Au fil des mes errances sur le net, je suis tombé la dessus ici
Quelqu'un sait il comment obtenir ce document svp ?
Tu as l'adresse de la salle des clubs sur le site de la FFTT et mon CD (91) met à disposition sur son site un PDF avec l'adresse des salles de tous les clubs du département. Je suppose que cela doit aussi être le cas dans les autres départements.
Merci pour vos réponses, mais ce n'est pas les adresses de salles elles même qui m’intéresse, mais le fait de l'avoir pour une poule de championnat et donc facilement et rapidement pour toute les équipes de mon club.
Je me doute bien que c'est fait sous spid( c'est écrit dans mon titre d'ailleurs ) mais je dois être aveugle, je ne vois pas comment faire.... et la doc mon club et spid non plus j'ai regardé ici et la mais non
Donc si quelqu'un a un mini tuto ou juste un piste.
Je dois pas être le seul que ça intéresse (je pense)
L'édition des poules n'est possible que par les instances en charges du niveau concerné (le CD pour les départementales, ligue pour les régionales...). Au niveau des clubs on n'a pas les droits pour faire cette édition.
Chez nous, le CD et la ligue nous envoient les éditions de toutes les poules.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Septembre 2015 14:12 par
Famfam
L'édition des poules n'est possible que par les instances en charges du niveau concerné (le CD pour les départementales, ligue pour les régionales...). Au niveau des clubs on n'a pas les droits pour faire cette édition.
Chez nous, le CD et la ligue nous envoient les éditions de toutes les poules.