et bientôt Yvette Horner avec en 1ère partie Tatayé... trrop bien... et dire qu'il y a quelques années des groupes comme Placebo étaient programmés au beau milieu de l'aprem, jouant avec une dizaine de spectateurs...
Kobe94, va voir mes postes sur le sujet "presque tous anti-ferrari" et tu verras que je ne parle pas dans le vide, et que j'ai rien contre les aggressifs
Ce n'est pas ça, Coultard était en perdition à cause d'un problème mécanique, il aurait du dégager la trajectoire, ce qu'il n'a pas fait, il est d'autant plus en faute qu'il n'était pas encore dans le virage, c'était à Spa-Francorchamps, c'était un tournant du championnat, Hakkinen était out, et si Schum avait fini la course en tête ( il n'était pas mal parti, il avait plus d'une minute d'avance sous la pluie sur le 2nd ), la fin du championnat aurait pu être différente car Hakkinen n'avait été sacré champion qu'à Suzuka, après une séance de qualif hallucinante . Donc il y avait de quoi vouloir péter la g... de Coultard . Quant à la rationnalité des décisions de la FIA...
il y a quelques années, je joue un joueur avec 3 classement de moins, j'avais eu une grosse soirée la veille et plus de jus dans les bras, je foirais les balles hautes quand j'ai tenté et réussi un magnifique amorti, le joueur arrive en courant, la raquette au raz du sol pensant qu'il n'y allait y avoir qu'un seul rebond mais cela lui fut fatale car il s'est bouffé l'arête de la table dans le front et a chuté sur le dos,il avait une pure marque sur le front. j'ai eu un fou rire et déjà que j'étais mal barré, ça m'a acchevé
Dans les clubs, ils écoutent de la techno et ils viennent dans des 206 jacky-tuning.
J'y suis allé une fois (et pas deux), ils se sentent plus pisser, ils sont habillés en fushia avec des moule-b... par-dessus leurs cyclistes taille 12 ans et le pire c'est qu'ils sont pas sympas .
J'avais entendu qu'une voix en faveur d'une ville candidate pouvait être achetée entre 150.000 et 200.000 euros et cette info n'est absolument pas un canular . Attention, je n'ai pas dit qu'ils étaient tous corruptibles au CIO
je peux pas dire le contraire, y a eu des photos de prises ; bien sympa... par contre le lendemain matin, j'avais un peu l'impression de jouer sur le titanic
nous on a fini avant avant dernier, antepénultième quoi !
vous etiez dans quel hôtel , nous les tourangeots étions au f1, ou l'on a rencontré entre autres les gars de normandie bien sympa
jedi- A peu près pareil pour moi, j'ai été meilleur à la soirée qu'à la table...tu faisais parti de quel équipe, je suis désolé je n'arrive pas à voir qui tu es?
Jozao, ne fait pas de remarques, je me souviens de tout (sauf du pourquoi je me suis réveillé dans la voiture de tourango à côté de la salle au lieu de l'hotel...)