Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 23

Samedi 28 Février 2009 00:45

Citation de nonclasséman :
Je parle bien évidemment de son accent (racailleux) à couper le beurre.
C'est vraiment pas plaisant à écouter je trouve, après, à chacun ses goûts Content

on devrait punir les utilisateurs de cette phrase, a tire larigot et surtout à contre emploi.. Émoticône Émoticône
mais je comprend mieux l'accent déplaisant à ton oreille, car sans que ça soit question de goût,je la voyait pas aboyer sa haine dans ses tubes...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 28 Février 2009 00:34

Toutes ses "chansons" connues du moins.
J'avoue ne pas avoir eu le courage de decouvrir ses autres créations!

étonnant, tu est sur que tu ne confond pas avec booba??

parce que "la boulette" "jeune demoizelle" "vitaa" "ma france à moi" "laisse moi kiffé la vibes" etc...qui sont les plus connue (je peux pas dire que je kiffe, loin de la!)...mais le truc de "rappeur violent qui aboie sa haine" je vois vraiment pas!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Février 2009 00:34 par eattheball

Samedi 28 Février 2009 00:04

Moi ce qui me repugne avant tout c'est sa voix et son accent très (trop) racaille.
Ce n'est plus une fille qui chante mais un rappeur violent qui aboie sa haine.

ouech, c'est sur, c'est trop l'impression que ça fait quand tu écoutes "jeune demoizelle"!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Février 2009 00:04 par eattheball

Vendredi 27 Février 2009 23:55

Citation de Francis :
Citation de eattheball :
je partage un peu cet avis.. "marine" est vraiment pas terrible à mon goût et pourtant j'apprecie marine le pen...

Euh... c'est un lapsus ou c'est vrai ?

ça m'as échappé, normalement, j'en parle pas ne société.. Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 23:41

je partage un peu cet avis.. "marine" est vraiment pas terrible à mon goût et pourtant j'apprecie marine le pen... "jeune demoizelle" est pas mal fait, "la boulette" aussi parmi les plus connus..

Vendredi 27 Février 2009 22:59

Citation de Francis :
Citation de Skinner :
Et pour finir le pire du pire, c'est le rap français, y a des trucs en rap us qui passent...mais alors les français ils en tiennent une couche...quand j'entends Soprano (je crois que c'est le pire) ou que je me souviens de Diam's, j'ai très peur, si si je vous assure...

Pas d'accord pour Diam's. Je n'aime pas le rap en général, mais je trouve que Diam's a des textes vraiment intéressants. Il suffit d'écouter "Marine" ou "Ma France à moi".

vraiment intéressant tu y va fort mais on ne peut pas dire que DIAM's soit dénué de talent..

sinon je trouve ridicule de dire "le rap français c'est nul", en général le gadin il a entendu 3 trucs sur skyrock pour fonder son jugement alors qu'il y a plusieurs miliers de groupe de se classe dans le même genre "rap" mais qui sont a des années lumières de ceux de skyrock et dont le gadin ne soupçonne même pas l'existence...
Et ça vaut pour tous les styles de musique.

Vendredi 27 Février 2009 22:28

Sheryfa luna, effectivement, c'est la "marque repère" de l'industrie du disque.. ils ont essayé de pomper 2,3 recettes de r'n'b us pour faire bien mais c'est pas bien du tout..

Mercredi 25 Février 2009 11:01

Citation de rodjack :
Citation de Guigui brousta :
C'est vrai que bosser 48h par semaine ça serait dramatique... Émoticône

Pour moi, oui !

Après, à toi de voir si tu vis pour travailler ou si tu travailles pour vivre ! Moi, je privilégie la 2ème solution.
Lorsque je suis au boulot, je me donne à fond mais je préfère passer du temps avec ma famille et mes amis qu'avec mon patron !

Mais bon, à 19ans, la famille, ce n'est que les parents et à cet âge là, moins on les voit, mieux on se porte non ?

pour le boulot, je pense aussi que le concept est très théorique pour notre cher Brousta! Émoticône

Mercredi 25 Février 2009 10:57

Citation de misterjr36 :
A partir de cbn de salariés doit-il y a avoir un CE? 50 non,

Le CE, c'est l'organe qui centralise la vie des salariés dans l'entreprise, il est obligatoire à partir de 50 salariés mais tu peux en avoir un avant.
sinon à partir de 11 salariés, tu dois avoir un délégué du personnel qui fait le cas échéant délégué syndical.

après à partir de 50 salariés, tu as un délégué syndical pour section syndical dans l'entreprise.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2009 10:59 par eattheball

Mardi 24 Février 2009 23:23

Citation de cbs1 :
Citation de eattheball :
Citation de cbs1 :
C'est pas rodjack qui cherche, c'est seb56.

ouif..........mais en essayant de proposer l'alternative garçon à Seb56, rodjack essaye de se placer!

Houla, je ne suis pas sûre que ce soit son intention première.

Bah alors cbs1, en petite forme ?
On ne comprends pas (plus) l'humour eattheballien ? Clin d'oeil

et ouais, c'est bien triste, mais bon je suis déjà ravi que certain le comprennent!

pour cbs, le pragmatisme bourru breton et la morale judéo-chrétienne athéiste sont trop d'obstacles pour appréhender mon humour ! Émoticône ( Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 23:24 par eattheball

Mardi 24 Février 2009 18:46

Citation de cbs1 :
Citation de eattheball :
Citation de cbs1 :

ouif..........mais en essayant de proposer l'alternative garçon à Seb56, rodjack essaye de se placer!

Houla, je ne suis pas sûre que ce soit son intention première.

si si, un lorrains c'est très facile d'identifier ses intentions... Émoticône

Mardi 24 Février 2009 18:34

Citation de cbs1 :

Mardi 24 Février 2009 17:58

Citation de rodjack :
Citation de seb56 :
ca n'aurait rien changé, en plus je ne l'ai pas vu depuis, la fille...

Essaie avec les mecs si ça ne marche pas avec les filles Émoticône

Méchant ! MDR

pourquoi méchant, rodjack cherche un partenaire, c'est touchant au contraire!! Émoticône

Mardi 24 Février 2009 12:33

Citation de MIC22 :

Tu as raison eattheball, j'ai très certainement de la rancoeur, j'ai toujours dit et démontré que mes réflexions provenaient de mes expériences sur le tas à l'époques où je travaillais. Le tas voulant dire le contact direct avec toute une population divers et il y a de quoi être traumatisé.
Quand je parle de fainéant ou prendre l'argent des honnête travailleurs, ne vos sentez pas visé, les vrais pures et dures se reconnaîtront. Si je blesse certain d'entre vous, je suis désolé, mais rien ne justifie d'être grossier.

ok, ça aide à comprendre..
tu as raison la grossièreté n'est pas nécessaire, loin de la..

En tout cas essayons de laisser l'orthographe et autre hors de ce sujet pour se concenter sur le sujet en lui-même!!

Mardi 24 Février 2009 11:32

ça va être compliqué à avoir, à part si l'on à un gentil forumeur qui a des contacts en chine et qui peut nous envoyer ce palmares..
car choper ça sur le web me semble assez incertain.. à part pour celui qui parle chinois peut être..

Lundi 23 Février 2009 23:03

oui, les demandes de précisions ne se veulent pas être des offenses à mlle Paovic ou à sa famille...
Tous le monde est très triste de ce qui lui est arrivé et des conséquences..

Après expliquer le but de la collecte et sa nécessité du point de vue financier ne me semble pas dénué d'intérêt...

Même la personne avec le plus grand coeur aime quand même savoir à quoi sert son argent, même s'il ne doute pas du bienfondé de la collecte...

Lundi 23 Février 2009 14:55

Citation de Peric :
Citation de Romainizz :
Citation de Peric :
Citation de Romainizz :
L'anglais n'est pas une langue aussi riche que la langue française

Faut pas avoir peur pour écrire des choses pareilles !!

Je n'ai pas peur de le dire
Mon père est même anglais ...

En quoi est-il qualifié pour porter ce genre de jugement ?
Peut-être, c'est une autre hypothèse, que ton père est anglais ET a un faible niveau culturel, ce qui fait qu'il a l'impression que le français est plus riche...

Tout de suite, "faible niveau culturel", peut être seulement un mode d'expression très minimaliste et direct de son paternel.. Émoticône

Au niveau comptable si l'on compare les 500 000 mots anglais au 35 000 mots français, on ne peut pas bien soutenir la comparaison..
après l'on peut dire que les mots anglais ont moins de racines distinctes vu que bon nombre de mot peut se composer du même préfixe ou suffixe..
Certains disent que la langue anglaise est plutôt descriptive alors que le français est conceptuelle. Ce qui explique la différence de mots..
Enfin, il paraitrait qu'un français "ordinaire" utiliserait plus de vocabulaire que son homologue anglais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2009 14:56 par eattheball

Dimanche 22 Février 2009 21:34

Citation de MIC22 :
Re et m'adresse à tous
Je ne traite pas tout le monde de fainéant, profiteurs, jaloux, tires-aux-flanc et bien d'autres... Ma remise en question je me le suis fait en son temps, du temps où je travaillais. Tous les jours je subissais les assauts de mes collègues quand j'étais salarié. Ils ne comprenaient pas pourquoi j'étais devant eux, pourquoi l'analphabète avait des promotions et pas eux et me mettaient des bâtons dans les roues pour que je me plante. Tout simplement parce que je faisais du donnant donnant avec mon employeur, moi le simple manœuvre, je suis devenu conducteur de travaux, puis patron de ma boite. Une ascension sociale par le travail et pas par l'assistanat. Mes propos sont dénaturés et bien souvent sortis de leurs contextes. Alors, quand je lis vos propos pessimistes, avec rien de concret, j'ai du mal à les accepter et vous combat sans insultes et menaces de toutes sortes. On me parle de remise en question, mais il n'y a pas que moi qui doit se remettre en question dans ces temps difficiles, vous tous aussi, pour ma part c'est terminé. Certain ce gargarisme sur quelques grands patrons qui touchent des millions, tout ça c'est pour détourner l'attention ! Dans ces grosses boites il y a beaucoup plus de cadres bien payés que de salariés en bas de l'échelle ( enfin presque). Même si ces grands patrons ont des salaires indécents que je n'approuve pas, votre attention devrait être portée par les milliers de petits patrons qui vous font vivre, qui subissent la crise de pleins fouets, qui font vivres des familles entières et non droit à rien, même pas aux chômages !

Quant à mes fautes d'orthographe, je suis conscient que cela vous agace et si j'en parle, c'est un clin d'oeil à vos reproches que je trouve légitimes. Comme quoi, vous ne pouvez pas dire que je ne me remets pas en question !

Ce récit éclaire un peu sur ta propension à toujours te sentir seul et vouloir te placer toi seul contre tous les autres...surement des rancœurs provenant de certaines expériences professionnelles passées explique cela..
Finalement tu n'analyses pas vraiment ce qui t'est dis sur le forum, tu interprètes par rapport aux schémas que tu as vécus dans le passé..

Et pour un petit aide mémoire: (j'ai cité les 3,4 à la suite mais y en a des dizaines dans la même veine..)
Citation de MIC22 :
Encore et encore vous répandez votre fiel sur la toile, je ne vous est pas entendu parler de l'égalité de salaire entre les femmes et les hommes, la participation avec partage des bénéfices dans les entreprises, si ça ce n'est pas du pouvoir d'achat? Vous ne voyez que le mal, c'est vrai que le mot travail vous fait mal, non vous fait peur!!!!!!!!!!tellement peur qu'il y en a qui se suicide.

Citation de MIC22 :
je pense que vous voulez des immigrés pour pouvoir leur faire faire le travail manuel que vous vous ne voulez pas faire et ainsi vous la couler douce

Citation de MIC22 :
Non, la différence entre nous, c'est que vous tous, vous vous regardez le nombril, vous ne pensez pas à la nation, vous n'allez pas de l'avant, vous êtes butés et bien ancrés dans vos utopies. Vous n'écoutez pas et regardez pas autour de vous

Citation de MIC22 :
Vous êtes des faux culs, l'argent aujourd'hui comme hier est le nerf de la guerre et vous me ferez pas croire que vous crachez dessus. La différence entre nous est que vous de gauche ou autres tendences vous voulez gagner de l'argent sans rien faire , en le piquant à ceux qui travaillent et faire du social avec l'argent des autres, moi je veux gagnez comme vous de l'argent mais en travaillant tout en faisant du social.

Citation de MIC22 :
Alors pour t'en sortir tu ne trouve pas mieux que d'être fonctionnaire, pas de créer ta boite, non fonctionnaire et pourquoi, parceque tu voies que ton patron lui travail, galère, prend tout les risques financiers et toi tu ne veux pas ça, tu préfères le farniente, pas beaucoup d'heure, la sécurité de l'emploi et bien payé, bref tu veux profiter à plein du système et c'est pour cela que toi et les autres entre autre n'aimez pas Sarko.

Citation de MIC22 :
Navrant, pour me taper sur le dos vous êtes tous fortiches, mais pour débattre? Des superficiels que vous êtes.

donc tu as quand bien l'air de penser que l'on est fainéant et qu'on veut prendre l'argent des honnêtes travailleurs..
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2009 21:43 par eattheball
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu