Mercredi 20 Juin 2007 18:59
Accrochez-vous, ça va chauffer ! Pour son retour en H Cup après sa victoire en finale du Challenge Européen cette saison, l'ASM Clermont Auvergne n'a pas été gâtée par le hasard... Le tirage au sort effectué ce mercredi 20 juin à Dublin, au siège de l'ERC, l'instance européenne, a en effet envoyé le club jaune et bleu dans la poule 5, en compagnie des London Wasps, des Llanelli Scarlets et du Munster.
Mercredi 20 Juin 2007 20:32
en effet y'a mieux commepoule!!Mercredi 20 Juin 2007 23:09
Ce sont les 2 premiers qui passent ?Jeudi 21 Juin 2007 09:04
Jeudi 21 Juin 2007 09:12
C'est cuit dans l'oeuf....
Jeudi 21 Juin 2007 17:49
Jeudi 21 Juin 2007 22:46
Clermont n'est pas trop connu outre-manche donc des surprises..... sait-on jamais !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café