Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Messages de davidone - Page 3

Jeudi 28 Septembre 2006 09:13

Ouep, Lesparre, on les a joué la saison derniere à la premiere journée aussi, avec toujours ce même probleme de 2 titulaires presents chez nous lors du premier match ... on les avait perdu 13-7 ...

Nous, en tout cas, on a pris une bonne option sur la descente Émoticône - parce que les coqs etaient vraiment bof bof sur leur compo ( 45-50-65(apparement ex-45 ?! ) / 65-65-70 ) ... dommage qu'on ait eu ce probleme d'effectif ... mais ça devrait se regler ...

Pour moi, salies de Bearn parait un poil en dessous ... mais il faut se mefier ... aprés, c'est pas evident à dire, parce que la plupart des equipes ne vont plus faire tourner ... et on va se retrouver avec les "vraies" compos maintenant ...

La prochaine journée va nous eclairer avec vous qui jouez merignac et nous qui nous deplaçons à Marmande ...

Mercredi 27 Septembre 2006 23:18

Je sens qu'il va y avoir des surprises dans cette poule ... ça va être sérré pour la descente Content

Dimanche 24 Septembre 2006 01:00

Nous etions seulement 2 de l'equipe type pour cette journée ... resultat logique des coqs rouges( qui sont venus moins forts que ce qu'on pouvait penser ) , on s'attendait à une plus grosse raclée ... Clin d'oeil

Jeudi 14 Septembre 2006 18:48

et la lumiere, et les murs ... ( et les vestiaires ??? ... je sais même pas ... Émoticône )

Mercredi 13 Septembre 2006 23:34

Marmande n'aura droit qu'à un muté par equipe en 1e phase .. donc ... j'ai quand même un doute sur le fait qu'un renfort suffise à passer Bayonne Clin d'oeil ( m'enfin, tout est possible ...)

Nous, on aura notre nouvelle salle avec notre beau sol tout beau, tout neuf, .. et tout ROUGE ! Émoticône

Lundi 24 Juillet 2006 18:11

ça va ?

on vous derange pas trop ? ... Émoticône

Dimanche 23 Juillet 2006 20:01

Ouep , la 35F ( Elodie Dinoird ) va peut-être repondre cette saison ... Clin d'oeil
Merites largement mieux que son classement si elle s'entraine !

Samedi 22 Juillet 2006 07:54

Je crois qu'on a du se croiser en D1 y'a 2 saisons ... c'etait mon tout premier match avec Gujan ... je jouais en bas ( j'etais 75 ou 70 je crois ) ... et on avait perdu 11-9 - on avait loupé la montée ( à votre benefice ) sur ce premier match de la phase d'ailleurs ... Émoticône
Me rappelle que dgonnet jouais en haut avec toi je crois ... ( David si tu nous lis ... Content )

Jeudi 20 Juillet 2006 18:06

Citation de perigourdin :

quand je vois ces classements je suis bien content de ne plus jouer en R3 :op

Sinon, T'es heureux de vivre ? ...

Tu es pas content de jouer en regional et devoir te deplacer loin parfois pour des matches, Coulouneix est un club sans ame ... les classements de R3 ne sont pas de ton gout ( et à la limite, je vois pas bien à quoi sert cette intervention )

Bon, bref ... ça doit être la chaleur qui tape à Terrasson et les touristes doivent bouchonner à l'entrée de l'autoroute, ça doit te mettre en stress ...

Émoticône

Jeudi 20 Juillet 2006 09:18

Vache,

Z''etes en manque de compet vous non ? ..

Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 19:07

Héhé ...

On rencontre Marmande 3 la 2eme journée ... peut-être y aura t'il un bon match ( si la compo annoncée par jerem se verifie ) puisqu'on n'aura pas brulé tout le monde ... Content

Mardi 18 Juillet 2006 11:38

On ne connait pas encore la compo... ça se decidera debut septembre ...
Clin d'oeil
On vise le maintien, ça sera deja pas mal Clin d'oeil

Dimanche 16 Juillet 2006 23:59

Bayonne devrait jouer la montée ...

Mais y'a des equipes de coriaces qui lachent rien ... Content - et ça va être trés certainement une poule equilibrée ... Clin d'oeil

Mercredi 12 Juillet 2006 20:43

D'habitude, y'a toujours un tournoi d'été à Gujan en Aout Robinos Clin d'oeil

Mais cette année , ça risque d'être compromis puisque la salle sera en travaux pour refection avant l'entrée en nationale Content

Samedi 08 Juillet 2006 17:35

Pour la poule de R3 B, ça donne ça : ( merci jerem 47 Clin d'oeil )

23 ou 24 - 09 - 2006
CROISES ST ANDRE BAYONNE ( 1 ) -FJEP SALIES DE BEARN ( 1 )
RAQUETTE GUJANAISE ( 3 ) -COQS ROUGES ( 2 )
SA MERIGNAC ( 6 ) -MARMANDE ( 3 )
SAM LESPARRE TT ( 1 ) -AS AMBARES ( 1 )

07 ou 08 - 10 - 2006
COQS ROUGES ( 2 ) -CROISES ST ANDRE BAYONNE ( 1 )
MARMANDE ( 3 ) -RAQUETTE GUJANAISE ( 3 )
AS AMBARES ( 1 ) -SA MERIGNAC ( 6 )
FJEP SALIES DE BEARN ( 1 ) -SAM LESPARRE TT ( 1 )

21 ou 22 - 10 - 2006
CROISES ST ANDRE BAYONNE ( 1 ) -MARMANDE ( 3 )
RAQUETTE GUJANAISE ( 3 ) -AS AMBARES ( 1 )
SA MERIGNAC ( 6 ) -SAM LESPARRE TT ( 1 )
FJEP SALIES DE BEARN ( 1 ) -COQS ROUGES ( 2 )

04 ou 05 - 11 - 2006
AS AMBARES ( 1 ) -CROISES ST ANDRE BAYONNE ( 1 )
SAM LESPARRE TT ( 1 ) -RAQUETTE GUJANAISE ( 3 )
SA MERIGNAC ( 6 ) -FJEP SALIES DE BEARN ( 1 )
MARMANDE ( 3 ) -COQS ROUGES ( 2 )

18 ou 19 - 11 - 2006
CROISES ST ANDRE BAYONNE ( 1 ) -SAM LESPARRE TT ( 1 )
RAQUETTE GUJANAISE ( 3 ) -SA MERIGNAC ( 6 )
COQS ROUGES ( 2 ) -AS AMBARES ( 1 )
FJEP SALIES DE BEARN ( 1 ) -MARMANDE ( 3 )

02 ou 03 - 12 - 2006
SA MERIGNAC ( 6 ) -CROISES ST ANDRE BAYONNE ( 1 )
RAQUETTE GUJANAISE ( 3 ) -FJEP SALIES DE BEARN ( 1 )
SAM LESPARRE TT ( 1 ) - COQS ROUGES ( 2 )
AS AMBARES ( 1 ) -MARMANDE ( 3 )

16 ou 17 - 12 - 2006
CROISES ST ANDRE BAYONNE ( 1 ) -RAQUETTE GUJANAISE ( 3 )
COQS ROUGES ( 2 ) -SA MERIGNAC ( 6 )
MARMANDE ( 3 ) -SAM LESPARRE TT ( 1 )
FJEP SALIES DE BEARN ( 1 ) -AS AMBARES ( 1 )

Ps : dgonnet, j'etais le captain de l'equipe 3 la saison derniere ... alors je devrais rejouer avec ... à moins que la 2 fasse appel à moi ( ou un autre ) ... nous le saurons qu'en debut de saison Clin d'oeil
en tout cas, on risque de rejouer ensemble Content

Mardi 20 Juin 2006 08:26

Merde, faut que j'aille m'entrainer à Eysines pour retrouver un niveau correct alors !! Content

Nono ! ... faut qu'on parle ! Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 09:09

Vi, moi aussi ...

en fin, pas tant agreablement Émoticône , c'est lui qui m'a sorti dans le tableau 40 à Begles ... il parait pas mais .. peu de fautes, solide en revers et coup droit ... hyper fair play .. un bon jeune !

Vendredi 16 Juin 2006 17:48

Le Gras
L'italique

( test)
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Résolu