Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Messages de gregos - Page 2

Lundi 25 Novembre 2013 08:10

Sans vouloir faire le Guy Roux, tant que ce n'est pas acquis, on ne crie pas victoire trop vite. C'est à la table que ça se passe (enfin même si je sais que pour cheub, c'est lors de l'après-match qu'il donne tout ;-) )

Dimanche 24 Novembre 2013 18:39

Bien joué Lendl pour votre victoire 11-3 contre Bourges ce matin. Une erreur ne serait pas impossible car il y a une inversion de résultat en R2 poule A, Vineuil est donné gagnant 11-3 sur Fondettes.

Dimanche 24 Novembre 2013 11:10

Notre match contre Chartres s'est déroulé dans une super ambiance avec un niveau relevé. Toujours serré, nous avons réussi à conserver l'avance acquise au début de la rencontre, notamment grâce à deux victoires à la belle. Après les doubles où nous menions 6-4, il aura fallu jouer tous les matchs pour finir à 9-5.
Cette victoire permet de remettre Joué dans la course, la phase est loin d'être finie mais la prochaine journée sera déterminante et nous nous savons attendu par les jocondiens ;-)

Mercredi 13 Novembre 2013 19:01

Et oui, cheub, ça ne sera pas à la table mais à l'apéro dans la mesure où j'ai repris du service le samedi après-midi.

Quant à Laplaud, on peut souligner son début de saison qui n'est pas trop ...mauvais!

Dimanche 03 Novembre 2013 19:39

Comme d'habitude, un tournoi bien organisé qui se déroule dans de bonnes conditions.
Allez, un petit bémol : Le plaisir que prenait la personne au micro à scratcher les joueurs non présents ou à faire sortir des aires de jeu des joueurs qui s'échauffaient avec un bas de survêtement tranchait avec la bonne humeur et le dévouement général des bénévoles!
Quant à JC, vous savez que pour la prochaine édition, il faudra lui mettre dans sa panière un casque, des genouillères, des coudières et peut-être même un protège-dents ;-)

Vendredi 25 Octobre 2013 00:47

Citation de ditter 45 :
le JA dont on parle est Mr DODU , on m'a demandé d'arbitrer je n'est pas voulu je voulais voir les doubles . un des JA à demandé à mon président d'arbitrer ce qu'il a fait ; il lui à dit qu'il n'avait pas sa licence manifestement ce n'était pas un problème autrement le règlement pour les doubles d'aprés Mr DODU le joueur qui arbitre ne peut pas coacher et si il n'y a personne pour arbitrer les doubles ,ils ne se font pas en même temps mais au fur et à mesure pour qu'un joueur puisse arbitrer , en marge de ça j'ai arbitré un double à MER sans licence .


J'en connais qui ont vu leur match arrêté parce qu'ils portaient atteinte à l'image du tennis de table pour moins que ça!

Du coup, pour rester dans la convivialité et la bonne humeur, autant refuser systématiquement l'arbitrage partagé lorsque l'on se déplace, et surtout bien veiller à ce que l'arbitre ne coache pas (quitte à lui jeter des pierres, des bassines, une chaise, liste non exhaustive... si on le voit ouvrir la bouche entre deux sets.)

Citation de cheub :
Dis donc mon Gregos on va se mettre des gros pains en décembre ou bien ?


Tu sais bien que quand il s'agit de multiplier les pains, je suis présent (et à l'approche de Noël, je serai intenable!)

Mercredi 23 Octobre 2013 09:38

Citation de biffsky :
Perso j ai encore allucine ce week end ou le juge arbitre nous a indiqué que lorsqu un joueur arbitre ... il n a pas le droit de coacher.
Donc le joueur que ne joue pas et n arbitre pas doit coacher les 2 tables en même temps ...
Ça c est bon ... mais c est le règlement ... perso ça donne pas envi d aider à l arbitrage dez doubles ;-)


La saison passée, un jeune du club était venu nous voir jouer le dimanche matin. Il était tout content quand je lui ai demandé s'il voulait arbitrer à ma place (moi aussi j'étais tout content.)
Enfin... tout content... Jusqu'à ce que le JA lui dise que sans sa licence, il ne pouvait pas arbitrer. Une profonde déception se lisait dans ses yeux (et dans les miens.)

Jeudi 26 Septembre 2013 08:08

Citation de enricodecuba :
Citation de gregos :
Citation de flosim :
Citation de johan451 :
Citation de Vincente de la Vega :
Je confirme que demier/barthelemy/floirac sont assez costo ! bon jeunes de la berri


Ils envoient du très lourd ces 3 là ! Ils ne vont pas rester 14 très longtemps. C'est une équipe qui va probablement surprendre dans cette poule. Ne pas se fier à leurs classements sur le papier.

les jeunes de Sud Loire4 sont aussi à prendre au sérieux !


Les gars, je crois que maintenant, tous les jeunes sont à prendre au sérieux. Enfin, quoiqu'il arrive, on reste large!


Peur des jeunes... Défaite sur le vétéran Laplaud... Ça va sinon ?


Très bien! Je suis, en fait, en train de me faire une couverture pour mieux surprendre mes adversaires le moment venu ;-)

Dimanche 22 Septembre 2013 21:37

Citation de flosim :
Citation de johan451 :
Citation de Vincente de la Vega :
Je confirme que demier/barthelemy/floirac sont assez costo ! bon jeunes de la berri


Ils envoient du très lourd ces 3 là ! Ils ne vont pas rester 14 très longtemps. C'est une équipe qui va probablement surprendre dans cette poule. Ne pas se fier à leurs classements sur le papier.

les jeunes de Sud Loire4 sont aussi à prendre au sérieux !


Les gars, je crois que maintenant, tous les jeunes sont à prendre au sérieux. Enfin, quoiqu'il arrive, on reste large!

Mardi 17 Septembre 2013 22:17

Il est malin et affuté en plus ce Laplaud! J'en ai fait les frais à Fondettes! J'espère que la remise à niveau aura été effectuée avant notre rencontre... sauf si le hasard fait en sorte que nous ne nous rencontrions pas!

Dimanche 02 Juin 2013 22:02

Je fais un up sur ce sujet. Je suis tombé sur le rating de Zhang Kuo sur cette page :
http://www.ratingscentral.com/PlayerHistory.php?PlayerID=24478
L'historique s'arrête en 2010, mais il n'est pas complètement anodin car, pour ne citer que quelques exemples, il a accroché à son tableau de chasse Yan An (certes plus jeune et qui ne devait pas être au niveau actuel) et Wang Zhen en 2007, Legout et Martinez en 2008, Jang Song Man en 2009...
Cela ne lui confère pas un niveau mais permet de se faire une idée de son potentiel.

Lundi 13 Mai 2013 11:44

Large victoire en somme!

Lundi 13 Mai 2013 11:31

Effectivement, un très bon tournoi avec des organisateurs aux petits soins qui doivent jongler avec les absences et les inscriptions de dernières minutes ;-)
Merci au TTJ et à l'année prochaine!

@ utaka : Monday Merotohun ayant réussi à me passer en poule, le tableau lui était dès lors ouvert, ce qui lui a permis d'atteindre la finale où il s'est incliné contre Segun Toriola!

Samedi 16 Février 2013 17:24

Désolé Maxoumebicro, il me semble que c'est un S&W Model 29 .44 Magnum

Mercredi 19 Décembre 2012 09:40

Citation de patator36 :
Citation de topfou :
Je crois que c'était un peu notre matinée en effet. Le fait que Rémy soit blessé n'a pas arrangé vos affaires. Pour la bulle qu'on ne s'y méprenne pas c'est une marque totale de respect. D'autant plus que je suis tout a fait capable de me faire remonter en laissant un point exprès. Et puis pour tout dire, quand je suis mené 10/0 j'ai horreur qu'on fasse exprès de me donner un point. J'ai vraiment trop l'impression d'être un gros nul dans ces cas la. Donc je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse. Mais je ne crois pas que tu l'ais mal pris. Purée quand vous allez nous recevoir on va être attendu de pied ferme... Émoticône . Allez bonnes fêtes a vous tous et surtout à David, qui nous a bien foutu les ch'tons quand même.

Heureusement il y avait quelqu'un de sympa à Déols qui a participé à la victoire en étant là; J'ai quand même était trés gentil toute la matinée moi (et mes adversaires plus forts) !!!
Et tant mieux pour David qui effectivement nous a foutu la trouille !!!!
[/q]
Non seulement Patator36 a été sympa (même s'il a un peu fallu l'y aider ;-)) mais en plus il a vraiment été bien (comme toute l'équipe de Déols) quand David ne l'était pas. Cela peut paraître normal mais mérite d'être souligné.

Pour revenir sur la rencontre, Christophe a commencé par faire mal à Séb qui n'aura finalement pas réussi à trouver son niveau de la matinée. Ensuite Benjamin a réalisé un match d'enfer sur moi. La blessure de Rémy et votre solidité vous ont ensuite permis de dérouler bien que nous soyons parvenu à faire mieux que résister en B.

On vous souhaite bon vent pour la suite, et comme dit lendl, maintenant, la prochaine fois qu'on vous jouera, on aura un apéro à rattraper!

Samedi 08 Décembre 2012 13:15

Ah non, pas 10-10 Émoticône Émoticône Cela vous suffirait!
Malheureusement je confirme votre position de favori et encore plus depuis la blessure de David, ajouté au fait que la salle de Déols ne soit pas celle qui nous réussisse le plus.
Toutefois, nous ferons notre tout possible pour déjouer les pronostics et prendre notre pied quoiqu'il arrive!

Jeudi 15 Novembre 2012 22:14

Citation de enricodecuba :
Citation de johan451 :
Citation de Laplaud :
Désolé, j'y suis toujours le jeudi sauf que là, j'ai le dos un peu en compote depuis samedi soir et je préfère être prudent pour affronter dans les meilleures conditions vos jeunes aux dents longues samedi ... tu t'en sors bien salopard ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oups-pardon-9877.gif


Tu as bien raison de te préserver Laplaud ! Sûr que les ptits jeunes de Tours vont vouloir ta peau Émoticône


Tous les petits jeunes voient l'ancien Laplaud comme un distributeur de points mais peu sont ceux qui trouvent le code !


Pourtant ce n'est pas compliqué, le code c'est 4 fois 0 ;-)

Mardi 13 Novembre 2012 22:43

Je trouve que les points n°2 et n°3 sont absolument dingues!!!

Dimanche 11 Novembre 2012 19:16

Citation de flosim :
pour Luisant :
- R1A : bon pronostic de Lendl41 avec la victoire 31-20 de Vineuil1
- R1B : défaite 05-15 face à Gien1
- R3C : victoire 13-07 face à La Loupe1


Flo, tu me permettras de rectifier : 31-29 pour vineuil, vous nous avez donné suffisamment de sueurs froides pour ne pas mettre votre compteur à 0!

Samedi 27 Octobre 2012 15:26

Inscris à ce tournoi bien rodé grâce à une organisation très efficace, où il y a souvent du beau spectacle... et qui me rappelle l'époque des france universitaires!
2005 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Résolu