Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Messages de markvmax - Page 3

Mardi 04 Mars 2008 17:15

Match bizarre de bartho qui perd 1 600 au mental (petite embrouille ridicule sur les services) puis bat le 400 près avoir été mené 2-1 et 10-3 au 4ème !!! Émoticône

Lundi 03 Mars 2008 13:18

Qiwen 2/3 Bartho 2/3 Taillandier 1/3? Double Perdu
Chevaleyre 1/3 Encinas 1/3 Falaize 0/2 Double Perdu

Super Réactivité
Question 12h37 Réponse 13h15 Émoticône

Lundi 03 Mars 2008 09:47

StadeClermontois - Mouans : 7-12 ?

Début de match confus avec un peu d'énervement en tableau A, puis retour à l'esprit ping et rencontre très agréable par la suite.

Lundi 11 Février 2008 15:08

Stade Clermontois - Evian : 4-12

Une équipe de Clermont diminuée par les blessures et la maladie, Émoticône
Une équipe d'Evian beaucoup trop forte, Émoticône
Un match bien vite terminé. Émoticône

J'aurais préféré regarder le rugby à la tv...

Mardi 29 Janvier 2008 15:20

Ozon - Stade Clermontois : 11(12) - 8

Bon match des clermontois avec un bon départ (6-3) puis retournement de situation (6-10) avec des matchs perdus sur le fil.
Victoire méritée d'Ozon qui reste dans la course au maintien.
Pour nous... Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 17:10

Huang Qi Wen est très dur à jouer : 3 points et le double encore ce Week-End Émoticône

Sans lui Clermont serait déjà en PN, mais il ne peut pas marquer les 11 points à lui tout seul.

Lundi 14 Janvier 2008 17:19

Pour Clermont, les chances sont très minces puisque seuls 2 clubs ont un effectif légèrement supérieur (Mouans et Marseille).
Les autres sont très supérieurs même s'ils ne jouent pas toujours au complet.
Par exemple Taissy ce WE n'a joué qu'avec 3 n° au lieu de 5.

Lundi 14 Janvier 2008 09:45

N3 Stade 1-Taissy 8-12
PN Stade 2-Aulnat 2-11 ? Les phases se suivent et ne se ressemblent pas Émoticône

En attendant la deuxième journée... Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 09:39

Bravo à Vichy et Roanne.

Guyroux : viens donc t'entraîner plus souvent chez nous Émoticône, ça paie.

Lundi 14 Janvier 2008 09:21

Méfiez vous Taissy, pour notre prochain match nous irons dormir à la piscine Émoticône
Clermont a tout donné au pingpong mais le pingpong ne lui a rien rendu.
Comprenne qui pourra... Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 09:16

Stade Clermontois - Taissy : 8-12
Très bon match des clermontois plus motivés que lors des précédentes rencontresÉmoticône .
Bonne ambiance et nouvelle victoire de Taissy au resto ou les clermontois ont très (trop ) vite disparuÉmoticône .

Les joueurs de Taissy m'ont signalé une erreur sur l'adresse du gymnase.
Il faut lire "rue de bouy" et non "impasse des bouys".

Jeudi 10 Janvier 2008 14:25

Non, le maintien sera presque impossible même en étant complets donc ce n'est pas vraiment grave.

Mercredi 09 Janvier 2008 16:37

dans ton c.l Émoticône euh désolé Émoticône Émoticône Émoticône

Bonne année à tous.

Plusieurs absents avérés en 1 et en 2 du Stade Clermontois modifierons un peu les compos mais ne connaissant pas tous les joueurs indisponibles je ne peux en dire plus (pour l'instant Émoticône).

Lundi 07 Janvier 2008 11:09

pour guyroux : je vous souhaite le même score sur le stade montois que sur le stade clermontois Émoticône

bonne chance aussi à vichy

Lundi 07 Janvier 2008 11:00

Bonne année à tous.
Clermont jouera avec N550, 5*25 et 1*30, ça s'annonce difficile.

Pour Runman974, on jouera effectivement à Tremonteix
Passe donc le jeudi soir à Thévenet pour entraînement Stade/PTT dans chacune des salles.

Lundi 17 Décembre 2007 11:30

Très bonne organisation et bonne ambiance.
Bravo aux vainqueurs et à tous les autres participants.

Pour les martrois :
Si vous avez trouvé des clés, voir avec Seb Dusson.

Lundi 17 Décembre 2007 11:27

Joueur en PP depuis plus de 20 ans (avec top revers), la prise PP n'apporte pas que des avantages. Sinon les asiatiques ne joueraient pas autant en orthodoxe.

Avantages : Puissance CD, Rotation, liberté poignet au service, coude ou ventre pongiste moins large.

Inconvénient : l'inclinaison de la raquette peut faire perdre quelques mm voire cm au dessus de la table d'où des difficulté accrues pour le top CD au dessus de la table.
La prise d'initiative s'en trouve légèrement défavorisée par rapport à la prise orthodoxe. (Si ton adversaire joue tout court, il ne te reste que la remise amortie et le flip).

Enfin il y a quand même plus d'avantages que d'inconvénients. Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 15:42

Bienvenue, bigjim.

Effectivement, j'avais été surpris de vous voir "à la peine" sur l'équipe 2 du stade. Émoticône

Mais vous venez de remettre les pendules à l'heure. Émoticône

"O pinaise", je viens de m'apercevoir que les vieux de la vieille ont pour certains le même age que moi. Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 14:39

Nouvelle bouleversante, courage à ses amis et sa famille.

Stade Clermontois - Dijon : 3-11 (3-12)
Match rapidement et facilement gagné par les dijonnais d'autant plus que les clermontois ne semblaient pas totalement concernés par le match.

Bilan : Dijon n'a pas eu de quoi avoir peur (mis à part lors du trajet aller Émoticône )

Mardi 04 Décembre 2007 10:52

Je tente aussi un 10-10
42-42 au set-average
victoire au point-average d'1 point pour Roanne sur un coin de table au dernier point du dernier match

Émoticône


allez Guyroux
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Résolu