Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 164

Lundi 25 Septembre 2006 22:52

Metz apres sa victoire 2-1 contre Montpellier reprend la tête du championnat de L2..

C'est vrai, Flosim qu'il sont etonnant ces grenoblois, je n'aurai pas misé non plus sur ce bon début de championnat, mem si le club commence à avoir l'experience de la L2 et que le président Watanabé a de grandes ambitions pour le club et un financement qui va avec..

On verra d'ici la treve si Grenoble est capable de tenir la distance face aux grosses cylindrés de L2...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 25 Septembre 2006 19:03

Gromousse, je pense que c'est vraiment un phénomène très répandue au ping, un sport stréssant par excellence ... un duel ou la precision, la technique, la stratégie et la concentration se mèle et ou les prises de decision doivent etre très rapide..

Justement ce W-E, j'ai observé un pote qui perd tous ces moyens en match, il est au bord de la crise de nerf à chaque rencontre, il arrive pas a utiliser l'influe nerveux accumulé dans le jeu donc c'est comme si cette energie se retournait contre lui..

Les sports de duel sont très stressant je pense car on anticipe la confrontation avec un adversaire sans meme forcement le connaitre, on sait qu'il faudra etre optimum à un instant T, constat qui fait monter le stress, et en plus contrairement à d'autres sport de duel, on ne peux pas se défouler car on doit rester precis et juste..(au foot apres un course de 70m à fond, le stress est oublier..)

Dimanche 24 Septembre 2006 23:12

Très gros match de Nantes (pourtant dernier du championnat avant ce match!) peut etre le nouvel entraineur a trouvé de quoi faire revivre le jeu à la nantaise!!

Sinon niveau marseillais, j'apprecie vraiment la philosophie de Albert Emon, Marseille s'est fait bousculé tout le match et il tout mis en oeuvre pour essayer de revenir au score et de l'emporter avec nasri, oruma,bamogo, ribery, pagis et Niang aligner à la fois!!! (si ça c'est pas du tout à l'attaque!!)

En tout cas 1ere défaite de l'OM ce soir qui s'est neutralisé comme jamais...

Dimanche 24 Septembre 2006 20:00

C'est un peu comme dans la cours de recré Sergio, ils peuvent pas dire mon club va battre marseille donc ils prennent le grand frere (Lyon), Lyon y va casser la gueule a marseille... Émoticône

Ah Lyon heureusement qu'il sont la...

Dimanche 24 Septembre 2006 19:55

Etre anti-olympique de marseille (comme etre anti-tout autre club) est déjà un concept assez curieux mais que l'on va dire acceptable et compréhensible dans un certain contexte (club français le plus médiatisé et le plus supporté en france comme à l'etranger, des periodes assez sombre au niveau des finances et de la gestion du club, des changements d'entraineurs et des crises sportives assez régulières ces dernieres années, une culture de club liée à sa ville et sa région qui est très marquée et parfois excessive...)

Tous ces points peuvent expliquer pourquoi tant de gens au lieu de supporter un club de foot souhaite la chute de marseille...
Par contre ce que je m'explique pas, c'est que ces personnes (surement très bien dans la vie) sont aussi régulièrement de mauvaise foi, véhémente, irationnelle, ridicule quand il s'agit d'exercer leurs anti-marseillisme.... Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 16:22

En R2 E:

Charcot I-Apival III 11-9
Oullins I- Rillieux III 20-0
TT Uriage I-Thonon I 13-7

Samedi 23 Septembre 2006 14:28

Lundi, ce dé prit (sa chance..au dé)

Vendredi 22 Septembre 2006 23:47

Citation de flosim :
Citation de cestas47 :
moi j attend la prochaine crise de marseille dans quelques semaine ca va etre marrant

ts les anti-marseillais l'attendent!!!!!!

Moi j'attend la prochaine crise du PSG...ah non, c'est vrai on est déjà en plein dedans!!! Émoticône

Vendredi 22 Septembre 2006 22:30

Sinon, belle soirée pour le Grenoble Foot 38 qui reprend la tête du championnat de L2 provisoirement (Metz n'a pas encore joué) après une très solide victoire 2-0 sur Ajaccio...

Caen a egalement gagné son match et reste a un point de Grenoble...en attendant le Match de Metz pour le podium dans l'ordre..

Vendredi 22 Septembre 2006 22:28

Citation de cleana :
T'aime pas tout ce qui vient du 33 ???

Si, si t'inquiète Cleana, il y a quelques vignobles que j'aime bien dans le 33, la ville de bordeaux et le patrimoine du departement...

Par contre les clubs de foot... Émoticône non, je plaisante, a part bordeaux parce que ça a toujours été un grand rival de marseille...sinon libourne j'ai rien contre..je trouvais juste marrant les equipes que nous supportons respectivement se sont affrontées en L1 maintenant voir la confrontation de celle de L2!!

Mercredi 20 Septembre 2006 22:50

En tout cas, belle performance de Eloise Muscat en tableau feminin qui bat Anna Charmot, j'aurais pas misé sur ce résultat en finale!!

Mercredi 20 Septembre 2006 22:47

Citation de cleana :
Laisse les marseillais surleur petit nuage flosim !!!
Un bon coup de mistral et le nuage va disparaitre.. et le marseillais va retomber sur notre bonne vieille terre !!!!! En clair, à l'automne, ils vont lâcher prise et rentrer dans le rang avant la trêve..... ils seront 5 ème à Nöel et 8 ème en fin de saison.....

Encore a parler de marseille sur le topic du PSG, c'est génial cette obsession..

Bon je note la prédiction alors c'est 5e à noël et 8e en fin de saison, c'est bon les rdv sont pris...

Mercredi 20 Septembre 2006 21:25

Après le Marseille-Bordeaux de ce week-end, j'ai hate d'assister au Libourne-Grenoble (15e journée) Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 21:29

Citation de flosim :
ne vs inquiétez pas, la chance va tourner!
l'OM est sur son nuage mais ils ne st pas à l'abri d'une défaillance collective

on s'inquiete pas Flosim, moi ça me va très bien comme ça!! Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 21:26

lol Greg, je crois que c'est toujours pas Copablanco qui a ecrit ça mais un gars de sa région..

Je trouve en tout cas dans l'analyse de ce joueur et dans certains commentaires pleins de choses assez pertinente à mon sens..

je pense qu'en ce qui concerne les conditions de jeu, les 2 joueurs en sont conscients mais qu'ils n'emettent pas de commentaires avant que l'un d'entres eux prenne un avantage, alors l'autre saisira ce motif pour justifier sa défaite..
Car on sait tous quand le sol glisse ou qu'il y a une lumière qui perturbe la vision mais nous esperons inconsciemment(ou non) en tirer avantage..

Il est assez rare d'entendre un joueur qui réalise une de ses meilleurs perfs, parler des conditions déplorables de jeu ou de la blessure de l'adversaire..

Et au sujet des discussions entre pongistes où les 2 joueurs se racontent complaisement leurs exploits exagerés ou romancés, souvent déjà entendus par l'autre, je pense que l'ego et le besoin de reconnaissance d'une valeur pongiste y joue grande part..
Le plaisir de discuter, certes, de cette passion commune, certes, mais quand même, qu'es-ce que l'on en a entendu de ces histoires egocentriques réchauffées dans les gymnases pongistes!!!

Lundi 18 Septembre 2006 00:21

Je trouve toujours que l'OM fait un bon début de saison!!

Lundi 18 Septembre 2006 00:17

Bon ce soir marseille a gagné logiquement sans faire de folie contre une equipe de milieu de tableau de L1 française..

Samedi 16 Septembre 2006 14:29

Citation de Greg :
Marseille n'a pas joué un gros quasiment depuis l'ère Tapie je crois donc un peu de pondération serait la bienvenue. Ah si , ils avaient le Réal en LDC il y a quelques années, ils avaient pris 4-1 si je me souviens bien.

C'est effectivement très significatif cette référence l'olympique de marseille a perdu à Madrid 4-1 car absolument aucun joueurs de cette equipe ne joue encore à marseille aujourd'hui donc à part si tu veux dire que l'OM est un club qui n'a jamais été bon dans le passé, je vois pas en quoi cela permet de juger l'equipe de cette année..

L'OM a joué cette année les equipes qu'on lui confronté (equipe milieu de tableau de L1 majoritairement) avec des résultats assez convainquant, mais on ne peut pas pour autant dire que l'OM battrait n'importe quel équipe européenne (et aucun supporter marseillais ne la dit), on le verra bien assez tot ça..

Sinon, pour la comparaison à Lyon, qui domine autrageusement le foot français depuis 5 ans, et s'inscrit dans les très grand d'europe, marseille ne peut pas la tenir, personne ne le niera..

Juste marseille c'est une equipe en forme sur la fin d'année derniere et le debut de cette année qui peut aisement disputer un place en LDC à Lille, Bordeaux et autres...

Samedi 16 Septembre 2006 11:40

Citation de jacktheripper :
Avez-vous des noms de joueur, qui aurait pu être pro si il n'avait pas arrêté ou eu un passage à vide dans leur vie?

- Pascal Pereire Leal : aux alentours de 500 à 17 ans je crois

Il etait quand meme pas partit sur les route du haut niveau en étant 500 à 17 ans, à cet age faudrait mieux etre dans les 100, mais il aurait pu sans doute etre un bon joueur..

Sinon y a Jean seb Boisard, multiples champion de France dans les catégories Benjamin, Minime, cadet et surtout finaliste des CEJ en cadet contre Timo Boll!!
Il a loupé le coche par rapport à Timo...

Samedi 16 Septembre 2006 00:48

Citation de elromarin :
le fait que gauzy progresse vite ne veut pas dire qu'il sera pro plus tard rien ne dit qu'il ne va pas s'arreter vers les 500 francais

Compte tenu qu'il est deja quasiment a ce niveau, il devrait atteindre ce classement d'ici la fin de l'année ou le debut d'année prochaine..
ça fait un peu tot minime 2 pour atteindre son niveau limite (surtout avec 20h de ping par semaine)..

Moi j'espere qu'il sera competitif au plus haut niveau mais je ne l'imagine pas ne pas arriver dans le top 100 français!
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu