Jeudi 25 Septembre 2008 14:32
)
Lundi 30 Juin 2008 11:36

Lundi 16 Juin 2008 14:37
Sur la video pendant le match Debruyeres - Aufrere, vous pouvez apercevoir pourquoi les gauchers sont de redoutables serveurs
.
à ceux et celles qui trouveront
Jeudi 12 Juin 2008 16:24
Dommage, je crois que temporairement, cela aurait été un meilleur choix... en attendant la nationale à 4
Jeudi 12 Juin 2008 16:22
Jeudi 12 Juin 2008 14:49
en lisant l'article de la NR, j'ai lu que la PN n'est désormais plus concernée.
Jeudi 12 Juin 2008 14:39
(mais finalement c'est moi qui ai signé)

Jeudi 12 Juin 2008 10:35
ça fait une PN ça!!!
Lundi 19 Mai 2008 15:31
Jeudi 24 Avril 2008 14:27
Jeudi 17 Avril 2008 21:24
Dijon - Clermont : 11-5Mercredi 09 Avril 2008 18:12
Bonne idée dans l'ensemble.Mercredi 09 Avril 2008 18:10
Mardi 08 Avril 2008 14:59
Bravo aux joueurs.Lundi 31 Mars 2008 15:09
Bravo à la Croix Rousse pour leur montée, ils étaient bien les plus forts.Lundi 31 Mars 2008 15:03
Encinas absent, Seb Dusson aussi je supposeLundi 17 Mars 2008 09:58
ASAND - Stade Clermontois : 11-4
Mardi 11 Mars 2008 15:30
Mardi 11 Mars 2008 15:27
(oui je n'ai plus accès aux smileys du site)Lundi 10 Mars 2008 16:53
Victoire de C Siramy lors d'un tour plein de rebondissementsVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax