Finales par Classements ( 33 ) 18-19 /03

Mardi 21 Février 2006 17:02

Hey ...

Qui y va ?

Moi, une fois n'est pas coutume, je m'y rend ... même si je deteste jouer à Talence ( y parait que c'est là bas ? ! ) ...

C'est le samedi ou le dimanche ? vous savez ?

Mardi 21 Février 2006 18:06

En general, c'est le dimanche et y'a 2 salles differentes...
Une salle avec les numeros et les tout petits classements (je crois qu'en general c'est a audenge mais j'suis pas sur)
Et y'a 3 tableaux a talence (35-25 50-45 60-55)
Tout ca ne sont que des suppositions, et moi j'y serais parce que je sais pas is vous ave vu mais les finales par classemnt l'année prochaine ne seront que jusqu'a 55 je crois....

Mardi 21 Février 2006 18:17

au niveau national robinos faut deja que tu te qualifie pour le régionale c est pas gagnéRire
trinko no 33 mondial

Mardi 21 Février 2006 18:17

je crois....
trinko no 33 mondial

Mardi 21 Février 2006 18:48

Oui, donc, ça confirmerait ce que m'a dit JL Gomme - Talence quoi ... Émoticône

Mardi 21 Février 2006 21:38

quand t'essaie de me casser laurent essaie de trouver des trucs un peu intelligents car j'ai jamais dit que j'irais en nationale, ni meme en regionale, mon but est d'essaayer d'aller le plus loin possible en evitant les contres et en essaynt de faire des perfs....

Mardi 21 Février 2006 21:47

Salut robinos, salut davidone,

moi aussi je serai de la partie pour les finales par classement, alors peut-être se verra t-on ?
Vendredi se profile un match de coupe face à villenave...tu vas jouer robinos... si oui à bientôt alors...

PS : bien joué davidone pour ta dernière victoire...la prochaine fois, j'aurai ma revanche...enfin j'espère...

Mardi 21 Février 2006 21:54

Et non, je suis numero 4 de l'equipe en coupe de gironde, les 3 etant plus fort sue moi, je les laisse, et puis aussi, je risque de pas trop aimé l'ambiance...:s

Mardi 21 Février 2006 22:52

Citation de picoteur21 :

PS : bien joué davidone pour ta dernière victoire...la prochaine fois, j'aurai ma revanche...enfin j'espère...

Ce sera avec plaisir, ce fut un match hyper interessant pour moi, parce que j'ai trés peu l'habitude des "picoteurs" qui frappe comme toi !! ... une belle partie sérrée ... c'etait cool Émoticône

A bientot alors Émoticône

Mardi 21 Février 2006 22:54

Ps : et felicitations pour ta belle victoire sur Bonnelye !!! parce que c'est pas si evident de le passer mine de rien -

Mercredi 22 Février 2006 09:11

moi je pense que je viendrais aussi, à moins que je sois a côté de la plaque à ce moment la

Mercredi 22 Février 2006 22:28

Vous savez si c'est uniquement réservé aux personnes incrites aux indivs, ou si on peut (moyennant un petit quelque chose, bien entendu) se rajouter à la liste ?

Vendredi 24 Février 2006 09:17

non il faut avoir participé a au moins 2 tours d'indiv... dsl pitu!
A ce soir picoteur21, etant donné que finalement je joue contre talence! Clin d'oeil

Vendredi 24 Février 2006 09:38

Euh petite question?
vous avez un probleme d'affichage sur t2t.com ou c'est moi qui ai un ordi pourri depuis 2 jours?

Vendredi 24 Février 2006 12:47

Ben ... mis à part que je trouve la charte ergo très moche (mais ça reste un avis personnel), non, pas de pb d'affichage ...
En regardant par la fenêtre de chez toi, tu vois pas mon écran pour comparer ??? Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 15:49

euuh non, ya quelques maisons qui genent!
Donc j'en conclue que c'est mon ordi qui merde...

Samedi 25 Février 2006 11:56

ben finalement, robinos, tu n'as pas participéRire...
La prochaine fois sans doute...bravo à villenave trop fort pour nous...

Samedi 25 Février 2006 12:18

C'était surtout grace a leur unique coach-supporter qu'ils ont vaincu !Rire
(j'ai trouvé le probleme, il vient du skin gris qui bug, j'ai remarqué ca en regardant par ma fenetre qui n'est pas du totu orientée vers chez toi! Content)

Mercredi 01 Mars 2006 07:27

c'est le we du 18 et 19/3 et non au mois de mai...

Mercredi 01 Mars 2006 11:20

Exactement ,JL Gomme, le JA de la competition m'a confirmé ca!
Mais il ne sait pas, quelle catégorie joue quel jour et a quel heure...
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles