Un tournoi à éviter avec des horaires absolument pas maîtrisés. Dès le départ certains tableaux avaient largement plus de 2h de retard, le 1/4 de finale du NC-1499 lancé alors que nous partions à ... 19h30 !!! Des organisateurs qui vous faisaient comprendre que vous les emmerdiez si vous demandiez à ne pas avoir la table du coin près des buts alors qu'il y avait en permanence l'équivalent d'au moins une rangée libre...
Bref, à éviter.
Maintenant que les tableaux sont complets et qu'il n'est plus possible aux participants de se désister, je peux annoncer sans porter préjudice aux organisateurs que oui, je suis présent et non, il ne sera pas possible aux autres joueurs de viser autre chose que la 2nde place dans les tableaux nc-25 et TS. Et si jamais j'échouais, j'espère harponner un squale ou un Slimnico ;-)
En R1 A, Courville se déplace à Vineuil. Je reprendrai bien un peu d'aileron de squale!
gregos, j'ai vu qu'ils s'étaient trompés sur SPIDD ... ils t'ont mis perdant sur le squale ! Faut que tu fasses corriger !
Rémy et Sèb ont mangé de l'aileron! J'avais bien sorti mon chalut mais le squale a réussi à s'en dépatouiller au 5e set. Au final 10-10 et un après-match très sympa!
Je crains que Laplaud connaisse la même descente aux enfers qu'un collègue de Bignico a enduré suite à une défaite en terres vinoliennes. Squale, si tu me regardes... Sors du gouffre, la spéléologie, c'est pas pour toi ;-)
Ouais, surtout que là, il n'y a même pas eu besoin de balles hautes. Par contre, je crois qu'il a eu un petit coup de stress quand il menait 10-4 et que je suis revenu à 10-9. Le cardio en a pris un coup alors allez-y molo ;-)
Quant au scotch, j'ai arrêté, les punaises sont plus efficaces ;-)
Je suis désolé Laplaud, il ne m'en fallait qu'un ce matin... et c'était toi ;-) Mais au fond, j'aurai souhaité que le score ne soit pas aussi sévère (et vous aussi d'ailleurs).
Non non t'en fais pas Fabrice, juste une fracture.......entre la formule actuelle des indivs et moi même...!!! En gros, et depuis plusieurs années déjà, je trouve que ça se termine beaucoup trop tard à cause de matchs de classement sans intérêt de mon point de vue, et là je jette l'éponge comme beaucoup d'autres l'ont fait avant moi...
Ah mince, ta fracture de la hanche ne se remet pas bien? J'espère que tu reprends des forces et que tu seras en forme pour la fin de saison, je n'aime pas harponner les squales affaiblis ;-)
Pronos pour la R1a
Mer Vineuil joker cela dependra de la forme d 'el ramutchooooooo gregos
Mehun Cheverny 5 15
Jouè Pays Courvillois 9 11 surprise
Vendomes Francourville 11 9
Si tu réussis tes roucasseries et autres frappes entre les jambes, on ne sera peut être pas fanny
JC, au lieu de poster des infos comme ça, tu ferais mieux de passer avec des croissants, on t'attend ;-)
Nous sommes allés manger en ville hier soir et j'avoue que ce matin j'ai un peu flemmardé ... ce qui ne sera malheureusement plus possible en 2ème phase !
J'ai vu que tu avais brillé ce matin, j'ai donc bien fait de te remettre en confiance !
Tu as bien fait d'en avoir profité. Finies les sorties d'après-match du samedi soir avec les copains pour la 2nde phase et bonjour les croissants du dimanche matin. Sinon, merci pour le capital confiance ;-)