Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Rugby - H.Cup - Saison 2007/2008

Mercredi 20 Juin 2007 18:59

Accrochez-vous, ça va chauffer ! Pour son retour en H Cup après sa victoire en finale du Challenge Européen cette saison, l'ASM Clermont Auvergne n'a pas été gâtée par le hasard... Le tirage au sort effectué ce mercredi 20 juin à Dublin, au siège de l'ERC, l'instance européenne, a en effet envoyé le club jaune et bleu dans la poule 5, en compagnie des London Wasps, des Llanelli Scarlets et du Munster.
Un beau mélange de clubs anglais, gallois et irlandais qui ne sera pas de tout repos : les Wasps viennent tout simplement de remporter le titre en Angleterre, Llanelli était demi-finaliste de la Coupe d'Europe cette saison et le Munster a été champion d'Europe en 2006 ! Cette poule 5 est donc la plus difficile avec, sans doute la poule 6, qui regroupe le Leinster, les Leicester Tigers, le Stade Toulousain et Edimbourg.
Pour la petite histoire, cette saison de Coupe d'Europe sera l'occasion de retrouver l'un des chouchous du Parc des Sports Marcel Michelin : Stephen Jones, qui avait quitté l'ASM à l'issue de la saison 2005-2006 pour retrouver son club de toujours, Llanelli.

LES POULES

Poule 1 : Benetton Trévise, London Irish, USA Perpignan, Newport Gwent Dragons.

Poule 2 : Ospreys, Gloucester Rugby, CS Bourgoin-Jallieu, Ulster Rugby.

Poule 3 : Stade Français Paris, Bristol Rugby, Cardiff Blues, Harlequins.

Poule 4 : Glasgow Warriors, Saracens, Biarritz Olympique, Viadana.

Poule 5 : London Wasps, ASM Clermont Auvergne, Llanelli Scarlets, Munster.

Poule 6 : Leinster, Leicester Tigers, Stade Toulousain, Edimbourg Rugby.

http://joker.sport24.com/images/mn/1182357220.jpg

Mercredi 20 Juin 2007 20:32

en effet y'a mieux commepoule!!

Mercredi 20 Juin 2007 23:09

Ce sont les 2 premiers qui passent ?

Jeudi 21 Juin 2007 09:04

Citation de cleana :
Ce sont les 2 premiers qui passent ?


Non, tous les premiers et les deux meilleurs seconds ...........

Jeudi 21 Juin 2007 09:12

C'est cuit dans l'oeuf.... Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 17:49

Citation de markvmax :
C'est cuit dans l'oeuf.... Émoticône


Justement comme les anglais aiment bien les oeufs brouillés, on va leur en servir.....

Jeudi 21 Juin 2007 22:46

Clermont n'est pas trop connu outre-manche donc des surprises..... sait-on jamais !!!
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café