Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voodoo

Messages de voodoo - Page 8

Dimanche 03 Décembre 2006 01:09

la rupture tranquile, j'aurai plutôt imaginé ça pour un sujet qui traite de la fftt vis à vis des licenciés !

Dimanche 03 Décembre 2006 01:08

Il est super méga cucu ce sujet !!!!

Dimanche 03 Décembre 2006 01:02

Le sport c'est le réglement, ensuite le sport...

Dimanche 03 Décembre 2006 00:51

Le talent c'est ce qui manque à la majorité...

Dimanche 03 Décembre 2006 00:51

Je précise que c'est juste celui qui a osé écrire ça qui honore encore une fois le 7 8

Dimanche 03 Décembre 2006 00:49

Citation de ellbib :
pour savoir ce qu'est le talent allez voir jouer les joueurs de marly ils sont pleins de talent, dubrac et son revers en sont une belle illustration

J'ai rien contre marly, y a certainement des joueurs doués, mais franchement, là je rigole...

Samedi 02 Décembre 2006 18:58

Sinon pour moi, c'est le plaisir que je recherche... aussi, rien d'autre !

Samedi 02 Décembre 2006 18:49

je vais donner mes réponses au créateur du sujet, question par question :
1) Il s'agit de la variété, à la fois celle qui est naturellement prédisposée plus ou moins à certains types de jeu d'une part, et cela peut être aussi un choix de plaisir ressenti, et même les deux à la fois.
2) un choix délibéré, ça peut l'être aussi bien qu'il peut s'agir d'un conseil extérieur suite à une non progression avec le système des deux backsides... ça peut aussi encore une fois être un choix de style choisi, qu'il corresponde ou non à une certaine éfficacité ou bien juste à un pur et simple plaisir.
3) le plaisir qu'ils en retirent : soit du plaisir (là faut ouvrir le dico pour chercher la définition), soit la satisfaction d'être plus efficace en terme de résultats (cas où ils ont plutôt un jeu "chiant" pour les adversaires)
4) pb moteur ou mauvaise sensation : je crois que de toute façon les deux cas expliquent quelque part des choix adaptés... Alors est-ce négatif en soi ?
5) sinon quoi d'autre: la liberté de disposer des réglementsen terme de choix de matériels, de façons de jouer, normal non ?

Vendredi 01 Décembre 2006 16:00

Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune gendarme
fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.

- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Thomas, et vous?

Le capitaine, furieux, s' écrie :

- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je
suis le Capitaine et que je m' appelle "Mon CAPITAINE".

De même, dans ma compagnie, j' appelle les gens par leur nom de famille.
Si vous vous appelez Thomas Tartenpion, je vous appellerai "Tartenpion",
mais pas Thomas. Me suis-je bien fait comprendre ?

- Oui, mon capitaine.
- Alors, c' est quoi votre nom de famille?
- "Montcherry".
- Très bien, Thomas, au travail.

Jeudi 30 Novembre 2006 19:19

Personne ne doit être laissé de côté dans une asso, aussi bien les joueurs loisirs que les compétiteurs, les enfants que les séniors...
A partir de là, tout le monde est important (du dirigeant au simple joueur) et tous les choix le sont, aussi bien ceux du président, du trésorier, de l'entraineur, voilà.
ça c'est pour un club... pour un comité, c'est pareil, etc... C'est la vie simplement !

Vendredi 24 Novembre 2006 19:25

L'aticle ne dit d'ailleurs pas que le passager était américain... ni s'il était musulman non plus...
Mais pour toi ça va de soi bien évidement !

Vendredi 24 Novembre 2006 19:21

je fais un racourci pour contrer un autre racourci, quoi de plus adapté comme réponse ?

Vendredi 24 Novembre 2006 18:19

Citation de tsavatanen :
Je comprends qu'on puisse avoir peur des religions.

Ce qui m'étonne toujours, en revanche, c'est d'être croyant et d'avoir peur d'une religion (surtout lorsqu'on revendique la liberté de croyance !).

N'y a-t-il pas un racourci ultra rapide qui fait que 6 imans égalent une religion... ? J'en ai bien peur...
6 curés = la religon catholiques ? 6 pasteurs = la religion protestante ? On peut aller loin comme ça...
Les états unis redoutent le terrorisme, à priori, ils ont peut-être des raisons valables... Je sais pas moi, je dis juste ça comme ça.
Sinon, je connais pas super bien les states, mais il me semble qu'ils aiment les "winners"... pas forcément les blancs avant tout... Enfin, ça dépend de ce que tu entends par ta vision des américains...
Notes au passage, que Bush a été assez bien rejeté ces derniers temps.
Je suis pas pro-américain, ce serait aussi un gros racourci de tirer cette facile et rapide conclusion... mais voilà. Faut savoir remettre les choses dans leur contexte !

Samedi 18 Novembre 2006 23:30

pas de résultats pour la journée 5 ???

Lundi 06 Novembre 2006 19:22

C'est super fair play de ta part Elobros

Dimanche 17 Septembre 2006 20:44

Bon allez Vannes, et ensuite (argh...Rire) allez Auchel
et je donne pas de prono, je m'y connais pas assez...

Mercredi 13 Septembre 2006 20:45

Citation de SergioZZZ :

Yepes semble etre dans le colimateur des arbitres français. C'est vrai qu'il commet beaucoup de fautes mais bon dans le meme style y a aussi Abidal et surtout Cris à Lyon mais bon là personne ne dit rien !!!

Comparé à ce qu'il se passe en ritalie, y a pas de quoi gesticuler...

Mercredi 13 Septembre 2006 00:50

Citation de SergioZZZ :
oui OK mais j'avais zappé le match amical. Donc la derniere victoire de la France remonte en 86 c'est à dire 20 ans tout de meme ! OK l'Italie ça fait encore plus loin.
C'est juste parce que certains mecs pensent que la France bat toujours l'Italie, alors que par exemple un mec comme magic revers n'a jamais pu assister à une victoire (dans le temps reglementaire) de la france contre l'Italie.

ça fait drôle de lire ça maintenant

Samedi 09 Septembre 2006 17:28

Bonne chance à vous !

Jeudi 07 Septembre 2006 01:02

juste pour rire, allez... en plus il y aura d'autres occasions...
671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voodoo

Résolu