevoir pourquoi les gauchers sont de redoutables serveurs Émoticône.
Émoticône à ceux et celles qui trouveront

Jeudi 12 Juin 2008 16:24

Dommage, je crois que temporairement, cela aurait été un meilleur choix... en attendant la nationale à 4 Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 16:22

où que nous ne montions pas Émoticône
Je préfère te dire à bientôt en N3 Émoticône

et puis si JB reprend, vous ne serez pas loin du maintien Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 14:49

en lisant l'article de la NR, j'ai lu que la PN n'est désormais plus concernée.

C'était ma seule réserve quand à l'intérêt de la formule à 4. Émoticône
La PN étant le marchepied de la nationale, la marche semblait rude pour faire maintenir des équipe montées à quatre dans un championnat à 6.

Au risque d'énerver les deux-sévriens, pourquoi pas la généralisation jusqu'au niveau N1 ? Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 14:39

Citation de jphil63 :

ca fait 2-3 saisons(SNCF oblige) qu'il est sur la région, vichy avait eu l'info, mais je ne sais pas pourquoi elle ne c'est pas rapproché de lui car lui n'était pas contre l'idée de jouer sur la région plutot que sur la région parisienne...

Je crois qu'il y a 2 ans, Daniel n'était pas aussi motivé pour jouer dans la région, car il aurait pu signer ... au Stade Émoticône (mais finalement c'est moi qui ai signé)

Citation de wangtao :
Votre but est de monter tout de meme thierry??
J'ai une revanche a prendre d'ailleurs mon bourreau du top 12 Émoticône

Oui, l'objectif est même de tenter le maintien en N3 en 2nde phase.Émoticône Émoticône Émoticône
Encore faudra-t-il monter en 1ere phase!!! Émoticône
WangTao, tu me parles d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre.
Je me rappelle aussi que ce jour-là, tu avais pourtant été intraitable durant les poules. Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 10:35

Pour le stade : D. Oeur N775
Il joue au dessus de ce niveau (m'a t-on dit 400-500), mais comme je ne m'entraîne plus depuis... très longtemps Émoticône
J'espère que la mut est signée, sinon Émoticône

Grosse vague de départ en mutation professionnelle au cours de l'année :
(Arfi, Duss, Faure, Michel, Geneste) Émoticône ça fait une PN ça!!!
En attendant leurs retours. Ils auront tout de même participé à la meilleure 1ère phase du club Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 15:31

Citation de Taratata :

Ah voilà un post qui m'interpelle !

1- Je n'arrive à comprendre pourquoi un club sur l'agglomération de Clermont ne développe pas davantage cette volonté de regrouper, de recruter et de construire des équipes de bon niveau.

2- Enfin, le principe de dire qu'un joueur formé dans un club doit y rester coute que coute me fait doucement rire ! Pourquoi un joueur prometteur devrait rester dans une structure qui ne lui permettra plus d'évoluer à un moment donné. Cela va à l'encontre de tous principes sportifs ......

3- Je comprends aussi que ces positions ou ces approches dérangent, mais au moins elles ont prouvé qu'elles apportaient des résultats.


Ah voilà un post qui m'interpelle moi aussi. Émoticône
J'y répondrais comme joueur du Stade Clermontois

Pour les points 1 et 2, j'y répondrait par une petite anecdote.
Lors de mon arrivée au SC, mon nouveau président me montra sur la liste des licenciés, les 24 mieux classés (supérieur ou égal à 50) :
-18 formés au club, 5 venant des PTT, 1 extérieur ligue
Que doit-on en penser ? (secte isolationniste ou très grande fidélité des joueurs)
Le stade n'a jamais eu (à ma connaissance) l'intention de piller les clubs environnants, mais depuis 3 ans, des recrues viennent changer un peu la donne.
Comme quoi les idées évoluent... lentement mais surement. Émoticône

Pour le point 3, cette approche ne correspond pas à ma vision personnelle du tennis de table mais elle n'en reste pas moins respectable.
Pour l'avoir vue en action sur plusieurs clubs de N3 ambitieux cette année, il faut admettre que c'est efficace! Émoticône
Mais peut-être en contradiction avec le point 2, car si à mon avis plusieurs clubs auvergnats peuvent former des jeunes jusqu'à un point limite, les clubs auvergnats peuvent-ils vraiment prétendre à former l'élite nationale quand d'autres ligues plus nombreuses n'arrivent pas à conserver les meilleurs jeunes (cf AS Jean pour vichy)

PS : je ne connais pas les circonstances particulières ayant amené ces mutations mais je pense à d'autres cas (hors-ligue) (RhoneAlpes, Poitou)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 15:34 par markvmax

Jeudi 24 Avril 2008 14:27

Citation de Davido25 :
Autant pour moi, pour avoir fréquenter la ligue Pays de Loire juste après le Poitou, j'ai du me tromper en croyant qu'il y avait des JA jusqu'en R2 mais bon, ce sont de lointain souvenir vu que nous ici dans notre ligue, on à même pas de JA en R1 Émoticône


Tu ne te trompes pas Davido25.
A l'époque où tu étais dans la vienne (et j'y étais aussi), il y avait des JA en R2, mais il n'y avait pas de PN Émoticône

Salut à toi David

Jeudi 17 Avril 2008 21:24

Dijon - Clermont : 11-5

Victoire de Dijon facile sans compter les 3 matchs perdus par M. Dhotel diminué physiquement.

Heureusement que la saison se termine.
Bon courage à tous pour l'année prochaine.

Mercredi 09 Avril 2008 18:12

Bonne idée dans l'ensemble.

Pour les meilleures PN, le passage de 4 à 6 en Nationale pourrait devenir difficile.

Mercredi 09 Avril 2008 18:10

Citation de botd1 :
De meme que le n°1 de l'epoque est moins fort que kreanga ou maze.

Le n°1 de l'époque a souvent été JP Gatien, n°1 mondial. Émoticône

C'est vrai qu'il est difficile de comparer car le niveau de chaque classement à varié dans le temps.
au début des années 80, quand 50 était le 1er classement, eh bien le 50 était un "débutant amélioré".

La seule comparaison vaguement intéressante est celle correspondant à l'année du changement de système rappelée par Nivodjeu.

Mardi 08 Avril 2008 14:59

Bravo aux joueurs.

Le Résultat confirme la finale du TOP12

Lundi 31 Mars 2008 15:09

Bravo à la Croix Rousse pour leur montée, ils étaient bien les plus forts.

Lundi 31 Mars 2008 15:03

Encinas absent, Seb Dusson aussi je suppose

Lundi 17 Mars 2008 09:58

ASAND - Stade Clermontois : 11-4

Scandaleux !!! Les joueurs de l'ASAND utilisent des services totalement irréguliers ... au tennis-ballon Clin d'oeil

Equipe très sympa (royale au bar) et pour certains encore en short à 2H du mat.

Je ne sais pas s'ils se sont mis "chocolat" (avec l'accent), mais merci à l'ASAND pour l'accueil et bonne chance pour la suite

Mardi 11 Mars 2008 15:30

Citation de markvmax :

(oui je n'ai plus accès aux smileys du site)


mais le raccourci point-virgule parenthèse s'affiche en smiley!!!

Mardi 11 Mars 2008 15:27

Citation de carole :
Quels rebondissements ?


Ceux des balles bien sûr. Smiley Blague Clin d'oeil (oui je n'ai plus accès aux smileys du site)

Défaite surprise de Bartho, Gasqui et Encinas tous dans le même quart de tableau que Seb Dusson.

Lundi 10 Mars 2008 16:53

Victoire de C Siramy lors d'un tour plein de rebondissements
2eme L Jacob
3eme N Rolland
4eme S Dusson
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Résolu