Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rockss

Messages de rockss - Page 2

Lundi 07 Janvier 2008 19:33

Citation de bingo :
Citation de rockss :
Citation de vince77 :
Il me semble que les colles rapides avec solvants organiques étaient interdites à partir du 1er janvier pour les compétitions de jeunes... mais les jeunes ne peuvent-ils pas utiliser ces colles lors des compétitions séniors...???


Non les jeunes pourront coller pour les compétitions séniors ...


Faux, les jeunes n'ont plus le droit d'utiliser des colles avec VOC, que ce soit en compétitions Jeunes ou Seniors.


Tu n'as pas le droit de coller mais il n'y a pas de contrôles en compétitions séniors ...

Samedi 05 Janvier 2008 20:55

Citation de vince77 :
Il me semble que les colles rapides avec solvants organiques étaient interdites à partir du 1er janvier pour les compétitions de jeunes... mais les jeunes ne peuvent-ils pas utiliser ces colles lors des compétitions séniors...???


Non les jeunes pourront coller pour les compétitions séniors ...

Vendredi 04 Janvier 2008 11:55

Et avec l'interdiction il va jouer avec quoi ?

Vendredi 04 Janvier 2008 11:50

Pareil vieux robot qui marche pas bien les balles partent soi trop fort soit dans le filet ... Bref 1h pour comprendre comment y marche et 1h pour te régler dessu ><'

Lundi 31 Décembre 2007 19:32

Citation de Karlospin :
J'ai lut les 20 dernière pages de ce topic, et franchement il y a de quoi pour marrer Émoticône

Je parle pas des propos politique mais de la façon dont quelque uns tentent de se casser mutuellement, de ridiculisé les propos de l'autre (parce que souvent incapable de répondre autrement).

Alors sa se traite d'hypocrite de puérile, d'avare,de tout ce que tu veut!!
Un peut personnel tout sa pour un topic politique non?

Mais allez y continuer, moi je rigole bien Émoticône (et sa serait bête d'arrêter, enfin un peu d'humour dans de la politique)

Bon debat Émoticône


lol pareil xD

Samedi 29 Décembre 2007 23:05

Citation de Aubade :
70 avec +163pts ?

Mais c'est super mega fort !!!



lolRire

Samedi 29 Décembre 2007 12:11

Calopus président. Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 15:15

Citation de tofff :
Je viens de l'avoir. Pas mal mais pas de possibilité de gaucher, dommage !



lol abused xD j'y avais pas pensé mais les gauchers sont mal pour jouer à la wii xD

Dimanche 23 Décembre 2007 17:59

pffff

Dimanche 23 Décembre 2007 17:39

Qu' on parle en bien ou en mal, tant qu'on en parle.

Dimanche 23 Décembre 2007 17:14

Pauvre Neubauer, il va perdre 50% de son CA.

Jeudi 20 Décembre 2007 16:59

Et en R1 ? Ca commençe à être plus serré non ? Pleurer

Mercredi 19 Décembre 2007 19:52

Je voudrais savoir qu'elles sont les sanctions si on controle ma raquette et qu'elle est positive ? On a des infos ?


Si c'est simplement être interdit de jouer pour la journée, ca me va, vu que ca arrivera une fois tout les 5 ans xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 19:52 par rockss

Mardi 18 Décembre 2007 20:22

Apprend à toper avec ton picot ;o

Mercredi 12 Décembre 2007 18:07

Avant quand on réformait les régimes publique de retraites, les cheminots s'en fichaient royalement. Maitenant tout ce qu'on va gagner c'est que quand on va vouloir réformer les régimes publique, on va se taper les grêves des cheminots en plus des grêves de fonctionnaires. Donc bravo maintenant ca va devenir impossible de réformer le régime de toute la fonction publique.

GG sarko Clin d'oeil

Mercredi 12 Décembre 2007 16:07

Ben dis donc le nombre de picot Neubauer va exploser en compét !!!

Mercredi 05 Décembre 2007 17:28

Citation de Calopus :
Oui, il faut arréter la politique d'expulsion.



Tout est dit, toutes les divergences sont là.
Tant que tu n'auras pas compris qu'on ne peut accueillir tout le monde alors ce sujet restera comme il est, plein de mauvaise foi.
1436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rockss

Résolu