Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Messages de Giscard - Page 4

Dimanche 05 Mars 2006 12:12

Personnes n attendaient la Jump ... C est toi qui le dit Émoticône

C est une equipe dynamique et super motive et ce n est que justice pour les jumper.

Bonne continuation les gars Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 26 Février 2006 19:29

JUMP / PARIS IX ATT ... Une grosse rencontre qui permettra d'y voir plus clair ! Est il prévu une 3ème mi temps? Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Samedi 25 Février 2006 19:42

Victoire de Paris IX ATT 1 15 à 05 sur Thiais Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 22 Février 2006 18:29

Quand on rencontra Julien lacroix en Pré nat, tu demandes au JA si il est présent... Mais si tu lis plus concensieusement un peu plus haut je donne une partie de la raison, le reste étant que pour nous c'est la première fois que nous faisions sur 2 jours. Je suis sûr que tu es compréhensif jirhum.

Concernant Luc Martin peut être bien que oui peut être bien que non... Mais est ce vraiment important ?

Le principal s'est de s'amuser avant tout que ce soit en championnat ou pour nous dans ce tournoi là dessus une vraie réussite Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 22 Février 2006 06:17

Daniel Sambol après un long séjour en Suède est de retour en France.

Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Mardi 21 Février 2006 14:52

De nouveau merci tout le monde pour cette belle particpation, le résultats sont :

NC 60 Cédric Chastang (Paris 9 ATT) espoir du club gagne.
NC 40 Luc Martin (Paris 9)devant Kriesmer (Ancien 20 quand Secrétin et Daniel Sambol (en suède) étaient actif au niveau international) Content
NC 25 Encore Luc martin et un autre joueur car la 1/2 en cours (Khamvongsa vs Allio), partie non terminée par faute de temps.
EnTS Ffilles Zheng devant Guillen et Béa !
En 35-TS Alner gagne devant Khamvongsa Bernard Yoss Leroy (Paris 9) et Gilbert (Paris 9) 3 et 4!

Afin de corriger le tir, concernant le dépassement d'horaires, on améliora le concept c'est pormis !
我爱法国。。。您呢?

Samedi 18 Février 2006 23:19

Les tableaux sont remplis, je suis désolé pour toi.

Pour faire un point sur cette 1ère journée, je pourrais saluer l'ensemble des participants pour leurs esprits et la bonne humeur.

L'ambiance était excellente avec quelques éclats de rire ! Hélas, nous avons eu un petit souci concernant les horaires... En effet, suite à la incompréhension (...) de notre gardien de permanence, nous n'avons pas terminé les 2 tableaux.
Nous ferons donc les 1/2 finales vers 10h45 sans incidence sur les autres tableaux du dimanche.
Ce qui me fait penser, qu'il est vraiment difficile de faire du sport sur la capitale (sans rentrer dans les détails)

Ce dimanche, afin de ne pas se faire surprendre, il a été décidé de faire une modication concernant les tableaux NC-25 et 35-TS, il faudra lire 1 qualifié par poule au lieu de 2. Je suis parfaitement conscient de ce désagrément, mais il serait irresponsable de ne rien faire. Si jamais notre J.A trouve une solution intermédiaire...

Encore une fois désolé pour cet incident et pour cette modification.

Cordialement,

Stéphane Molina - Président de Paris IX ATT

PS : Je tiens à remercier sincèrement le Club de L'EP 15 et plus pariculièrement Monsieur Pape Louis-Daniel Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 16 Février 2006 22:53

Et voila les dernière news, pour nos inscriptions :

Tableau 48

33 en NC-75
43 en NC-60
30 en NC-40

42 en NC-25
28 en 35 - numéro (dont 5 n°)

Tableau 16

7 ou 8 en féminines, allez les filles venez !

Voila c'est tout pour aujourd'hui, pour les personnes qui ne sont pas encore inscrit

mathieu.fortier@noos.fr

A+
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 16 Février 2006 20:57

Encore une belle journée de championnat qui s'annonce Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 15 Février 2006 21:54

20 inscriptions en supplémentaire aujourd'hui ! Et quelques féminines se décident YES !!!!

Pour la 3ème mi temps, on verra... Content
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 15 Février 2006 13:38

Heu CP ? Comité de Paris ? China Progress ? (pas trop fan Content )

Chez nous pas de stage à gagner, mais ils nous arrivent des stages 3 ème Mi temps avec des gros N° dans ce domaine Clin d'oeil

Je me suis renseigné pour les inscriptions, Dimanche dernier nous avions 37 inscriptions de joueurs de l'exterieur
et 40 du club. Je ne sais pas si ils font 2 tableaux à chaque fois.

Par contre, j'ai une crainte pour le tableau féminin où une seule fille est inscrite pour le moment.

A+
我爱法国。。。您呢?

Mardi 14 Février 2006 20:38

Il faut contacter la personne qui gère les inscriptions son courriel est au début.

Ce que je sais c'est qu'effectivement, le taux de remplissage est satisfaisant.

Content
我爱法国。。。您呢?

Mardi 14 Février 2006 17:34

Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Mardi 14 Février 2006 15:31

Vite un traducteur langage texto !
我爱法国。。。您呢?

Lundi 13 Février 2006 16:16

Heu... Parce que il a été toujours départemental et que pour le moment, on ne peut pas faire mieux avec nos moyens Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 12 Février 2006 22:58

Ne pas oublier que cette semaine, c'est le tournoi de paris IX ATT Clin d'oeil Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Samedi 11 Février 2006 22:12

Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 10 Février 2006 20:12

hé bé c'est un petit peu agressif Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 01 Février 2006 22:51

Il doit être content batix manassé Content
我爱法国。。。您呢?

Mardi 31 Janvier 2006 14:35

Génial ! Émoticône
我爱法国。。。您呢?
965 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Résolu