Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rockss

Messages de rockss - Page 22

Samedi 09 Septembre 2006 11:08

Merci banania :p Content

Samedi 09 Septembre 2006 10:58

Citation de Chgirard :
P.S. je ne joue ni avec un picot ni un soft, mais j'ai eu régulièrement des remarques sur ma plaque de revers ( un honnète petit varispin ) car j'arrive bien à varier les effets en poussette ou en lift de manière masquée. Et même quand je le leur dis à la fin du match, ils ne sont pas convaincus ( la plaque doit être usée etc...).

lol pas mal ^^

Mardi 05 Septembre 2006 19:54

Une fois j'ai servi et la balle a taper mon maillot pour finir de l'autre coté ou je voulais servir en plein milieu d'un matchRire Heuresement j'ai pu recommençerRire

Mardi 05 Septembre 2006 19:50

Citation de juliendr :
pa le cul en avant et la tete en arriere
Émoticône

mdrRireRire

Mardi 05 Septembre 2006 19:49

Citation de Globi :
Top rotation sur le RV ==> point gagné Émoticône

Oué suffit d'attaquer Content

Mardi 05 Septembre 2006 19:48

Citation de superping :
je crois que depuis le mondial 2003, en voyant joo see hyuk jouer, beaucoup de joueurs ont voulu jouer comme lui (c'est a dire attaque CD/ defense RV sans tourner la raquette)

c'est le jeu de défense moderne ! D'ailleurs, c'est très efficace Content

Mardi 05 Septembre 2006 19:47

Citation de kam88 :
au contraire je trouve que stratégiquement c' est bien parti.

c'est sur mais bon aprés pour gagner un match rien qu'en poussant à partir d'un certains niveaux c'est pas évident ...

Mardi 05 Septembre 2006 19:30

J'espère qu'il est pas trafiqué o_O

Mardi 05 Septembre 2006 19:27

Bientot la poussette mdr je suis sur qu'il ya beaucoup d'amateur ^^Rire

Mardi 05 Septembre 2006 19:25

Si on commençe a économiser ses forces à 19 ans c'est mal parti ^^

Mardi 05 Septembre 2006 19:23

Non une roulette au dessus du filet c'est absolument impossible ... En contournant, ca peut être fais mais si la balle passe au dessue du filet elle a un moins une certaines hauteurs qui ne peut pas être annulé ...

C'est donc physiquement impossible, tu as tapé dans un débrisRire Content mais bravo à toi c'était bien visé Clin d'oeil

Mardi 05 Septembre 2006 19:20

C'est possible de frapper revers mdrr

Lundi 04 Septembre 2006 19:32

Ce pauvre gars était parti au

Lundi 04 Septembre 2006 19:19

Oui je confirme ca rame

Lundi 04 Septembre 2006 14:20

Citation de eattheball :
Citation de rockss :
Ca me rapelle une fois je joue un NC en reg 2 en A et la le mec balance top sur top incroyable ...
Finalement aprés un match de dingue je le perd 12-10 à la belle ... Cool -35 points

Je lui demande comment ca se fé qu'il joue si bien et il me dit " Oh bah j'étais 30 à quelques temps puis j'ai changé de nom ca fé que jsuis redevenue NC " mdrrrrrRire

Elle devait pas etre terrible, l'equipe en face, s'il y avait un NC en A, y en avait minimum 2 NC en B, 3 NC en R2, faut le faire!! ou alors ils avait tous changer de nom.. Émoticône

non chez nous il faut juste qu'il ya le plus fort en A et le plus nul en B aprés tu fais ce que tu veux

N'empeche on a perdu cette rencontre et on est pas monté Émoticône Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 14:13

De toute facon ca peut qu'être " mieux " à la plupart d'entre nous ^^

Lundi 04 Septembre 2006 14:12

Faut s'entrrainer pour attaquer avec le backside en revers ..

Mais souvent les joueurs ont commencé par apprendre avec 2 plaque normal et ont donc la base pour commencer

Dimanche 03 Septembre 2006 21:30

Citation de Hyuk :
Le plus chiant a jouer, prise porte plume avec un PL !

oula ca doit embrouiller un max çaRire

Dimanche 03 Septembre 2006 21:30

Citation de Diabolosyl :
Faut quand même savoir que certains bois sont déjà vernis d'origine, je ne parlais pas de le faire soi même.

Une fois j'ai un pote qui avait acheté un bois et les plaques fesait que se décoller toute seul .. IL comprenait pas il a tout essayé colle normal, colle rapide, bcp de colle, presque pas de colle et impossible de coller ses plaques ...
1436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rockss

Résolu