Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Messages de davidone - Page 2

Dimanche 11 Mars 2007 22:47

Bravo à Mios pour leur victoire ... il va falloir confirmer et continuer à jouer à Bloc ...

Il n'y aura pas de derby contre Gujan en R2 l'an prochain, puisque nous ... on va descendre .. Content

Ps : Davidone --> 12 matchs ... 2 victoires sur cette phase ! c'est l'apocalypse !!!


D1

Samedi 10 Février 2007 21:58

Gujan bat Cestas ...

ils menaient 11-08 avant le dernier match ...

Ils leur faudra confirmer dans les matches à venir, mais une etape trés difficile est passée Content

D1

Samedi 27 Janvier 2007 22:08

Vache ... grosse surprise de la part de Villenave .. !

L'arrivée de Jerome, la progression de Lois, et la gnaque des autres semble leur porter chance ...

t'as le detail du match robin ?

Dimanche 14 Janvier 2007 21:17

Salut Jod, non, je ne fais pas le regional ( week snowboard avec ma fille et ma femme ) .

@+

D1

Lundi 08 Janvier 2007 20:54

Hum ...

Je crois que t'as melangé un peu les marrons et les carottes ... la poule dont tu parles, c'est la D Content

Je suis dans la B, et ça parait aussi trés trés costaud ...

Dimanche 07 Janvier 2007 22:55

Une piecette de plus sur Mios aussi Content

Vendredi 01 Décembre 2006 19:29

Tiens au fait Guga ...

un petit bonjour ...


Juste pour te dire que j'ai un peu progréssé grace à toi MDR -

me fait plus "baisé" sur certains services maintenant MDR

Vendredi 01 Décembre 2006 19:13

Citation de dgonnet :
Première info de ce soir :
En D3 Robinos33 + Jod33 et moi meme nous montons en D2

En D2 Pascal Martinez (allez Ambares) monte en D1

En D1 : Brito et Dalmau montent en Régional !



Dalmau qui monte en regional ??? ... ça c'est une surprise ! ...c'est bien de Bastien dont vous parlez ??

Et ben ... à voir ça , je regrette presque d'avoir arrété les indivs moi ! :-)

Sinon, Jod33 - c'est donc toi qui a joué en haut avec Langon contre Gujan ? ... on s'est croisé alors ... puisque je jouais en bas Clin d'oeil

@+

D1

Dimanche 19 Novembre 2006 08:52

A moins qu'il n'aillent battre Deols ?!! ??

Dimanche 19 Novembre 2006 08:43

POur info ...


Gujan 1 perd encore de justesse 11-09 à Argenteuil aprés avoir mené dans le match ...

2 matchs perdus 11-09 et 1 victoire ... une grande deception, il y avait vraiment un coup à jouer pour le maintien ... mais là, à priori, la descente est inevitable ...

Avis aux derniers de poule de PN ... Clin d'oeil

D1

Dimanche 05 Novembre 2006 00:45

Aux coqs, c'est assez bof - vous devriez passer cleana , mais bon, faut rester concentrés ...

Je pense que les descentes vont être Salies ( à cause de leur "forfait" au 1er tour ) et Gujan ... Pleurer

Dimanche 22 Octobre 2006 17:29

Je te repond vite fait ( on sortira vite du HS - à moins de creer un topic R2 Clin d'oeil )

On gagne 14-06 sur Langon ... Clin d'oeil . Une equipe pas facile quand même ... ( 35-35-45 / 45-40-40 )

@+

Ps : merci Dgonnet Content

Ps2: super pour ta perf Robin !!!! Content - dommage pour le 2eme, mais ça montre que t'as le potentiel ...

Samedi 21 Octobre 2006 23:37

Felicitations à Ambares pour leur victoire logique face à la nouvelle equipe de R3 de Gujan ;-) ...

Sympa de t'avoir vu dgonnet ... mais dommage, j'ai même pas pu revoir cleana du coup Content

A l'an prochain sur les tournois david ;-)

Vendredi 20 Octobre 2006 20:00

"Bon c'était dans l'air du temps depuis un petit moment... on le savait tous à La ville du bois mais on ne voulait pas l'annoncer tant que ce n'était pas officiel... ça l'est depuis 48h:
Cécile Coutou, 25 féminine du club de Cestas, nous rejoint cette année en mutation exceptionnelle.
voilà. ce sera notre joker!!! "

Salut,

C'est delire qu'elle vienne jouer chez vous, je l'ai recontré au tournoi de begles en juin dernier, où elle etait vraiment en mauvaise forme ... ( cependant, elle à un super revers )

Tu passeras le bonjour à Bruno Rouleau et à Daniel silva ramos ... ( ils se souviendront peut-être de David - qui jouait avec eux à l'epoque du club de Breux jouy - y'a 20 ans de ça )

Mardi 17 Octobre 2006 08:27

Nan Jerem , faut pas pousser mémé dans les orties non plus MDR

Pas d'intox, pas de Kormann non plus Clin d'oeil

A samedi -

Lundi 16 Octobre 2006 22:39

Bon, en tout cas, on se verra samedi dgonnet et Cleana ... mais je ne jouerais pas contre vous Clin d'oeil

L'equipe que vous allez avoir en face sera totalement differente de ce qu'on presentait la saison derniere ... Clin d'oeil ( je n'en suis d'ailleurs plus le capitaine ) -

Samedi 07 Octobre 2006 23:23

Ah .. fameux faux pas d' Ambares ! ... Le Bouscat va t'il s'engouffrer dans la breche ?!! Content

Salut à tous : Jéjé ( putain, tu me dois 2 revanches !!! ) , et Jerome 78 ! Content

Jeudi 05 Octobre 2006 22:01

Ouep, de toute maniere, moi j'habite bien plus prés de Mios que de Gujan ... et puis, c'est juste histoire de venir les voir ... sont cools à Mios - des fetards comme on aime Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 06:58

Hey Julien ...

Me demande si je vais pas venir faire un tour à Mios moi ?! ... pour tater le terrain Clin d'oeil ...

Lundi 02 Octobre 2006 09:53

Nous, notre objectif est simple : bien boire et bien bouffer à la fin de chaque match !!! Émoticône
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Résolu