Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Messages de gregos - Page 71

Mardi 02 Août 2005 13:22

Etes-vous, vous aussi comme Jean-Claude Convenant, des fans de cette légende de la chanson française ?

Jeudi 28 Juillet 2005 23:20

et bientôt Yvette Horner avec en 1ère partie Tatayé... trrop bien... et dire qu'il y a quelques années des groupes comme Placebo étaient programmés au beau milieu de l'aprem, jouant avec une dizaine de spectateurs...

Mardi 26 Juillet 2005 22:08

Sujet : Sport > F1
Kobe94, va voir mes postes sur le sujet "presque tous anti-ferrari" et tu verras que je ne parle pas dans le vide, et que j'ai rien contre les aggressifs

Mardi 26 Juillet 2005 18:04

ll était a 1 tour de schum, et il faut arrêter avec la FIA, ce ne sont pas les garants des décisions justes et impartialles, ce sont des financiers .

Mardi 26 Juillet 2005 13:55

Ce n'est pas ça, Coultard était en perdition à cause d'un problème mécanique, il aurait du dégager la trajectoire, ce qu'il n'a pas fait, il est d'autant plus en faute qu'il n'était pas encore dans le virage, c'était à Spa-Francorchamps, c'était un tournant du championnat, Hakkinen était out, et si Schum avait fini la course en tête ( il n'était pas mal parti, il avait plus d'une minute d'avance sous la pluie sur le 2nd ), la fin du championnat aurait pu être différente car Hakkinen n'avait été sacré champion qu'à Suzuka, après une séance de qualif hallucinante . Donc il y avait de quoi vouloir péter la g... de Coultard . Quant à la rationnalité des décisions de la FIA...

Vendredi 22 Juillet 2005 19:43

il y a quelques années, je joue un joueur avec 3 classement de moins, j'avais eu une grosse soirée la veille et plus de jus dans les bras, je foirais les balles hautes quand j'ai tenté et réussi un magnifique amorti, le joueur arrive en courant, la raquette au raz du sol pensant qu'il n'y allait y avoir qu'un seul rebond mais cela lui fut fatale car il s'est bouffé l'arête de la table dans le front et a chuté sur le dos,il avait une pure marque sur le front. j'ai eu un fou rire et déjà que j'étais mal barré, ça m'a acchevé

Jeudi 14 Juillet 2005 15:01

une fois, j'ai vu une émission sur les maquettes à la télé

Jeudi 14 Juillet 2005 11:19

avec le jeu qu'il a Schlagger, il devrait pas être plus de 55

Jeudi 14 Juillet 2005 11:17

Dans les clubs, ils écoutent de la techno et ils viennent dans des 206 jacky-tuning.
J'y suis allé une fois (et pas deux), ils se sentent plus pisser, ils sont habillés en fushia avec des moule-b... par-dessus leurs cyclistes taille 12 ans et le pire c'est qu'ils sont pas sympas .

Jeudi 14 Juillet 2005 09:37

Même s'il est parmi les meilleurs mondiaux, ça ne l'empêche pas d'avoir un jeu qui n'est pas super beau à voir

Mercredi 13 Juillet 2005 11:55

Quels sont les raisons qui motiveraient la 4S à ne pas faire jouer Loïc en ProB ?

Vendredi 08 Juillet 2005 23:03

J'ai l'impression que vous enterrez un peu vite Ghislain Lambert .
Émoticône ALLEZ GHISLAIN Émoticône ALLEZ GHISLAIN Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 22:35

J'avais entendu qu'une voix en faveur d'une ville candidate pouvait être achetée entre 150.000 et 200.000 euros et cette info n'est absolument pas un canular . Attention, je n'ai pas dit qu'ils étaient tous corruptibles au CIO

Mercredi 06 Juillet 2005 22:29

je peux pas dire le contraire, y a eu des photos de prises ; bien sympa... par contre le lendemain matin, j'avais un peu l'impression de jouer sur le titanic

Mardi 05 Juillet 2005 16:03

nous on a fini avant avant dernier, antepénultième quoi !
vous etiez dans quel hôtel , nous les tourangeots étions au f1, ou l'on a rencontré entre autres les gars de normandie bien sympa

Lundi 04 Juillet 2005 23:37

jedi- A peu près pareil pour moi, j'ai été meilleur à la soirée qu'à la table...tu faisais parti de quel équipe, je suis désolé je n'arrive pas à voir qui tu es?

Jozao, ne fait pas de remarques, je me souviens de tout (sauf du pourquoi je me suis réveillé dans la voiture de tourango à côté de la salle au lieu de l'hotel...) Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 20:14

c'est où? merci

Lundi 04 Juillet 2005 20:09

ENORME, tu seras reçu comme il se doit ! Émoticône
il y en aura d'autres de St-Gregoire?

Lundi 04 Juillet 2005 18:50

après, tu peux toujours le corrompre en lui proposant un coup à boire Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 18:48

la mienne, sinon je n'y jouerais pas, quelle question...
2005 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Résolu