Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Revêtement "translucide"...

Lundi 11 Juillet 2005 14:10

Voilà, j'ai collé aujourd'hui le Hallmark Original fraichement reçu, et il est sacrément fin... En fait, il est si fin que l'inscription "andro" écrite en gros sur la palette est parfaitement lisible à travers le revetement!

Le reglement de la fftt précise que le revetement doit etre mate et de couleur uniforme, mais je n'ai rien lu concernant l'opacité de la plaque. Y'a t-il une obligation particulière à ce niveau?

Lundi 11 Juillet 2005 14:24

Ce n'est pas explicitement précisé. Mais je pense que si on voit une inscription, qui est certainement proche du noir, cela modifie en fait la couleur de la plaque. Dans ce cas, je pense que la raquette peut être jugé non conforme.
C'est le cas en tout cas par exemple lorsqu'on utilise un revêtement translucide sur une mousse de couleur sombre.
Sinon, je n'ai pas l'impression que le règlement précise clairement que la couleur doit être uniforme mais précise seulement sur ce sujet que de légère altération de l'uniformité de la couleur peuvent être tolérées dans certains cas...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 11 Juillet 2005 14:28

Une possibilité peut-être, poncer l'inscription et peindre la palette dessous en rouge ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 11 Juillet 2005 14:29

Peindre ne sert à rien d'ailleurs si le bois est clair !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 11 Juillet 2005 14:30

Et pourquoi pas coller le picot du côté où il n'y a pas d'inscription, ça n'est pas plus simple ? Si ce n'est pas un bois combi, ce n'est pas gênant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 11 Juillet 2005 14:44

L'inscription est en effet noire... la plaque est bien rouge, on peut distinguer sans aucun problème les deux faces de la raquette, mais du coup ca fait pas une couleur rouge unie...

J'aurais certainement du coller la plaque rouge de l'autre côté, mais l'alligator que j'utilisais avant n'avait pas posé problème, et j'ai pas réfléchi. J'ai peur d'arracher le picot ou la feuille autocollante en décollant :/

Mercredi 13 Juillet 2005 11:42

Moi phenomene plus etrange, j ai un short translucide,
j aimerais savoir si c est autorise par le comite,
t si j ai le droit de porter un string translucide en dessous contre les feminines
je suis meilleur en ping qu'en sexe

Mercredi 13 Juillet 2005 11:50

Tu as des doutes vestimentaires, mais tu en es conscient, ce qui laisse penser que tu es un trans lucide.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 13 Juillet 2005 16:33

Toi tu es tran slu cide

comme une sorte de pithivier, quoi
je suis meilleur en ping qu'en sexe

Mercredi 13 Juillet 2005 16:52

Muscadet, tu vas nous pourrir tous les sujets ou c'est juste pour montrer que tu viens d'arriver sur le forum?

J'ai regardé plusieurs de tes messages et rarement ils répondent au sujet...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 13 Juillet 2005 17:01

Excuse moi, Diabolosyl,
l humour n a pas sa place dans ce forum ou les conseils sur le deplacement et le nombre de plis des bois est un sujet serieux,
surtout que la plupart des membres de ce site sont entre 60 et 35, classements que je qualifierait de loisir,
enifn moi ca me fait plaisir de rigoler un peu au milieu de discours sur les reglements concernant la translucidite des revetements ...
Si ca t agace de trop, je me casse, et on n en parle plus, car apres tout, tu as raison, c est un site de ping pong, pas de detente !
C est dommage qu on joue pas dans la meme equipe, on se serait entendu.
je suis meilleur en ping qu'en sexe

Mercredi 13 Juillet 2005 22:20

Citation de Muscadet45 :
Moi phenomene plus etrange, j ai un short translucide,
j aimerais savoir si c est autorise par le comite,
t si j ai le droit de porter un string translucide en dessous contre les feminines

toi tu vas bientot rentrer au vestiaireRire Clin d'oeil
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 19 Juillet 2005 14:15

La pratique du tennis de table pour les classements 60 à 35 n'est pas proche d'une pratique loisir !

Pour une minorité de personnes naturellement douées, monter 35 est relativement simple, pour la majorité des personnes, monter 35 nécessite beaucoup de temps et d'entrainement.

Ne confondons pas la pratique "loisir" de la pratique "plaisir".

Mardi 19 Juillet 2005 14:25

pardon grosrobert, il s agissait bien entendu d une pratique plaisir
mais pour moi, quelqu un qui s entraine normalement pas trop violemment, il finit 35 maximum voire 25 quand il est tres doue, au dessus il faut deja bouffer du panier de balle je pense.
La plupart des gens qui s expriement sur ce forum ont des niveaux ou le tennis de teble est vraiment un plaisir, et s ils ont pas envie de s entrainer, ils s entrainent pas, bref, c est un niveau commun.
Et ce qui me fait marrer, c est de voir tout le monde parler tactique, technologie, schema de jeu, comme si cela etait primordial, alors qu a notre niveau, on n a pas vraiment besoin d un entraineur qui vient nous conseiller a chaque fin de set, deja faut savoir passer un top coup droit ou revers nickel et place comme on veut, avant de se permettre de vraiment reflechir a la tactique ...
Enfin ce n est qu mon avis, et peut etre que j hallucine, et qu en reflechissant, je serais numerote ...
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Mardi 19 Juillet 2005 14:28

Mammouth, d'accord sur ce que tu dis à la fin sur les schémas de jeu et la tactique.
Quand je joue j'y pense assez peu je dois dire (à tort peut-être) et c'est surtout instinctif.

Par contre, tu dis quelqu'un qui s'entraîne normalement finit 35, là j'ai des doutes.

C'est quoi pour toi s'entraîner normalement. Pour moi c'est faire 1 voire 2 entraînements par semaine et là tout le monde ne finit pas 35.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 19 Juillet 2005 15:14

Non quelqu un qui s entraine normalement, c est genre 2 heures le vendredi soir, plus compet le dimanche,
et une personne comme ca pour moi ca finit entre 70 pour les moins forts, et 35 pour les chauds.
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Mardi 19 Juillet 2005 15:23

Ah oui, tu te laisses de la marge. Entre 70 et 35 ça fait une petite marge quand même!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 19 Juillet 2005 15:36

On serait tous inégaux en instinct.

Mardi 19 Juillet 2005 15:37

je dis ca parce que j ai des potes, ca fait 10 ans qu on joue ensemble, ils sont toujours 70, ils ont beau s entrainer, et ca se fait pas de dire que dans ce genre de cas, on est une brel, donc je dis rien.
Et les meilleurs de mon club s entrainent comme moi une fois par semaine, et sont petits 25.
Voila
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Mardi 19 Juillet 2005 16:40

Ca ressemble à ce qui se passait dans mon club aussi où les meilleurs joueurs de mon équipe étaient petits 25 en s'entraînant une fois par semaine.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement