Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Reprise d'indiv

Dimanche 16 Juillet 2006 16:47

Petite question je reprend les indiv je suis 55 j'ai arreté pendant un an je reprend en quelle division d2 , d3 ???? Et pendant que j'y suis comment cela se decide ?? Merci au gens competents pour me repondre!!

Dimanche 16 Juillet 2006 17:09

en corse,mais je crois que c'est pareil qu'ailleurs,tu reprend par rapport à ton classement,mais il ya un pour centage par rapport aux gens qui reprennent,si tu a de la chance,sinon tu joue la division en dessous. Chez nous tu jouerai peut-etre en R1.

http://monsite.wanadoo.fr/pingpongfuriani

Dimanche 16 Juillet 2006 18:05

J'ai le même problème que toi.

Je suis 35 et je viens de reprendre le ping et là les indivs.

Je pense que ça dépend du Comité Départemental. Il faudrait que tu contactes ton Comité.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 16 Juillet 2006 18:24

Oui ça dépend de ton comité moi ça m'est arrivé cette saison j'ai repris les indivs j'étais 45 et je suis reparti en D1.

Dimanche 16 Juillet 2006 19:16

ça dépend du comité effectivement... y'en a tu serais en D1, d'autre en R et chez nous... 55 ça serait en D3-D4... donc...

Et puis t'es en quelle catégorie ?

Lundi 17 Juillet 2006 15:02

Chez nous, dans l'Orne, où le niveau est assez bas, il y a eu un 35 qui a repris, il y a une D1 D2 D3, ils l'ont mis directement en D1 et je comprends car je vois mal un 35 en D3, à se faire chier pendant
deux tours

Lundi 17 Juillet 2006 16:11

Personnellement, je vous signale que dans le Finistère si tu es classé 35 tu repart au critérium fédéral soit en D3 car en D1 les 25 , en D2 les 30. Uniquemement les n° repartent au niveau régional dans la Ligue de Bretagne en masculin.Car en seniors dames la saison dernière toutes les inscrites jouaient en régional vu le nombre peu important.

Cordialement et @+
Domlep29

Lundi 17 Juillet 2006 19:39

Merci Eddy, donc je vais reprendre en D1. Ouf!!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Juillet 2006 20:22

Donc en fait il est possible que je reprenne aussi bien en d1 qu'en d4!! C'est la misère quoi ca motive pas a reprendre!! Au fait je suis dans l'orne!!

Lundi 17 Juillet 2006 21:50

Ah oui c'est vrai tu reprends dans l'Orne Greg dans quel club déjà?
Plagiste, alors comme ca tu joues dans l'Orne dans quel club? Et si tu es 55 tu es sur de ne pas aller en D4 ou en D3. Alors, rassuré Émoticône

Mardi 18 Juillet 2006 20:42

Et bien Eddy a defaut d'etre heureux je me contenterai d'etre satisfait. Je joue au Club de Mortagne, et on vient de faire une entente pour l'equipe 1!!! Esperons que notre R4 tiendra la baraque!!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général