Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Messages de eddy1er - Page 10

Lundi 16 Octobre 2006 19:35

Chez nous en Basse Normandie, il ya trois départements :l'Orne, le Calvados et la Manche. Il y a donc des indivs pour chaque départements et les 2 premiers de D1 dans chaque départements montent en régionale, par conséquent il y a 6 descente de régional et il peut arriver qu' aucun joueurs d'un département redescende de régionale donc au lieu qu'il y ait 4 descente de D1 en D2, il n'y en a que 2.
Pigé?

Sinon merci pour tes précisions Toppicot.

Lundi 16 Octobre 2006 12:45

Même moi j'aurai fait mieux (3 balles de chance et puis c'est bon) Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 10:30

j'ai joué mon premier tour en D1, j'ai terminé 13e. J'ai remarqué que le nombre de montées et de descentes varient en fonction de ceux qui ont joué en régional et qui redescendent en D1.
Mais font-ils en priorité monter les joueurs de D2 en D1 Ou plutot repécher les joueurs de D1?

Samedi 14 Octobre 2006 15:48

ah là je sais pas, désolé.
Bonne chance pour ce soir quand même. Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 15:45

Tu passes ton temps à ca amont.
Où est-ce que tu trouves toutes ces phrases.

Samedi 14 Octobre 2006 15:42

Et il n'y a pas de D4.

Samedi 14 Octobre 2006 15:40

peut-être que le 30 a commencé les indivs cette année et il a été obligé de commencer en D3 auquel cas, il va se faire ch...

Samedi 14 Octobre 2006 15:38

Ok, ben je sais pas à mon avis le Val d'oise est une région très forte parce que un 30 en D3.

Samedi 14 Octobre 2006 15:35

Ah non tu joues ce soir.

Samedi 14 Octobre 2006 15:35

Ah à l'heure qu'il est tu dois être en train de jouer. Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 15:33

Tu joues dans quelle région?

Samedi 14 Octobre 2006 15:31

C'est bien ironique ce que tu dis?

Samedi 14 Octobre 2006 14:11

Personellement, je n'ai jamais vu de problème avec les arbitres, on est pas au foot.

Samedi 14 Octobre 2006 14:08

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'explique comment marche exactement les catégories, je sais qu'elles ont changé cette année.Sur la licence est marqué
- de 16 et après c'est marqué J2, je suis né en mars et l'année dernière j'étais en J1, je croyais qu'on était passé en année civile.

Samedi 14 Octobre 2006 14:00

Tu parles, ils ont peur de perdre des licenciés à cause de ca.

Samedi 14 Octobre 2006 10:23

Citation de colleur :
Citation de guigui56 :
les arbitres ont le droit de mettre des rouges
pas d'exclure le joueur mais ils peuvent le sanctionner 3 fois (ndlr: Jaune, J+Rouge+1pt pénalité,J+R+2pts) et à la 4e c'est le JA qui prend la décision de suivre ou non son arbitre pour exclure


c'est ce que je voulais dire, le rouge, c'est le JA qui en décide, mais comme il ne peut pas etre partout à la fois, difficile de prendre une décision s'il n'a pas vu!


Oui, et puis pour avoir un jaune, un j+r, un 2e j+r et arriver à la 4e fois, il faut quand même le faire. Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 10:14

Quand je vois les 10% de chômage en France, et que je vois toutes les personnes qui galèrent pour trouver un boulot, je me dis que ca vaut le coup de faire des sacrifices pour ses études.

Vendredi 13 Octobre 2006 13:13

A la fin, ton chien a les yeux rivés sur mon Bart et a ce moment là, il commence à montrer ses dents,
MECHANT CHIEN!!

Vendredi 13 Octobre 2006 13:09

linghui n'était pas si vieux que ca pourtant.

Vendredi 13 Octobre 2006 13:05

tchooooooo!
1010 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Résolu