Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Messages de loac - Page 4

Mercredi 20 Juillet 2005 06:17

Je vous en prie mettez un terme au maitre Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2005 06:08

F.BA,

Je crois que je m'entraine un paquet de joueurs ayant le meme type de jeu que ce 70 (sauf que les meilleurs de mes partenaires etaient dans l'equipe junior de Singapour) avec ce top frappe qui est plus une frappe seche qu'un top (je n'ai jamais compris comment il passait d'ailleurs...).

Dans un autre sujet on me parle de ces fameux services longs qu'il faut necessairement attaquer mais avec ces joueurs ce n'est pas simple de tous les attaquer.

Mardi 19 Juillet 2005 17:06

Mammouth,

Je crois me souvenir que tu t'es, toi aussi, aventure dans ces domaines annexes avec des fortunes diverses.

Pour ce qui est de tes conseils (autres que pongistes), tu peux les garder.

Merci de ta comprehension.

Mardi 19 Juillet 2005 15:43

Deux fois de suite en plus...

Mardi 19 Juillet 2005 15:42

Trop rapide ce Francis...

Mardi 19 Juillet 2005 15:41

Mammouth,

Quand je joue des defenseurs je passe souvent la premiere attaque...

Mardi 19 Juillet 2005 15:37

Greg,

Je suis tres bas-normand... je suis breton Émoticône

Ce que je veux dire c'est qu'un serveur capable de placer son service et de bloquer correctement doit pouvoir venir a bout de ces demarrages systematiques.

Je joue regulierement des joueurs asiatiques (prise porte plume et revetement dur comme du beton) qui aiment qu'on demarre sur leurs services pour pouvoir bloquer en diagonale opposee. Ils n'ont pas que cela dans leur jeu mais ils peuvent tenir ce systeme de jeu et faire des degats avec...

Mardi 19 Juillet 2005 15:12

Je suis en partie d'accord avec grosrobert sur le fait que beaucoup de joueurs pretendent demarrer des que le service est long, or, en pratique, on en croise assez peu capables de le faire avec un taux de reussite suffisant.

Greg, si ma memoire est bonne le top revers n'etais pas ton point fort ( ce n'est en rien un reproche) alors, bien qu'etant 30, comment fais tu pour demarrer un service long rapide coupe dans ton revers. Il y a bien la solution du pivot mais, a ce niveau, tu t'exposes au bloc adverse, non?

Pour ma part, j'ai croise des 30 et des 25 qui preferaient remettre place ces services plutot que de demarrer systematiquement.

Lundi 18 Juillet 2005 20:38

Oui Justice c'est bien a cette victoire la a laquelle je pensais.

A ce propos, c'etait quand meme dur ce dernier contre la montre meme pour quelqu'un comme moi qui n'est jamais aime Fignon.

Lundi 18 Juillet 2005 16:59

Mammouth,

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fond, sur la forme en revanche...

Lundi 18 Juillet 2005 15:48

Et Jean Poncet...

Lundi 18 Juillet 2005 12:44

le parin de la mafia,

Tu as tente de le poncer depuis (le bois pas le president...)?

Lundi 18 Juillet 2005 11:41

Citation de docmartens :
Quant à Héras , à part Contador et De galdeano qui pourrait le protéger dans son équipe ? Les leaders du tour ont toujours bénificiés d'une grosse équipe autour d'eux .


Il me semble que Greg Lemon a gagne le tour avec une equipe... legere.

Dimanche 17 Juillet 2005 12:07

varispin,

D'accord avec toi meme s'il convient de signaler qu'on le voit moins dans le tour de France qui reste l'epreuve reine dans le domaine.

Ce que disent les coureurs dits ''propres'', c'est qu'ils parviennent a suivre durant l'annee mais qu'ils n'y parviennent plus pendant le tour de France.

Dimanche 17 Juillet 2005 05:57

jeansebbernard,

Depuis combien de temps as tu quitte ce club ?

Je pourrais moi aussi retourne jouer dans le club de mes debuts mais je n'y connais plus personne alors je ne serais pas forcement surpris qu'ils se demamdent s'ils doivent ou non accepter un parfait inconnu.

Heureusement, j'ai trouve sur ce site un de ces ''nouveaux'' joueurs...

Samedi 16 Juillet 2005 15:36

Je crois que c'est pour signifier que c'est plus en tant que formateur qu'un tant que joueur qu'il trouve cette situation inadmissible, enfin je crois...

Samedi 16 Juillet 2005 05:19

Bible,

Les nainettes ? C'est petit ca... Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2005 15:04

minidou,

Afin de t'eviter de dire trop d'aneries, je te precise que certain de tes interlocuteurs (je ne les connais pas tous...) ont plus que bac +5 meme s'ils ne s'en vantent pas...

Mercredi 13 Juillet 2005 17:00

sagyfi,

Tu es sur de toi pour le ''dialecte à base de clapotements de la langue'' ?

J'avais deja entendu parler d'une telle prononciation mais c'etais en Afrique du Sud.

Je ne savais pas qu'il existait des dialectes aborigenes qui l'utilisaient aussi.

Mercredi 13 Juillet 2005 16:38

Je te rassure ils ont ete civilises par les anglais, ils parlent maintenant une langue digne de ce nom : l'anglais c'est plus simple pour faire la manche...

Pour ce qui est des bonnes decisions anglaises dans leurs anciennes colonies je me suis pas vraiment d'accord avec toi.
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Résolu