Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 11

Dimanche 17 Mai 2009 18:52

Citation de PICORATOR :
Citation de picot1962 :
Ah, au fait, tu es 30 et non AS25.....

moi chui bien 25Rire enfin 19 koi
tu es 8 picot1962 ??? ou 85 comme tu veux , c est pareil ? l'important c est de s'amuser pas de verifier les classements des autres
moi je le connais EATTHEBALL , et il le joue son classement à AS25, alors poupounne!!!!

c'est gentil ça mon picorator, c'est vrai que je joue AS25, mais surtout AS quand même!!Rire..
barrage d'accession en D1 aujourd'hui et je finis la saison sans 1 seul set perdu !! si c'est pas de l'AS25 de ouf ça!!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 16 Mai 2009 09:55

Citation de placrou :
les supporters de marseille, c est genre santos la racaille.... tu m étonne qu ils connaissent le foot!!!! allez bordeaux!!!!

Tu as raison, tous les supporters de marseille ressemble à Santos Mirasierra, même les filles!! Émoticône
ça fait un joli public non??
Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 00:49

HS:
Citation de picot1962 :
Ah, au fait, tu es 30 et non AS25.....
Émoticône Émoticône

Il est vrai, j'aimais bien les classements d'avant en assimilé, je suis nostalgique!!... mais bon je mettrais bien licence promo mais y a pas la place!! Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 23:26

Oui, marseille est le club qui a le plus de supporter en france, de très très loin....à Paris, à St Etienne, à Lyon, à Grenoble, à Toulouse.....des dizaines et des dizaines de milliers de supporters, qui ont rêvés en vivant la ferveur marseillaise et vu jouer des équipes incroyables comme celles de l'époque tapie! Qui pourra dire que les waddle, abedi pélé, papin, cantona, boksic, francescoli, ...ne l'ont pas fait rêver??

autrement, oui les supporters marseillais quand ils parlent de football, reconnaissent la valeur de Bordeaux, qui a le potentiel pour être champion..

En prenant l'exemple de Grenoble, le constat est simple: à 100km de Lyon et à 300km de Marseille et pourtant bcp plus de supporter de l'OM.......enfin...tout ce qu'il y a de plus normal!!

Picot 1952, si tu veux critiquer Marseille ...joueur, entraineur, dirigeant, public, poisson dans le vieux port, pastis servi dans les bars de la ville..etc .....libre à toi...c'est tellement caricatural et ridicule que l'on peut apporter à tes propos le même crédit qu'a lorie qui nous parlerait des grands enjeux géopolitiques de notre temps!! Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 13:42

Citation de cedbalou :
à part les supporters marseillais, tout le monde veut voir bordeaux champion

C'est vrai qu'en général, la plupart des gens qui ne sont pas supporter de l'OM lui sont hostile...heureusement que c'est le club qui a de très très loin le plus de supporter...

en tout cas, les supporters marseillais, respecte pour la majorité l'équipe de Bordeaux, une très bonne équipe contre qui Marseille joue le titre.. et ça restera une très belle lutte finale quel que soit le vainqueur!

Pour les supporters des autres clubs, il ne reste pas grand chose à faire à part critiquer bêtement l'OM....

Mercredi 13 Mai 2009 22:12

Citation de Jaden-yuki17 :
Bonjour , aujourd'hui j'ai repris mes tops-spins allélouia sauf que dans un service coupé ou normal chaque fois que je fais un top frappé sa veut pas en coupé et sa varie sur un service normal . Dites comment vous faites vos revers top spin , j'arrive très très bien a les faire avec la prise coréenne mais mon professeur veut pas et donc en prise orthodoxe que faites-vous vraiment pour bien le réussir

ce message est fantastique!!

ça doit surement être un message codé pour indiqué l'emplacement d'une rave sauvage à la campagne.... Émoticône Émoticône

les topics comme ça c'est enorme...j'ai lu tout le topic, je ne connais pas ce sport que vous pratiquez mais ça à l'air très très fun!! Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 11:07

c'est pour ça qu'il faut toujours en avoir au moins 2, ainsi on prévient ce risque!

Mardi 12 Mai 2009 18:28

On s'éloigne un peu du pauvre Ovtcharov qui reste toujours pour l'apéro..mais sinon je suis bien d'accord que la convivialité d'après match n'est pas la règle dans le ping....que c'est dur deja de trouver une équipe qui se retrouve au resto avec plaisir à chaque match...ceux qui partent à peine la dernière défaite consommée m'exaspère!

Mardi 12 Mai 2009 18:19

J'ai failli oublier le grand classique:

j'ai envie d'immoler avec du bounty fondu tous les gars qui mettent leur gilet de signalisation sur le fauteuil passager!

Si on leur disait qu'ils pouvaient éviter d'être contrôlé par la police en mettant un poster de chantal goya sur leur pare brise, il le ferait surement!!!

Mardi 12 Mai 2009 09:19

je sais pas si tout fout le camp et qu'il n'y a plus de saison ma bonne dame...mais pourtant j'ai l'impression que les tapage de pied au sol, les cries à a seles pour couvrir les tops sans effet, les raquettes trafiqués, les balles mouillées ne datent vraiment pas d'hier... toutes ces choses étaient aussi répandu largement dans les années 80...

Tout ceci est désagréable c'est sur... à vous écouter on dirait que le ping se transforme en repère de voyou vicelard et tricheur, et que chaque match est gagné de façon litigieuse!!

Lundi 11 Mai 2009 23:29

on peut effectivement trouver ce type de pratique désagréable mais de la à dire que c'est un fléau, une décadence de tricherie..

tu peut avoir gagner une fois un match aux avantages à la belle et être un peu soupe au lait! c'est compatible!

abandonner parce que le gars un soufflé un peu fort un servant, c'est étonnant quand même..

j'ai jamais été ulcéré qu'un adversaire souffle ou prenait son temps au service pour me gener ou qu'il dépliait sa serviette lentement...
je remarque à peine ce genre de truc, et donc je me sens pas volé à la fin du match...

tu devrais complété ta pratique pongiste par un peu de tai chi!!

Lundi 11 Mai 2009 23:01

Citation de hunter :
Citation de gaspard72 :
Citation de hunter :
ahbon?

pourtant ils ont retiré 8.47 points en décembre 2008...

....et les sets sont maintenant en 11points, et les balles sont plus grosses, et ya même aussi sur ce site une fonction recherche Émoticône

pas la peine de prendre les gens de haut gaspard !!

moi je viens poser une question, j'ai ma réponse point barre !! (pas grâce à toi en tout cas)

merci à ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre (à croire que je demandais la lune...)

Non seulement, il pose une question toute pourrie qui a déjà été posé 30 fois, mais en plus, il rale parce qu'il n'a pas eu sa réponse assez rapidement, et qu'on lui a fais remarquer qu'il n'était pas la peine de créer un sujet pour quelque chose solutionné 30 fois..
ça merite presque le goulag tout ça!!

Lundi 11 Mai 2009 22:29

Sujet : Sport > Tennis
Citation de bobetus :
Citation de eattheball :
Citation de bobetus :

Pour finir, je pense que les nouveaux "mousquetaires" (Simon, Tsonga et Monfils) peuvent dire un grand merci à Ritchie qui leur a servi de paravent et fait en sorte que l'on ne s'intéressait il y a encore pas longtemps très peu à eux.

et botetus, merci de me payer les droits d'auteurs pour cette remarque hautement pertinente et avisée!

Citation de eattheball :

Au final, peut être que ceux derrière (tsonga, monfils, simon...) pourrons le remercier d'avoir faire paravent médiatique pour le lancement de leurs carrières!

oups, désolé... Émoticône

pas de problème, ça fait tout de même plaisir de trouver de la qualité dans les propos d'un intervenant autre que moi! Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 18:22

Citation de bobetus :

Pour finir, je pense que les nouveaux "mousquetaires" (Simon, Tsonga et Monfils) peuvent dire un grand merci à Ritchie qui leur a servi de paravent et fait en sorte que l'on ne s'intéressait il y a encore pas longtemps très peu à eux.

et botetus, merci de me payer les droits d'auteurs pour cette remarque hautement pertinente et avisée!

Citation de eattheball :

Au final, peut être que ceux derrière (tsonga, monfils, simon...) pourrons le remercier d'avoir faire paravent médiatique pour le lancement de leurs carrières!

Lundi 11 Mai 2009 18:18

ça se saurait si les quiches prenaient de la coke!!

Lundi 11 Mai 2009 17:17

Il était temps que ce sujet apparaisse, il est bientôt à la retraite abdel kader!! Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 09:43

Citation de d_vario_s :
Pourquoi faire ça ?

Normalement, vous êtes tous censé avoir un certificat médical depuis le début de la saison pour pouvoir jouer, non ?

ça doit être pour l'année prochaine! Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 22:25

Citation de joffrey :

les clodos dans la rue qui n'ont pas l'air de clodo
...

c'est bien vrai ça, c'est quoi ces clodos qui sentent même pas mauvais, et qui ont des blousons en hiver, des chaussure même pas troué aux pieds!!
Halte à cet excès de luxe sur nos trottoirs! Tous en haillon rapiécé sentant l'urine et la vinasse et pieds nus..non mais c'est pas possible...comment osent-t-ils imaginer recevoir notre argent si durement gagné s'ils n'ont pas l'air miséreux!!!

Dimanche 10 Mai 2009 22:14

Je ne penses pas qu'il soit accro à la coco, faut pas déconner, pauvre ritchie...il a voulu essayer comme tous les jeunes de son age, c'est attendrissant!
en fait sinclair, il aime bien le tennis et les joueurs français, et c'est pourquoi il a proposé de la coke à ritchie en toute connaissance du réglement tennistique..
Une fois ritchie hors circuit, ça laisse beaucoup plus de chances de gagner un tournoi aux autres joueurs français, car ce dernier était leur bête noire à quasiment tous..et il ne battait que les joueurs français pour tout dire..
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu