Technique du B-A BA

Mardi 24 Mai 2005 09:41

Bonbour je m'apelle Arnault et j'ai 12 ans je voudrais aprendre quelque technique de ping pong avec , s'ilvouplait ,sans mot du jargon car j'aimerai commencer le ping pong en club l'anne prochaine aurvoir et merci d'avance

Mardi 24 Mai 2005 10:04

Alors rapproche toi d'un club près de ton domicile.

Ensuite demande à voir une séance pour voir, et pour ce qui est des termes tk du ping, il y en aura même pour débuter.

Tu verras les termes tk sont assez simples à retenir.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 24 Mai 2005 11:44

Oui, les termes de jargon comme tu dis il vaut mieux les apprendre que les fuir.

Mardi 24 Mai 2005 14:12

Il est effectivement mieux d'aller voir dans un club comment ça se passe et si ça te plait, tu auras vite acquis notre vocabulaire de base.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 24 Mai 2005 22:48

PAS DE JARGON /
Au ping , tu gagnes quand tu remet la balle sur la table u,ne fois de plus que ton adversaire.
quelque soit la technique, la tacctique ou le matériel utilisé (en respesctant les règles et homoilogation ITTF.

pour les initiés excuséz , mais................
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 25 Mai 2005 23:50

Oui steven ! c'est la tactique gagnante pour être champion du monde et olympique à coup sûr : remettre la balle sur la table une fois de plus que ton adversaire...

Mais bon pour l'appliquer faut progresser, donc peut-être s'entraîner et écouter des conseils. Et ces conseils il faut pouvoir les comprendre.

Comme si tu vas chez toi garagiste, le jargon il s'en fout tant qu'il sait faire rouler ta voiture. Mais il risqque quand même d'avoir besoin de savoir ce qu'est un "carburateur".

Pour le ping il ne s'agit pas de se gargariser de termes techniques mais pour un débutant c'est pas toujours évident de savoir ce qu'est un bloc, un top...

Jeudi 26 Mai 2005 00:13

C'est quoi la technique du Baba ?
Une botte secrète ?

Jeudi 26 Mai 2005 00:45

C'est vrai que c'est un drôle de jargon.

Jeudi 26 Mai 2005 00:50

la case dans laquelel je m'éxprimme devrait pour être cebntupla et comprise par la majorité.
C5ESTVJUSTEMENT CE QUI FAIT;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;une élite!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 26 Mai 2005 01:12

En parlant de jargon le tien est pas malRire

Jeudi 26 Mai 2005 01:48

Il ne faut pas utiliser des mots techniques, mais quand même des mots qui existent Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 26 Mai 2005 12:03

Ah, le titre est rectifié !
Personnellement, j'aurais plutôt mis : le b.a.ba de la technique, et non l'inverse, mais bon...

Jeudi 26 Mai 2005 12:21

Remarquez les entraînements sans jargon ça doit être marrant :
- Alors pour commencer, on fait du côté rouge sur côté rouge.
- Monsieur nos côtés rouges ne sont pas du même côté.
- Alors les mauvais côtés rouges avec les mauvais côtés rouges et les bons côtés rouges avec les bons côtés rouges…
Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 12:35

Bah, faut pas s'ABC au seul B.A BA! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Mai 2005 19:42

lol c clzir sa doit faire bizar
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques