Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Messages de davidone - Page 9

Mardi 07 Mars 2006 00:43

Et bien voilà un sujet interessant ...

Je cherche une plaque pour mon CD ... je joue actuellement, avec un vari spin D Tecs 1.8, qui se trouve être maintenant un peu lent pour moi ( j'ai repris le ping y'a 2 ans, je commence à retrouver un niveau "normal" - autour de 45 ) -
J'ai un jeu de CD basé sur le service marteau old school bien relou selon les dires de mes adversaires... ( Émoticône ) ... les demarrages top spins, puis top spins frappés, blocs ...mais peu de frappes à plat .
Je cherche une plaque plus rapide, sans l'être trop, mais avec de l'adherence ( d'ailleurs je suis déçu du vari spin Dtec en comparaison du normal bien plus efficace ! ) ... et du controle ...

Aussi , je pensais à un Bungee 2.0 ... ? ! , mais je vois que le Desto F3 à la cote ?? - je viens de tester le F2, et ça ne me convient pas, même si les attaques à plat sont excellentes, et le son aussi !

Je precise que je n'aime pas trop les mousses dures, et que je ne colle pas ...

selon vous, quel serait la meilleure solution ? à moins qu'une autre plaque aille bien ?! ( sinon, je vais foutre un vari spin en max !

Dimanche 05 Mars 2006 23:01

J'ai un peu de mal à comprendre à quoi joue Talence dans votre poule d'ailleurs ?! ... ils attendent de perdre contre vous ( Tolzac ) pour aligner une grosse equipe contre merignac ?!
C'est un peu couillon ... ça risque de leur couter cher ...

En tout cas, vous avez toutes les cartes en mains, et decidemment, ces equipes du 47, sont "farouches" ! Bravo !

Dimanche 05 Mars 2006 21:41

Citation de roro33 :
oui c'est moi mais toi je vois toujours pas!!!

Bah moi, je suis arrivé à 19h ... au debut de ton match contre Eric ... et j'ai filé droit sur la R3 ( en tant que bon capitaine :fete: ) ... du coup, je t'ai aperçu jouer.. et suivi un peu votre 5e ... mais c'est tout Clin d'oeil - j'avais un sweat beige ..

@+

Dimanche 05 Mars 2006 21:13

Citation de roro33 :
j'étais a gujan hier en r2 avec begles(défaite 13 a 7 contre gujan2) et lagruere en r3 jouais a coté ,ma tête a failli exploser tellement il y avait de bruit surtout un gars classé 75 complétement excité toute l'après midi!!!!

Ah , donc c'est toi qui a battu Manceau ? Clin d'oeil

Ps : apparement le "fameux" 75 de Lagruere etait 45 y'a une petite dizaine d'années ... apparement chaud bouillant oui, m'enfin, ch'ui arrivé un peu sur le tard, y parait que ça gueulait depuis le debut de la rencontre Émoticône

Dimanche 05 Mars 2006 09:04

En R2, poule A ... Gujan 2 poursuit sa quete de la montée avec une victoire sur begles 4 - 13-07

En R3, poule G ... en l'absence du capitaine ( Émoticône ), Gujan 3, à obtenu un nul difficile sur une equipe surprenante de Lagruere - sur le papier, bien plus faible, mais avec une motivation dont beaucoup d'equipes devraient s'inspirer ! Émoticône - mené 5-0 , puis 10-7 ... Toute la salle a permis aux joueurs gujanais de tirer un match nul inespéré au vu de la physionomie du match ...

Jeudi 02 Mars 2006 17:36

Et ben ... m'en vais me reconvertir dans le secretariat moi Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 19:27

ET ben ... à Gujan aussi , va y avoir du recrutement ...

de 1 à 3 places en PN mini ( voire N3 ?!! ) ... et du coup de la place en R2 qui vise la montée en R1 ... et la R3 qui a de grandes possibiltés aussi avec ces "vieux jeunes" ... Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 17:28

Ouais, et ben quand vous savez ...

vous me direz hein ?! :-)

Dimanche 26 Février 2006 17:05

Quand il y a un etat d'esprit de merde dans une equipe .. mieux vaut en partir ... Robinos tu fais bien !

en R2 poule A - Gujan 2 s'impose 16-04 sur Andernos
En R3 poule G - Gujan 3 s'impose aussi sur le score de 17-03 contre Perigueux 2 ...

Une bonne semaine pour les gujanais qui , semble t'il ont retrouvé l'envie de bien jouer Clin d'oeil

Samedi 25 Février 2006 20:56

Petite surprise ( sauf pour nous Émoticône )

Cestas-Gujan : 10-10 !

Gujan devant avec 1 set de mieux !

Miam miam , bravo à nono et son equipe

Mardi 21 Février 2006 23:19

Moi, j'ai jouer en UFOLEP quand j'etais gamin ... ça existe toujours ?

Mardi 21 Février 2006 22:54

Ps : et felicitations pour ta belle victoire sur Bonnelye !!! parce que c'est pas si evident de le passer mine de rien -

Mardi 21 Février 2006 22:52

Citation de picoteur21 :

PS : bien joué davidone pour ta dernière victoire...la prochaine fois, j'aurai ma revanche...enfin j'espère...

Ce sera avec plaisir, ce fut un match hyper interessant pour moi, parce que j'ai trés peu l'habitude des "picoteurs" qui frappe comme toi !! ... une belle partie sérrée ... c'etait cool Émoticône

A bientot alors Émoticône

Mardi 21 Février 2006 18:48

Oui, donc, ça confirmerait ce que m'a dit JL Gomme - Talence quoi ... Émoticône

Mardi 21 Février 2006 17:02

Hey ...

Qui y va ?

Moi, une fois n'est pas coutume, je m'y rend ... même si je deteste jouer à Talence ( y parait que c'est là bas ? ! ) ...

C'est le samedi ou le dimanche ? vous savez ?

Mardi 31 Janvier 2006 20:51

Et merde !

Y'avait 1 WE en Mai où il fallait pas que ça tombe, et evidemment, c'est celui là !!! tout comme l'an dernier !!!

Saoulant !

Lundi 30 Janvier 2006 22:31

Et ben ... y'a 1 heure, ça y etait pas ... merci Clin d'oeil

Sinon, en D2 , Jéjé , t'as pas une poule facile facile ... mais de ceux que je connais, Rousseau le defenseur au picot, Avenet qui faut pas laisser mener le jeu, et Dinga qui varie beaucoup les effets au top ( un coup mou, un coup gavé de jus ) , y'a de quoi se faire plaisir !

Robinos , t'as une poule hyper homogene ! - j'avais perdu Garcia au 5e l'an dernier ( en D2 aussi , le même jour où j'avais perdu Marc d'ailleurs au 5e aussi 11-9 ) , et Booth à un trés bon revers - je l'ai battu y'a 2 ans, j'etais NC , je venais à peine de reprendre le ping ... Donc, pour moi, t'as de quoi te maintenir ... au moins ...

Voilà, je sais pas pourquoi je fais tous ces commentaires , mais j'avais envie de me la peter un peu ! Émoticône

Allez, @+ et M.. à vous !

Lundi 30 Janvier 2006 20:50

De bonnes perfs en perspective Jéjé ! Content . fais tout peter !!!

Lundi 30 Janvier 2006 20:42

Autre question ?

Savez vous où on peut trouver le liste des engagés ( genre un petit scan sur mon mail Content ) , et les poules des differentes divisions ? ... parce qu'on est lundi, le 4e tour, c'est samedi, et il se peut que je puisse le faire finalement ... mais aucune info ... vu que je vais pas à la salle cette semaine ...

merci ...

Lundi 30 Janvier 2006 20:40

Oui, franchement, quand tu tombes sur les gros clubs comme le CAM ou Cestas, tu sais jamais à quoi t'attendre dans leurs "petites" equipes ... ils ont tellement d'effectifs qu'ils peuvent faire n'importe quoi ...

Désolé pour vous en tout cas ! Pleurer
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Résolu