Lundi 17 Juillet 2006 14:55
Voilà, En ce moment, j'ai deux Sriver et je colle à la colle rapide. J'ai eu un problème avec mes plaques, la première fois que je les ai collé, le revêtement s'est tendu, sans raison et depuis le revêtement se tend automatiquement. C'est problèmatique, déjà parce que ca fait pas propre, ensuite parce que j'ai envie de recoller à la colle normale.
Lundi 17 Juillet 2006 15:21
Lorsqu'il a été tendu et que tu le décolle il ne reviens pas à sa taille d'origine. C'est normal, il faut le retailler et ensuite tu le colles à la colle normale ...Lundi 17 Juillet 2006 15:23
Ou plutot tu le colles d'abord à la normale en faisant attention de ne pas le tendre, puis ensuite tu découpes ce qui dépasseLundi 17 Juillet 2006 15:47
Non, je l'avais déjà tailer lorsqu'in n'était pas encore coller donc il devait être a la bonne taille mais il s'est tendu sans raison et depuis je n'arrive plus à le détendre.Lundi 17 Juillet 2006 15:53
Bah décolle le et nettoye le avec de l'eau tout d'abord et ensuite met le sur une feuille blanche et entoure le avec un stabilo ou un feutre rouge laisse le tranquille toute un journée sur cette feuille blanche et regarde si il a détendu ou pas ? sinon je ne sais pas !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements