Bonbour je m'apelle Arnault et j'ai 12 ans je voudrais aprendre quelque technique de ping pong avec , s'ilvouplait ,sans mot du jargon car j'aimerai commencer le ping pong en club l'anne prochaine aurvoir et merci d'avance
PAS DE JARGON /
Au ping , tu gagnes quand tu remet la balle sur la table u,ne fois de plus que ton adversaire.
quelque soit la technique, la tacctique ou le matériel utilisé (en respesctant les règles et homoilogation ITTF.
Oui steven ! c'est la tactique gagnante pour être champion du monde et olympique à coup sûr : remettre la balle sur la table une fois de plus que ton adversaire...
Mais bon pour l'appliquer faut progresser, donc peut-être s'entraîner et écouter des conseils. Et ces conseils il faut pouvoir les comprendre.
Comme si tu vas chez toi garagiste, le jargon il s'en fout tant qu'il sait faire rouler ta voiture. Mais il risqque quand même d'avoir besoin de savoir ce qu'est un "carburateur".
Pour le ping il ne s'agit pas de se gargariser de termes techniques mais pour un débutant c'est pas toujours évident de savoir ce qu'est un bloc, un top...
la case dans laquelel je m'éxprimme devrait pour être cebntupla et comprise par la majorité.
C5ESTVJUSTEMENT CE QUI FAIT;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;une élite!!!!!
Remarquez les entraînements sans jargon ça doit être marrant :
- Alors pour commencer, on fait du côté rouge sur côté rouge.
- Monsieur nos côtés rouges ne sont pas du même côté.
- Alors les mauvais côtés rouges avec les mauvais côtés rouges et les bons côtés rouges avec les bons côtés rouges…