P.S. je ne joue ni avec un picot ni un soft, mais j'ai eu régulièrement des remarques sur ma plaque de revers ( un honnète petit varispin ) car j'arrive bien à varier les effets en poussette ou en lift de manière masquée. Et même quand je le leur dis à la fin du match, ils ne sont pas convaincus ( la plaque doit être usée etc...).
Une fois j'ai servi et la balle a taper mon maillot pour finir de l'autre coté ou je voulais servir en plein milieu d'un match Heuresement j'ai pu recommençer
je crois que depuis le mondial 2003, en voyant joo see hyuk jouer, beaucoup de joueurs ont voulu jouer comme lui (c'est a dire attaque CD/ defense RV sans tourner la raquette)
c'est le jeu de défense moderne ! D'ailleurs, c'est très efficace
Non une roulette au dessus du filet c'est absolument impossible ... En contournant, ca peut être fais mais si la balle passe au dessue du filet elle a un moins une certaines hauteurs qui ne peut pas être annulé ...
C'est donc physiquement impossible, tu as tapé dans un débris mais bravo à toi c'était bien visé
Ca me rapelle une fois je joue un NC en reg 2 en A et la le mec balance top sur top incroyable ...
Finalement aprés un match de dingue je le perd 12-10 à la belle ... Cool -35 points
Je lui demande comment ca se fé qu'il joue si bien et il me dit " Oh bah j'étais 30 à quelques temps puis j'ai changé de nom ca fé que jsuis redevenue NC " mdrrrrr
Elle devait pas etre terrible, l'equipe en face, s'il y avait un NC en A, y en avait minimum 2 NC en B, 3 NC en R2, faut le faire!! ou alors ils avait tous changer de nom..
non chez nous il faut juste qu'il ya le plus fort en A et le plus nul en B aprés tu fais ce que tu veux
N'empeche on a perdu cette rencontre et on est pas monté
Faut quand même savoir que certains bois sont déjà vernis d'origine, je ne parlais pas de le faire soi même.
Une fois j'ai un pote qui avait acheté un bois et les plaques fesait que se décoller toute seul .. IL comprenait pas il a tout essayé colle normal, colle rapide, bcp de colle, presque pas de colle et impossible de coller ses plaques ...