Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Les services !

Samedi 21 Octobre 2006 18:32

je sais comment l'on sert mais je bne comprend pas un truc!!!!!!!!!

hier je regardait une vidéo de ping des dernier championnat du monde par équipes et j'ai remarquer que beaucoup de joueur (pour moi ) avait des services non réglementaires!
est ce que ces normal?????????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 21 Octobre 2006 19:07

[Tex]sqrt{x}[\Tex]

Samedi 21 Octobre 2006 19:08

dsl

Samedi 21 Octobre 2006 19:10

Citation de baptiste :
est ce que ces normal?????????

Non, mais si l'arbitre ne sanctionne pas et que le joueur pense qu'il a donc le droit (même si à ce niveau ils connaissent parfaitement la règle), alors tu ne peux rien faire. Et celui qui essaye de respecter le plus la règle, au final c'est lui qui se fait avoir. C'est triste, mais c'est ainsi.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 22 Octobre 2006 00:25

beaucoup de gauchers, servent de temps en temps, non réglo : Chila, Maze, Chen Qi,, puisque que quand ils servent ils tournent le dos au juge arbitre, donc il ne peut pas voir si le service est caché ou pas .

Dimanche 22 Octobre 2006 04:30

Citation de kkreanga :
beaucoup de gauchers, servent de temps en temps, non réglo : Chila, Maze, Chen Qi,, puisque que quand ils servent ils tournent le dos au juge arbitre, donc il ne peut pas voir si le service est caché ou pas .

Faux à haut niveau, il y a un arbitre de chaque côté.

Dimanche 22 Octobre 2006 14:57

Et puis des fois, ils se font rappeler à l'ordre. Il me semble que Torben Wosik se fait un peu reprimander par l'arbitre pendant son match sur Werner Schlager (Angers vs Niederostereich merci Kkreanga Émoticône )

Dimanche 22 Octobre 2006 15:31

et d'autres comme Chen Weixing, un match sur 2 il se fait pénaliser

Dimanche 22 Octobre 2006 22:19

Citation de Lenestour :
Citation de kkreanga :

Faux à haut niveau, il y a un arbitre de chaque côté.

Regarde le Match de Chila contre ma Lin lors des derniers championnats du monde ......

Lundi 23 Octobre 2006 18:24

oui je sais ces celui la que jai regarder je trouve leurs services faux!!!!!!!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 24 Octobre 2006 11:38

Citation de colleur :
et d'autres comme Chen Weixing, un match sur 2 il se fait pénaliser

Ah oué ? pourtant je croyais que c'était celui qui respecter le mieux cette règle. Son lancé n'est pas correct ?

Mardi 24 Octobre 2006 13:32

Chen Weixing arrive à cacher en penchant la tête !!
Chila sur Ma Lin aux deniers chpt du monde ou sur Hakansson à Bercy servait faux à chaque fois. Je revois Hakansson s'en plaindre à l'arbitre ... dans le vide le pauvre !
Si je me souviens bien Maze sur Hao Shuai (le fameux 1/4 des monde 2005) avait le bras qui trainait sur chaque service rentrant.
etc etc ...
Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 24 Octobre 2006 19:56

Citation de Marc2539 :
Chen Weixing arrive à cacher en penchant la tête !!
Chila sur Ma Lin aux deniers chpt du monde ou sur Hakansson à Bercy servait faux à chaque fois. Je revois Hakansson s'en plaindre à l'arbitre ... dans le vide le pauvre !
Si je me souviens bien Maze sur Hao Shuai (le fameux 1/4 des monde 2005) avait le bras qui trainait sur chaque service rentrant.
etc etc ...
Émoticône

Lol quel roublard ce Chen Weixing. J'echangerais bien mon service valable contre sa defence picot Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 21:48

Il me semble que Shlager lance la balle vers lui et ca se voit bien. Pourtant les arbitres ne disent rien.
perso, mon entraineur me dit souvent que je sert mal et qu'au niveau régional, je vais surement étre pénalisé, si aux niveau international, ils disent rien, je vois pas ce que je risque au niveau régional.

Mercredi 25 Octobre 2006 09:41

Déjà qu'avec des "vrais" arbitres c'est le bordel alors quand on pratique l'auto arbitrage c'est vite ingérable.
Les règles sont trop sujettes à l'interprétation et pas mal de joueurs s'en foutent ou trichent volontairement.
Je me suis un pris le chou avec un adversaire il y a quelques années qui cachait avec le bras et me soutenait que non. Sauf qu'à un moment il s'est servi dans le bras (le bras cachait tellement qu'il a contré la balle) et là j'ai bien rigolé !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement