Dimanche 05 Mars 2006 12:12
Personnes n attendaient la Jump ... C est toi qui le dit
Dimanche 26 Février 2006 19:29
JUMP / PARIS IX ATT ... Une grosse rencontre qui permettra d'y voir plus clair ! Est il prévu une 3ème mi temps?
Samedi 25 Février 2006 19:42
Victoire de Paris IX ATT 1 15 à 05 sur Thiais
Mercredi 22 Février 2006 18:29
Quand on rencontra Julien lacroix en Pré nat, tu demandes au JA si il est présent... Mais si tu lis plus concensieusement un peu plus haut je donne une partie de la raison, le reste étant que pour nous c'est la première fois que nous faisions sur 2 jours. Je suis sûr que tu es compréhensif jirhum.
Mercredi 22 Février 2006 06:17
Mardi 21 Février 2006 14:52
De nouveau merci tout le monde pour cette belle particpation, le résultats sont :
Samedi 18 Février 2006 23:19
Les tableaux sont remplis, je suis désolé pour toi.
Jeudi 16 Février 2006 22:53
Et voila les dernière news, pour nos inscriptions :Jeudi 16 Février 2006 20:57
Encore une belle journée de championnat qui s'annonce
Mercredi 15 Février 2006 21:54
20 inscriptions en supplémentaire aujourd'hui ! Et quelques féminines se décident YES !!!!
Mercredi 15 Février 2006 13:38
Heu CP ? Comité de Paris ? China Progress ? (pas trop fan
)
Mardi 14 Février 2006 20:38
Il faut contacter la personne qui gère les inscriptions son courriel est au début.
Mardi 14 Février 2006 17:34
Mardi 14 Février 2006 15:31
Vite un traducteur langage texto !Lundi 13 Février 2006 16:16
Heu... Parce que il a été toujours départemental et que pour le moment, on ne peut pas faire mieux avec nos moyens
Dimanche 12 Février 2006 22:58
Ne pas oublier que cette semaine, c'est le tournoi de paris IX ATT
Samedi 11 Février 2006 22:12
Vendredi 10 Février 2006 20:12
hé bé c'est un petit peu agressif
Mercredi 01 Février 2006 22:51
Mardi 31 Janvier 2006 14:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard