Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 10

Dimanche 24 Mai 2009 11:33

En revoyant les actions litigieuses d'OM-OL sur téléfoot avec le commentaire OLTV, on peut bien se rendre compte du caractère bien litigieux des fautes dans la surface sur Niang et du but de wiltord refusé!!

sur les fautes sur Niang: Le commentateur Lyonnais concède: "Ah ben, il veut vraiment pas siffler de penalty pour les marseillais cet arbitre!!"
sur le but de Wiltord: Il dit "et oui, y a faute la , y a faute...." alors que le but est refusé pour un hors-jeu....

bref c'est le foot, un championnat, ça peut se jouer sur pas grand chose... mais cette année c'est vraiment chaud..

Et cette année, il y avait vraiment 2 équipes à avoir la stature d'un champion!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 11:36 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 23 Mai 2009 13:41

et pourtant,
ça a pas grand chose à voir, avec un mur le gars s'entraine à s 'envoyer la balle au bon endroit et à repeter un coup, c'est sur qu'il sera plus performant sur ce coup que ceux qui ne le travaille pas...
mais après être 60, 25 ou n°100, ça se décide pas sur la maitrise technique d'un coup hors situation de jeu, mais sur pleins de facteurs de jeu..

sinon tu pourrais aussi dire, et d'ailleurs certains le disent, que Remi Gaillard, il est au niveau des meilleurs attaquants de L1 vu sa précision sur frappe, et pourtant même s'il a fait un centre de formation, il a surement à peine un niveau CFA2...

Samedi 23 Mai 2009 11:42

oui j'me rappelle de cette video, le gars était sur tt.com, style 65-60...

celle en revers qui fait 3 petits réponds est jolie...

après on peut dire que c'est roulette, si on fait pas les difficiles! Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 10:29

Les videos de "vrais" roulettes sont déjà assez rares, je veux bien en voir une si quelqu'un en a! à savoir la balle qui glissent sur la table et n'a qu'un seul et unique contact avec la table..

Contourner le filet en top quand la balle est sortante sur le coté de la table et en dessous du niveau du filet, c'est sur le chemin de la roulette mais bien plus abordable!
En faisant plusieurs petit rebonds sur la table ça devient deja dur mais ça se fait... mais très rarement en situation de match!

Samedi 23 Mai 2009 00:43

Citation de ced101 :
et encore, l'interdiction de fumer dans les cafés a fait baisser la préquentation de 15 à 20 % Émoticône

j'pense pas qu'améliorer la fréquentation des bars était l'objectif premier de l'interdiction...

On peut reconnaitre le bienfait pour les travailleurs de ces lieux publics.. mais de toute façon, on y serait arrivé tôt ou tard comme partout en europe...

Vendredi 22 Mai 2009 22:40

Une belle mécanique à bons sentiments et bons principes!
c'est irritant mais aussi déstabilisant et presque touchant, enfin il y a du bon, on ne peut pas nier.. Émoticône

sinon effectivement cbs1, me répondre de façon sobre et raisonné est tout à fait honorable, moi intervenant arrogant, perfide, borné et sans argument!. Émoticône Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 22:01

Citation de Nivôdjeu :
Citation de MIC22 :
Je crois que nous sommes parmi le monde entier le pays ou il y a le plus d'enseignant et pourtant nous sommes placés en queux de pelotons pour les résultats,

Où as-tu vu cela ? Le système éducatif français m' a toujours été signalé comme l' un des meilleurs, des plus performants...
Citation de Nivôdjeu :
Il ne faut pas inventer en fonction de ce qui te plairait, le système éducatif français, comme le système de santé, ne sont pas les plus efficients, c'est-à-dire les plus efficaces à coûts comparables. Mais sinon en dehors du coût ils font partie des meilleurs du monde Content

Je sais pas ou tu as vu que le système éducatif français est l'un des meilleurs du monde! D'après la plupart des études que j'ai vu, dont une que j'avais mis en ligne sur un autre sujet, le système éducatif français ressort comme vraiment moyen...se positionnant dans le ventre mou...et dans la plupart des critères éducatif étudiés..

Bref, on prends vos 2 propos et on fait la moyenne pour se rapprocher de la réalité...

Vendredi 22 Mai 2009 12:49

Citation de Greg :
Vaste débat mais je n'ai pas vraiment de mal à le comprendre.

je partage l'avis de cbs1, j'aurais du mal à concevoir, aimer davantage dans l'absolu mes enfants que ma compagne (bien qu'il soit difficile de classer aussi froidement) et si c'était le cas ce serait fort ennuyeux car il n'est pas autoriser moralement et pénalement de se mettre en couple avec ses enfants... Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 12:35

Citation de Nivôdjeu :
Je n'ai pas bien compris ce que tu racontes. Enfin ce n'est pas bien grave ...

Je disais juste qu'il ne fallait pas être "sectaire", c'est-à-dire réserver ce forum de ping aux seuls pongistes, les non-pongistes s'ils ne viennent pas pour fiche le bazar, pouvant apporter un regard autre et intéressant Émoticône

j'avais également de gros doute quand au fait que tu comprennes..mais c'est pas bien grave effectivement....quoi qu'il en soit, reste le même, champion! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 12:36 par eattheball

Vendredi 22 Mai 2009 01:46

Citation de Nivôdjeu :
Je pense qu'il faut faire un peu preuve d'ouverture d'esprit et ne pas faire d' ostracisme envers les quelques très rares non-pongistes qui interviennent sur ce forum : s'ils venaient pour fiche le bazar, il faudrait les exclure, mais s'ils apportent un point de vue différent, cela ne peut qu' être intéressant.

Il m' est même déjà arriver de me lier d'amitié avec des jeunes de 14 ans ou des "anciens" de 70 balais Clin d'oeil

J'ai même un copain qui fait du tir à l' arc, et un autre de la flûte traversière !

Trop fort ! Content

Faire preuve "d'ouverture d'esprit" envers ces gens qui offrent "un point de vue différent"... Émoticône C'est vrai qu'au niveau de la politique c'est bien de sortir de ce consensus uniateral dans lequel se complaisent les .....pongistes!! Émoticône

y a du nivo....Émoticône

Jeudi 21 Mai 2009 09:22

bon à la limite je pense qu'un sujet sur les motos serait compatible avec un forum mais c'est tout!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 09:24 par eattheball

Jeudi 21 Mai 2009 09:22

c'est vrai toff, tu as raison, il y a une surpopulation du milieu du ping en général et sur les forums de ping, il ne faut pas accepter tout le monde... parce que si ça continue ça va être pire que lequipe.fr ce site!!!

Et limitons ce forum à 2 ou 3 thèmes: matériel/résultat/règlement....On se disperse trop sur ce forum et c'est la chianlit!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 09:23 par eattheball

Mardi 19 Mai 2009 01:01

Citation de picot1962 :
Citation de cbs1 :
Citation de picot1962 :
Allez eattheball, monte nous ton cul!!!

Hum, la grande classe, dîtes-moi...

Et que dire de ce lapsus...

C'est simplement le début d'un air fort connu notamment dans le milieu du sport....
Désolé d'avoir choqué tes chastes oreilles !

Que dire de ce lapsus? Je suis prêt à laisser tomber femme et enfants pour eattheball.....

hum, c'est mon air précieuse qui t'éxcite!! Émoticône

sinon pour l'objectivité et la qualité d'analyse, tu peux reprendre tout mes commentaires et les apprendre par coeur, y a rien à jeter!!

Lundi 18 Mai 2009 15:26

Citation de picot1962 :
Allez eattheball, monte nous ton cul!!!

La prétention et l'arrogance vont cesser dès ce soir, et c'est tant mieux pour le foot.La soi-disante plus grande équipe du foot français a montré ce soir ses limites et on comprend mieux pourquoi elle ne peut faire que 3è en poule de champoin's league.
Juni vous embrasse bien, marseillais et Diouf va cesser de gesticuler ce soir.
Quel plaisir de leur faire fermer leurs grandes gueules!

Allez l'OL et bravo Bordeaux.

Émoticône
Et la faim dans le monde a cessé aussi dès hier soir!!

Non, un match bien décevant pour nous Olympiens de Marseille, le poteau de niang, la tête pas assez appuyé de Brandao, et ce penalty (justifié) qui arrive...ça a pas bien tourné..break juste avant la mi-temps....bref scenario pourri pour nous....

S'il y a un espoir d'être champion tout de même, on le saisira mais y a peu de chance que ça se présente...

Et rassures toi, picot1932, j'ai, malgré cette défaite, toujours un petit sourire en lisant tes interventions de bistrot.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 00:57 par eattheball

Dimanche 17 Mai 2009 22:29

Sujet : Sport > Tennis
Citation de Greg :
Des trucs de journalistes d'être plus fatigué quand t'as joué 4 heures la veille ?

On verra à RG.

je vois pas le rapport avec RG, personne n'a dit que nadal n'était pas ultra favori la bas.. mais atténué toutes les surprises avec circonstances atténuante, je trouve que ça ne va pas dans le sens du sport..

Surtout que, comme l'a dit Bobfoetus, La demi de Federer n'était pas des plus facile contre Del potro sur terre..même si le match a été un peu moins long..

Dimanche 17 Mai 2009 21:10

Citation de tofff :
Citation de cbs1 :
J'ai entendu ce matin que Patricia Kaas a terminé à la 8è place.

Bref, ce n'est pas ça qui va relancer sa carrière en France... Émoticône

Ce n'était pas son objectif, elle n'a pas besoin de ça !

gràce à tofff, découvrons les coulisses de la carrière de patricia Kaas! alors pourquoi a-t-elle participer à l'eurovision? fais-nous rêver!!

Dimanche 17 Mai 2009 21:05

Citation de Greg :
Faut quand même un peu relativiser cette victoire car Nadal avait joué 4 heures la veille.

Cela dit, content aussi pour Federer.

ouais je suis d'accord avec bobetus...je vois pourtant minimiser une victoire parce qu'il y a eu une demi finale avant..
les deux sont en forme, Nadal a passer un peu plus de temps sur le court mais il était prêt pour ça...

c'est surtout des trucs de journaliste qui doivent écrire des articles sur chaque match...

a RG, il poussent le ridicule jusqu'a compter les minutes depuis de jeu depuis le début du tournoi..

Dimanche 17 Mai 2009 20:06

Citation de margouillette :
Citation de Bapt EMV :
Victoire de Bordeaux 3-2! Demain Marseille-Lyon, qui sera probablement LE match de l'année pour Marseille!

ou ils vont passer a cote et le reveil de LYON sans etre pour l'un ou l'autre? Émoticône

Le match de l'année ne veut pas dire qu'il gagne mais que l'enjeu en fait le match le plus important de l'année..

Marseille a le niveau pour gagner et j'espère bien qu'il vont le faire accompagner bordeaux aux coude à coude!!

Dimanche 17 Mai 2009 20:03

ça fait bien plaisir cette victoire de Federer, lui qui n'était pas trop en réussite sur ses compagnons du top 4 et la, il bat sa bête noir, colosse de la terre battue sur sa surface....si ça pouvait lui redonner la confiance pour triompher à nouveau dans un grand chelem cette année!
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu