Mardi 04 Décembre 2007 10:46
Bravo à toi Flo/Martres pour ton tour d'indiv.
)Mardi 27 Novembre 2007 17:14
Battre un 300 en plein doute est plus facile que de battre un 30 en pleine bourre
4-0 bien sec (ce n'était pas le même joueur ce weekend).
Mardi 27 Novembre 2007 14:36
En 4 ans d'indiv, T.Encinas n'a jamais fait mieux que 3ème
.
Mardi 27 Novembre 2007 09:45
Roanne - Clermont : 11-2 (11-3)
)
Lundi 12 Novembre 2007 16:54
Défaite de Clermont contre Levallois : 4-11 (4-12)
Lundi 29 Octobre 2007 09:39
Annecy est très content de sa victoire puisque nikos l'annonce 3 fois

Jeudi 25 Octobre 2007 15:43




...le duel semble bien déséquilibré.
Jeudi 25 Octobre 2007 09:39

quand j'ose participer.
Mercredi 24 Octobre 2007 09:56

Retour vers 8h00 du matin...
Lundi 22 Octobre 2007 16:13
Victoire de Clermont à Vauzelles : 4 - 11
, des personnalités du conseil général, apéro sympa et repas dans le clubhouse.
.
Lundi 15 Octobre 2007 14:55
En réalité nous finissons 19,20,21 sur 24 avec deux forfaits.

Lundi 08 Octobre 2007 13:59
Victoire de Clermont
... au set-average. (match nul 10 - 10)
Jeudi 04 Octobre 2007 18:32
Habituellement, c'est plutôt onglet à l'échalote - frites mais avec grand écran plat.
Lundi 24 Septembre 2007 15:15
C'est exactement ce que l'on se disait
Lundi 24 Septembre 2007 14:53
Lundi 24 Septembre 2007 14:51
Victoire du stade très serrée 11-8 (11-9) et inespérée avec une équipe de Châteauroux diminuée.Lundi 24 Septembre 2007 11:32
Je découvre le sujet
!!!
)
Lundi 24 Septembre 2007 11:18
Merci Bilou et bravo à vous.Lundi 24 Septembre 2007 09:40
Match très serré à Châteauroux avec une victoire acquise au bout du suspens notamment après 3 balles de match pour Masson sur QiWen et une balle de match de Tourango en smash
sur markvmax
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax