Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Messages de markvmax - Page 6

Jeudi 22 Mars 2007 17:51

Valable pour n'importe quelle compet : NON

Issu du réglement des Indiv Auvergne


· Abandon :
Tout joueur ne disputant pas, lors d’un tour du Critérium fédéral, une partie comptant pour la poule dans laquelle il était qualifié ou abandonnant au cours de l’une d’elles, marque 0 point pour le tour considéré et descend dans l’échelon immédiatement inférieur. Le classement de la poule est établi en annulant les résultats des parties auxquelles il a participé.
Tout joueur ne disputant pas sa première partie du tableau pour lequel il est qualifié à l’issue des poules marque 0 point pour le tour considéré et descend dans l’échelon immédiatement inférieur.
Tout joueur ne disputant pas une partie (autre que la 1 re partie) comptant pour le tableau final, le tableau de classement, un barrage ou une partie de classement ou abandonnant au cours de celleci, est considéré battu (prise en compte pour l’établissement du classement individuel des joueurs sauf si le WO est justifié
et confirmé par le JA)
pour la partie ou les parties qui lui reste(nt) à disputer et marque les points en
fonction de la place obtenue.

Mercredi 14 Mars 2007 14:49

Salle du collège de l'Oradou.

Je ne crois pas que l'on rejoue là-bas cette année (enfin, j'espère... Émoticône )

Mardi 13 Mars 2007 17:05

Citation de strokes974 :
Un truc qui serait marrant (sauf pour nos amis ceyratois je sais!!) c'est que la montée se joue entre vichy2 et le stade lors de la dernière journée car on joue contre le stade2 le même jour à côté!!


mieux encore : victoire du Stade1 sur Ceyrat1 puis défaite du Stade1 sur Vichy2

Cela devrait être bon pour Bourbon (1 nul en deux match vous suffirait)
montée en terminant 4ème Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 10:29

Stade Clermontois - Riom : 11-1 (2)

Clermont était vexé et Riom avait un absent.

Sinon, certains matchs étaient injouables (reflets soleil + glissades).
J'espère ne plus rejouer dans ce gymnase. Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 17:45

Je vote NON aux cartons rouges
Je vote OUI à la méthode Bayrou Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 17:44

Vu il y a 10 jours dans le poitou.
Un jeune 60 perd sur un 40 de manière un peu injuste.

Après un comportement correct pendant le match, il retourne s'assoir et lance sa raquette... qui touche un de ses partenaires.

Il se prend une "Bayrou" dans la face pour lui apprendre la vie. Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 08:17

PTT Montluçon - Stade : 11-7
Bravo aux joueurs de Montluçon. Émoticône

Encore une fois, nous sommes un peu fébriles sur les belles.

Mercredi 14 Février 2007 09:09

JS Boisard : Vice Champion d'Europe cadet (défaite contre Timo Boll) Émoticône

Mardi 13 Février 2007 17:19

Salut Rhomé Émoticône

Lundi 12 Février 2007 17:15

Etant présent à Meze pendant le Weekend, j'ai été abasourdi par le fairplay et la bonne ambiance dans la salle.

Etant plus habitué aux épreuves régionales, j'ai l'habitude d'entendre ou de pousser des cris primaires, offrant un spectacle désolant à un public brillant par son absence.

Bravo aux nombreux arbitres qui ont su faire respecter les aires de jeu et qui ont su tenir en respect des hordes de pongistes talentueuses (300).

Bien que n'étant pas témoin de l'incident, je pense qu'il y avait assez d'arbitres nationaux présents dans la salle pour observer l'action litigieuse et en témoigner si nécessaire.

Laisser l'acte impuni pourrait inciter les observateurs à l'imitation.

Bien sûr, la punition semble sévère si c'était involontaire.

Lundi 12 Février 2007 10:46

Stade - Martres : 11-7
Eh oui, le stade est très fort à la belle (sauf MarkVMax Émoticône ).
Les simples qui restaient à jouer auraient été compliqués.

Enfin, grosse frayeur avec plusieurs absents à 16h30. Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 09:09

Tres bonne idee, Florian de lui confisquer sa licence.
Car apres s'etre ennuye le samedi, il avait la niak le dimanche. Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 17:02

Sans vouloir le dénoncer, il est licencié aux Martres Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 10:49

Bravo, Bertrand.

Pour le deroulement, sur ma courte experience du dernier tour :

Samedi, les seniors 13h-20h
Pour les matchs, poules de 4 si possible (en realite il n'y a eu que 2 poules vraiment completes : 21 presents et un joueur sans licence Émoticône c'etait un auvergnat)
donc mini 2 matchs mais il y aura peut-etre plus de joueurs au prochain tour

Dimanche, les -21ans

PS : j'ecris sans les accents parce que Émoticône
Ce serait sympa de faire 2 voitures d'auvergnats

Lundi 29 Janvier 2007 10:58

Attention à Bruno Bougerol s'il est aussi chaud qu'à St Eloi.

Mais peut-on être "chaud" à StFlour le 4 Février ? Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 10:53

Moulins - Clermont : 2-11 (3-11)

Bon match des joueurs de Moulins, très motivés.

Un joueur était bléssé au poignet pour Clermont, je vous laisse imaginer comment il a pu faire ça. Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 11:48

Stade Clermontois - Charmeil : 11-0

Pas vraiment mérité car les joueurs de Charmeil ont pris beaucoup de set mais jamais 3 de suite. Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 14:00

Le Stade 1er?
Il faudra faire mieux qu'en 1ere phase sur le plan du jeu et sur le plan des nerfs car là où deux bons matchs pouvait suffire au maintien, il faudra être performant sur sept rencontres d'affilé...
Sachant que leur muté fait Émoticône depuis 4 mois.

Je pense qu'aucune équipe de PN ne peut dire qu'elle est sûre de battre le Stade.
Mais je pense que le Stade ne peut être certain de battre tout le monde.

Pourquoi pas un montant à 18-19 pts?

Pour les pronostics, je propose de les donner le lundi après chaque match, c'est plus précis Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 15:26

Bonjour, je suis adepte de la prise porte-plume biface depuis 20 ans.
J'ai longtemps cru être le seul à la pratiquer. Émoticône

Avantage : (technique)
plus d'amplitude du poignet :
-plus de rotations, plus de variations des effets en top (normal/side/voire latéral-coupé)
ou au service.

Inconvénient : (tactique/stratégique)
- LE TOP AU DESSUS DE LA TABLE Émoticône
la légère inclinaison de la raquette dans la main fait perdre 1-2 cm donc les balles doivent avoir un rebond légérement plus haut pour être jouées (en top au-dessus de la table).

Sachant qu'au meilleur niveau la majorité des mises en jeu sont assez courtes, c'est un handicap important.

Lundi 18 Décembre 2006 17:46

Clermont PTT - Evian : 4-11

Peut-être un des meilleurs matchs des Clermontois qui ont arraché quelques sets au visiteurs.
A bientôt à toutes les équipes de la poules.
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Résolu