Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Messages de markvmax - Page 4

Mardi 04 Décembre 2007 10:46

Bravo à toi Flo/Martres pour ton tour d'indiv.
Désolé de ne pas y avoir participé mais un problème de santé dans ma famille m'en a empêché. (Je suis désormais rassuré Émoticône)

Je te confirme ma participation pour le TOP12

Mardi 27 Novembre 2007 17:14

Battre un 300 en plein doute est plus facile que de battre un 30 en pleine bourre Émoticône
J'avais déjà joué Ivo à Meze et ... Émoticône 4-0 bien sec (ce n'était pas le même joueur ce weekend).
Cela dit, tant mieux pour moi.
Mais ne vous inquiétez pas, le danger ce ne sera pas moi (peut-être les stadistes, Bertrand (à domicile) ou toi si tu as la forme ). Émoticône

Simon est blessé? Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 14:36

En 4 ans d'indiv, T.Encinas n'a jamais fait mieux que 3ème Émoticône.
Alors comme favori... Émoticône
Mais merci quand même Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 09:45

Roanne - Clermont : 11-2 (11-3)

Victoire très nette de Roanne sur une équipe clermontoise combattive mais dépassée.

Après-match et repas sympa mais après 01h30, il ne restait que Guyroux au combat pour LoireNord.
Le capitaine clermontois restait paralysé toute la nuit sur une banquette hypnotisé par les gogos.
Le leader s'endormait la face dans les coussins de la discothèque.
Seul Romain C. résistait vaillamment et défendait le charme et le glamour clermontois.

Bilan GuyRoux : Prince de la Nuit
Romain C : KING OF THE NIGHT

Merci Guyroux pour cette soirée et bonne chance pour le dernier match.
Cela semble très dur mais c'est ça que vous préférez (fin de saison dernière Émoticône )

Lundi 12 Novembre 2007 16:54

Défaite de Clermont contre Levallois : 4-11 (4-12)

Logique respectée sur ce match et bonne chance à Levallois pour les saisons futures car avec cette équipe de jeunes (qui ne se prennent pas la tête), ils ont encore une bonne marge de progression.

Pour Clermont, bon match de QiWen 2V (comme d'hab) et points pour Bartho 1V et Dusson 1V. pour les autres... Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 09:39

Annecy est très content de sa victoire puisque nikos l'annonce 3 fois Émoticône

Dommage, les clermontois ratent la montée de très peu. Émoticône

Effectivement, très bonne soirée au kebab, au carenbar puis au Macumba pour les plus courageux Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 15:43

Citation de saxinho :
Mais méfiez vous des savoyards ça vaut 2 auvergnats au moins !!!


Nous partirons cette fois sans le président ce qui vous laissera une chance lors de l'après match.
Quand au match lui même... Émoticône ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône ...le duel semble bien déséquilibré.

Jeudi 25 Octobre 2007 09:39

Citation de Taratata :
défier l'ami Jacques en soirée c'est purement de l'inconscience !!!!


Émoticône
Effectivement c'est le haut niveau, surtout pour moi qui suis plutôt en départementale Émoticône Émoticône quand j'ose participer.

Mercredi 24 Octobre 2007 09:56

Citation de Taratata :
Même le résultat a été annoncé sur France Bleue Nevers


Quel résultat? Celui du match ou celui de la nuit?
Car pour la nuit, j'en sais un peu plus et les joueurs de Vauzelles ont fait quelques perfs en laissant quelques uns de nos joueurs à quatre pattes. ÉmoticôneÉmoticône Émoticône
Mais ils se sont inclinés une nouvelle fois face à notre président infatigable Émoticône Retour vers 8h00 du matin...

Lundi 22 Octobre 2007 16:13

Victoire de Clermont à Vauzelles : 4 - 11

Quelle leçon de convivialité donnée par le club de Vauzelles!
Petite salle avec de bonnes conditions de jeu, public sympa présent (environ 40 personnes) Émoticône , des personnalités du conseil général, apéro sympa et repas dans le clubhouse.

Nos hôtes n'arrivaient plus à se débarrasser de nous à tel point que la moitié de l'équipe plus notre président sont partis tester les nuits de Nevers Émoticône Émoticône Émoticône
Je suis rentré avec les plus jeunes et je n'ai toujours pas de nouvelles d'eux Émoticône.

Lundi 15 Octobre 2007 14:55

En réalité nous finissons 19,20,21 sur 24 avec deux forfaits.
Il doit donc rester 1 joueur derrière nous Émoticône
Bonne chance aux montants car il restera encore de bons joueurs en N2 Émoticône


en -18 Calakovic catastrophique, Gauvin moyen et Liabeuf le meilleur des auvergnats

Lundi 08 Octobre 2007 13:59

Victoire de Clermont Émoticône ... au set-average. (match nul 10 - 10)

Match très serré (avec pourtant très peu de belles) où chaque équipe peut avoir des regrets :
9-7 pour clermont
10-9 pour st genis

Attention, les 35 de St Genis sont très bons et l'un d'entre eux est même redoutable Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 18:32

Habituellement, c'est plutôt onglet à l'échalote - frites mais avec grand écran plat.

Mais c'est vrai que la truffade ... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

A discuter samedi

Lundi 24 Septembre 2007 15:15

C'est exactement ce que l'on se disait Émoticône Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 14:53

Citation de tourango :

je m entraine sur les balles hautes depuis
Émoticône


Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 14:51

Victoire du stade très serrée 11-8 (11-9) et inespérée avec une équipe de Châteauroux diminuée.
Enorme QiWen avec 3 matchs et le double, fort même dans les moments difficiles (3 balles de match sauvées contre un 450).
C'est le leader qu'il nous manquait même si rien n'est fait et que le maintien se jouera les 2 prochaines journées.

Lundi 24 Septembre 2007 11:32

Je découvre le sujet Émoticône !!!
Bravo aux vainqueurs. Émoticône

C'était peut-être le dernier match de Luc cette année avant son départ en Irlande (j'espère qu'ils ne seront pas trop rancunier après la victoire de l'équipe de France Émoticône )

Lundi 24 Septembre 2007 11:18

Merci Bilou et bravo à vous.
Je vous souhaite quand à moi plus que le maintien même si ce sera dur.

Lundi 24 Septembre 2007 09:40

Match très serré à Châteauroux avec une victoire acquise au bout du suspens notamment après 3 balles de match pour Masson sur QiWen et une balle de match de Tourango en smash Émoticône sur markvmax

Cette victoire ne change rien pour Clermont car il faut toujours battre StGenis et Vauzelles pour espérer se maintenir car après... Émoticône

Sinon grosse fête après un retour tardif sur Clermont pour fêter le départ en Irlande d'un joueur "mascotte" du Stade Clermontois.

PS : pour ceux qui mangeront sur châteauroux après leur match, "l'escale" (resto routier) est une très bonne adresse pour s'en mettre plein la panse Émoticône
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Résolu