Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Messages de gregos - Page 72

Lundi 04 Juillet 2005 18:39

etveg- t'inquiète quand tu vois jouer le gaet à la table, tu te dis que c'est pas du sérieux Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 18:37

on va faire un qui est-ce ! je commence : est-ce que ton entraineur a un prénom qui commence par un D et un nom par un R

Lundi 04 Juillet 2005 18:34

t'es de la police jojo ?!

Lundi 04 Juillet 2005 18:32

jedi a fait les france universitaires à st-grégoire en mai ou pas ? j'yétais mais je m'en souviens plus de trop

Lundi 04 Juillet 2005 15:34

moi je ne veux pas rester toute seule Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 14:00

la question est de savoir quels rapports il entretien avec sa source pour avoir autant confiance en elle Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 17:53

quand les mecs de la sncf rentrent du boulot le soir, ils emm... encore leur monde ou c'est juste pendant les heures de travail ?

Mardi 28 Juin 2005 21:03

Juste comme ça, qui est fair-play dans les pilotes actuels ?

Mardi 28 Juin 2005 18:18

Faudrait voir à pas déconner non plus; vous voyez des acte anti-fair-play là où il n'y en a pas, dès que ça bastonne un peu c'est de l'anti-fair-play .
" Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir me laisser la porte ouverte ?
- Bien sûr très cher, à moins que vous ne souhaitiez me faire l'extérieur mais auquel cas vous risqueriez de salir vos pneus..."
ça va, c'est pas trop violent ?
Pour ceux qui ont l'ADSL, jetez un coup d'oeil sur la plus belle baston de l'histoire de la F1, lors du GP de Dijon de 1979 lorsque Villeneuve et Arnoux se sont bastonnés comme des chiffonniers pour la 2e place . Pour vous, ça sera peut-être ultra-violent et totalement anti-fair-play de voir des voitures roues contre roues qui se touchent plusieurs fois, avec des dépassements inimaginables et un suspense insoutenable, mais pour moi c'est juste le plus beau duel du sport-auto...
http://www.globalserve.net/~trauttf/Gilles/

Lundi 27 Juin 2005 13:12

c'est vrai qu'il est moins fair-play que les autres, après on apprécie ou déteste, mais perso je suis fan .

Lundi 27 Juin 2005 12:57

Chaussette...chaussette...chaussette!!!!!!

Vendredi 24 Juin 2005 16:48

Schumacher avait offert la victoire à Irvine au GP de Malaisie alors qu'il avait dominé tout le week-end d'une façon écrasante lors de son retour à la compétition suite à son accident à Silverstone en 1999 où il avait eu une fracture du tibia . Sinon des mecs de la même équipe qui se battent à la limite pour pas se faire passer devant, c'est pas nouveau et en l'occurence c'était pas plus mal pour le public américain qui déprimait déjà .

Vendredi 24 Juin 2005 13:57

En fait, c'était ironique, il ne l'a pas refusé puisqu'il est passé devant Coultard, un peu comme Schum l'avait fait devant Barrichello en Autriche, il ne l'a pas fait sur la ligne mais ça revenait exactement au même .

Jeudi 23 Juin 2005 18:42

Oui bible, je visais plus la scolarité à la carte et surtout le fait de sortir du système scolaire traditionnel qui, malgré ses défauts permet de créer des liens et à l'ado qu'il va devenir de trouver sa place, mais si cela lui convient ( ce que je lui souhaite sincèrement ) et qu'il parvient à joindre les 2, alors j'espère que cela s'avérera payant . J'espère de tout coeur me tromper, je sais bien qu'il faut prendre des risques, mais je ne pense pas que j'aurais fait ce choix . désolé pour le hs par rapport au sujet initial

Jeudi 23 Juin 2005 18:29

C'est vrai que Hakkinen a refusé la victoire au 1er grand prix de la saison 1998 !!!
Coultard est en tête et l'équipe ordonne qu'il laisse passer Hakkinen car il y aurait eu une mésentente entre le Finlandais et son stand... pour moi, ça s'appelle un fait de course et dans ce cas Hakkinen n'aurait pas du accepter la victoire, d'autant plus qu'il n'avait pas le statut du numéro 1 officiel puisque c'était le premier GP de la saison...

Par tous ces contre-exemples, je veux juste montrer que ces comportements font parti intégrante de la course auto, ce n'est pas une défense bornée de Schum, mais quelque soit la discipline et les époques, cela a existé et continuera encore longtemps, et personellement ça ne me dérange absolument pas, au contraire, je trouve même que ça apporte un peu de piment dans le monde bien lissé et aseptisé du sport-auto que Mr Ecclestone a quasiment tué . Mais je peux très bien comprendre qu'il ne soit pas porté haut dans le coeur de tous...

Jeudi 23 Juin 2005 18:05

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi pour Wilson Huard, c'est un bon jeune qui devrait passer prochainement numéroté, mais je crois qu'il a 14 ans et qu'il est 25, c'est pas mal mais peut-être limite ( selon moi ) pour fonder des espoir internationaux sur lui, cependant j'espère de tout coeur me tromper et que ses choix personnels seront payant et qu'il se ménage une porte de sortie pour une carrière au cas ou ses résultats pongistiques ne seraient pas à la hauteur .

Jeudi 23 Juin 2005 15:24

...et il va tous les pourrir, les envoyer à 580km/h dans les murets, il sera octuple champion du monde et ça sera bien fait pour la gueule des autres pilotes... Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 11:40

c'est vrai qu'il a un jeu de jambe de ouf, il se déplace à une vitesse impressionnante et son jeu est trop beau à voir, c'est spectaculaire, et quel coup droit . Si en plus de ça il a 19 ans, c'est peut laiser augurer quelquechose de bon pour l'avenir .

Mercredi 22 Juin 2005 10:38

il ne faudrait pas oublier qu'ils ne sont pas là pour être sympathiques mais pour être champion du monde, et de ce côté là, le palmarès de Schumacher n'appelle aucun commentaire . C'est un des pilotes les plus bosseurs qui existent, un pilote qui arrive à faire marcher les hommes dans un même sens et à qui il est possible de demander énormément, son comportement en général paye, et c'est ce qu'on lui demande .

Mardi 21 Juin 2005 18:08

"Fair-play légendaire" ! On peut parler de Senna qui sort Prost à la chicane en 1989, ou bien au 1er virage toujours à Suzuka en 1990 et qui est sacré champion du monde ; de Mansell qui sort Senna au GP du Portugal en 1989 alors qu'il est sous le coup d'un drapeau noir ; de Pironi qui vole la victoire à Gilles Villeneuve au GP de Saint-Marin en 1982 et Villeneuve qui se tue dans le GP suivant car il était toujours furieux et n'avait pas supporté l'affront . Je ne comprends pas pourquoi on stigmatise autant le comportement de Schumacher en oubliant trop rapidement ce qu'il s'est passé auparavant .
2005 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Résolu