Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Décôte avec le nouveau réglement pour les joueurs en reprise

Mercredi 29 Juillet 2015 10:42

Bonjour,
je suis intéressé pour rechercher le nombre de points avec lequel repartira un nouvel adhérent dans notre club, qui a arrêté il y a 8 ans.
En consultant le forum, je suis tombé sur le lien http://fftt.com/licence/ qui me donne "un score". Ma question est de savoir, si la fédé a d'ores et déjà mis à jour les nouvelles règles édictées pour la saison à venir à savoir -25 pts par année d'arrêt à concurrence de 200 pts maxi ou si c'est encore l'ancienne règle qui s'applique dans son applicatif (-75pts par année d'arrêt).
Si certains d'entre vous peuvent faire des tests avec des joueurs de votre connaissance ayant arrêté, merci.

Mercredi 29 Juillet 2015 16:12

il etait classé combien?

Mercredi 29 Juillet 2015 18:21

18

Mercredi 29 Juillet 2015 18:34

Vu que la dérive a été différente en 2eme phase, il semblerait logique que cela soit en place dès cet saison.

Tout joueur qui reprend devrait etre sous le coup du 25pt/saisons max 200pts

Mercredi 29 Juillet 2015 20:48

Je n'ai aucune certitude sur le sujet mes ton joueur devrait repartir 14 , environ. Les années à 75 points perdu par saison non joué devrait être actées.

Mercredi 29 Juillet 2015 22:02

Citation de Cajun :
Je n'ai aucune certitude sur le sujet mes ton joueur devrait repartir 14 , environ. Les années à 75 points perdu par saison non joué devrait être actées.


Je pense qu'un joueur qui n'a pas de licence ne perd pas de points pour inactivité chaque saison mais on les lui retire dès qu'il reprend une licence. Pour la saison qui commence, la nouvelle règle sera appliquée : -25 par an, plafonné à 200.

Jeudi 30 Juillet 2015 17:25

Citation de mbraunw :
Citation de Cajun :
Je n'ai aucune certitude sur le sujet mes ton joueur devrait repartir 14 , environ. Les années à 75 points perdu par saison non joué devrait être actées.


Je pense qu'un joueur qui n'a pas de licence ne perd pas de points pour inactivité chaque saison mais on les lui retire dès qu'il reprend une licence. Pour la saison qui commence, la nouvelle règle sera appliquée : -25 par an, plafonné à 200.


Si, les points sont enlevés chaque saison non jouée , du moins sur le Spid.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juillet 2015 17:25 par Cajun

Samedi 15 Août 2015 14:15

Citation de Cajun :
Citation de mbraunw :
Citation de Cajun :
Je n'ai aucune certitude sur le sujet mes ton joueur devrait repartir 14 , environ. Les années à 75 points perdu par saison non joué devrait être actées.


Je pense qu'un joueur qui n'a pas de licence ne perd pas de points pour inactivité chaque saison mais on les lui retire dès qu'il reprend une licence. Pour la saison qui commence, la nouvelle règle sera appliquée : -25 par an, plafonné à 200.


Si, les points sont enlevés chaque saison non jouée , du moins sur le Spid.
exact.
Ce qui est perdu pour le joueur est définitivement perdu.
2
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général