Chez nous en Basse Normandie, il ya trois départements :l'Orne, le Calvados et la Manche. Il y a donc des indivs pour chaque départements et les 2 premiers de D1 dans chaque départements montent en régionale, par conséquent il y a 6 descente de régional et il peut arriver qu' aucun joueurs d'un département redescende de régionale donc au lieu qu'il y ait 4 descente de D1 en D2, il n'y en a que 2.
Pigé?
j'ai joué mon premier tour en D1, j'ai terminé 13e. J'ai remarqué que le nombre de montées et de descentes varient en fonction de ceux qui ont joué en régional et qui redescendent en D1.
Mais font-ils en priorité monter les joueurs de D2 en D1 Ou plutot repécher les joueurs de D1?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'explique comment marche exactement les catégories, je sais qu'elles ont changé cette année.Sur la licence est marqué
- de 16 et après c'est marqué J2, je suis né en mars et l'année dernière j'étais en J1, je croyais qu'on était passé en année civile.
les arbitres ont le droit de mettre des rouges
pas d'exclure le joueur mais ils peuvent le sanctionner 3 fois (ndlr: Jaune, J+Rouge+1pt pénalité,J+R+2pts) et à la 4e c'est le JA qui prend la décision de suivre ou non son arbitre pour exclure
c'est ce que je voulais dire, le rouge, c'est le JA qui en décide, mais comme il ne peut pas etre partout à la fois, difficile de prendre une décision s'il n'a pas vu!
Oui, et puis pour avoir un jaune, un j+r, un 2e j+r et arriver à la 4e fois, il faut quand même le faire.
Quand je vois les 10% de chômage en France, et que je vois toutes les personnes qui galèrent pour trouver un boulot, je me dis que ca vaut le coup de faire des sacrifices pour ses études.