T'as pas eu de chance Pline d'avoir eu des profs pas cool, moi en 3 ans de latin, j'ai tjrs eu une très bonne prof, très cool, faut dire qu'il y avait une bonne ambiance à 10 seulement dans une classe, on rigolait bien
Ah oui c'est vrai tu reprends dans l'Orne Greg dans quel club déjà?
Plagiste, alors comme ca tu joues dans l'Orne dans quel club? Et si tu es 55 tu es sur de ne pas aller en D4 ou en D3. Alors, rassuré
Non, je l'avais déjà tailer lorsqu'in n'était pas encore coller donc il devait être a la bonne taille mais il s'est tendu sans raison et depuis je n'arrive plus à le détendre.
Ca fait longtemps que j'étais venu sur le forum machine à café et je ne vois même pas de sujet sur le tour de France!
Alors, que pensez-vous de ce tour 2006 sans les grands leaders au rendez-vous?
Un tour plein de surprises et qui sait, peut-être un français vêtu du maillot jaune à l'arrivée.
Chez nous, dans l'Orne, où le niveau est assez bas, il y a eu un 35 qui a repris, il y a une D1 D2 D3, ils l'ont mis directement en D1 et je comprends car je vois mal un 35 en D3, à se faire chier pendant
deux tours
Voilà, En ce moment, j'ai deux Sriver et je colle à la colle rapide. J'ai eu un problème avec mes plaques, la première fois que je les ai collé, le revêtement s'est tendu, sans raison et depuis le revêtement se tend automatiquement. C'est problèmatique, déjà parce que ca fait pas propre, ensuite parce que j'ai envie de recoller à la colle normale.
Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrai les détendre. Merci d'avance.