Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Messages de davidone - Page 12

Vendredi 25 Novembre 2005 20:55

Et ben , j'espere qu'on fera un aussi bon match qu'avec Mickael .. parce que même si j'ai perdu ( je crois 11-9 au 5e ?? ) , j'ai pris beaucoup de plaisir lors de ce match ... d'ailleurs, vous metiez pas mal l'ambiance au 5e Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 16:09

Courage pour votre montée en D2 jéjé3381 ... c'est vrai que ça doit pas être evident au depart, mais qui sait .. peut-être que Le Bouscat deviendra un bon club de ping du departement dans quelques temps ??!
Avec des gars motivés comme vous, ça devrait le faire non ?

- A samedi aux indivs ( j'ai une revanche à prendre sur mickael d'ailleurs Émoticône ) -

Chez nous, à Gujan ... 2 equipes en D1 ( une se maintiendra, l'autre a deja un pied en D2 me semble t'il ) .. et nous, en R3, jouerons le maintien samedi suivant ... alors peut-être une 2e phase en D1 qui sait ?? Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 12:27

'tain , j'ai maté la liste des joueurs en D3 ...

Vache, y'en a une tripotée !! une vraie fourmiliere !!! ... 86 joueurs pour 12 places - va y avoir des poules de 7 ??!!!.
On va pas finir avant minuit à cette allure ! Émoticône

... Saoulant ...

Lundi 21 Novembre 2005 14:57

Arf oui , Etauliers, ça fait un bout Pleurer

Sinon, c'est assez simple, t'arrives à Etauliers, tu trouves l'Intermarché qui est sur la route principale peu aprés l'entrée de la "bourgade" MDR si tu viens de l'autoroute, la salle est dans le gymnase qui est derrière .
Passes le bonjour à Jerome de ma part - David - ( il est dans ta poule visiblement) - dis lui que je le rejoins au prochain tour ( si j'ai un poil de chance et qu'il ne fait pas 1er bien sur Émoticône ).

@+

Lundi 21 Novembre 2005 10:40

Il ne jouait pas .. bléssé ...

Dimanche 20 Novembre 2005 23:28

MDR , c'est vrai qu'il y'a que nous!!!

http://www.fftt.com/resultat/res_tour.php?res_division=1148

Mates, j'ai joué le petit Pouillange ... et j'ai joué Lois y'a un peu plus d'un an alors que j'avais repris le ping 1 mois avant ( aprés 10 ans d'arret Clin d'oeil ) - J'ai perdu Lois au 5e alors que j'avais des balles de matches ( et qu'il s'est mis à chialer ! Émoticône ) - et j'etais NC à ce moment -
Il est venu à Gujan pour un match de criterium y'a 6 mois, et même s'il est trés bon cadet , il ne m'a pas specialement impressionné ( même s'il est capable de me mettre une branlée, je l'accorde ! Émoticône )

Pouillange me parait bien plus costaud dans la tete - me parait beaucoup plus tonique - et avec une marge de progression enorme , d'autant plus qu'il n'a pas l'air de se prendre trop la tete encore - les mois prochains nous eclaircirons sur ce point ( peut-être même le tour prochain de leurs indivs )

Ce que je voulais dire , c'est que le potentiel de ce jeune est "40" pour le moment - au niveau des perfs quoi ...

Maintenant, tout ça ne veut rien dire, je connais un mec qui etait 45 à leur age , et qui trime pour monter 50 maintenant

Émoticône

Ps : bon, tu ramenes l'apero samedi pour feter ton retour chez les "mauvais" ??

Dimanche 20 Novembre 2005 18:50

Ben moi, j'etais bien reparti à prendre gavé de points ... mais hier, j'ai morflé ... ( suite à une astreinte de nuit difficile à l'hosto puisque je n'ai pas dormi du tout depuis mon reveil vendredi matin ) ! Émoticône ... j'ai perdu un 60 ( bon ça va, c'est un cadet qui joue en N2 aux indivs avec un bon niveau 40 ) un 55 - un 50 ...
Du coup, va falloir que je tape du 40 aux indivs si je veux monter 50 à la fin de la phase Émoticône -

Allez, moi je veux une grosse poule !!!!!! on va faire la fete !!!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 18:26

Picard et Provost font 7, à eux 2 pour Cestas

Je sais que Maignaut fait 3 pour Gujan en bas ( une belle prestation pour Julien qui peut jouer bien plus haut que son classement actuel ) /
Combes, De Santesteban font 1 chacun en haut

Le reste, je sais pas ... Nonolepetirobo pourra peut-être nous eclaircir ?! à moins que t'ais plus d' infos girondinscestas ?

Dimanche 20 Novembre 2005 17:11

Moi, maintenant, j'ai repris le ping juste pour me faire plaisir et me taper de beaux matches, alors bon ... si on se retrouve, j'espere qu'on se fera de belles balles ... ça sera deja ça ... Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 10:41

Un petit topic tranquille pour les girondins ...


Alors Robinos ? tu viens nous faire un petit coucou en D3 ?? Émoticône

Sinon, pour moi, l'objectif est simple : monter en D2 ( malgré une pietre prestation hier soir )

@+

Dimanche 20 Novembre 2005 10:33

Source FFTT.COM :

Merignac 1 - SMTT 2 : 15-05
Talence 1 - Violette 1 : 17-03

en plus du resultat de libourne deja connu Clin d'oeil

Mercredi 16 Novembre 2005 20:07

Le truc , c'est quà Gujan ... on est à coté des parcs à huitres tu comprends ... et parc à huitres engendre Apéros ... brise marine ... joues roses ... et accessoirement perte de neurones ... m'enfin on joue pas au ping pour reflechir non plus ... ça se saurait sinon Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 23:41

Ouep, ça semble bien être ça Clin d'oeil

Mardi 15 Novembre 2005 21:05

Ouep !!!

Carrement !!!

Du delire ...

m'enfin, pour ceux qui savent .. ça engendre quoi exactement pour l'equipe qui fait la bourde ?

Ps : ça fait 2 belles conneries cette saison dans 2 equipes differentes de Gujan... hum .. merde, va falloir que je songe à muter dans un vrai club moi ! Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 21:01

Yo Arnaud !!

Bon, ben c'etait du chiqué ton plan mal au pied !! Petit sacripan va , tout ça parce que tu flippais de te prendre une branlée à Begles !! Émoticône

Enfin, en dehors de ça ... pour une fois, j'aurais aimé ne pas jouer samedi et venir vous voir, parce que le Cestas - Gujan s'annonce "explosif " - et tout le monde parait hyper motaïve !!!

Émoticône

Samedi 12 Novembre 2005 23:35

MDM - Cenon : 13-7
Cestas - Gujan : 09-11 ( allez, soyons fous ! Émoticône )
Cam - Pau : 10-10
Begles - SMTT : 12-08

Clin d'oeil

Mardi 08 Novembre 2005 09:57

Je n'ai pas encore revu Arnaud depuis son petit "incident" ( il n'a d'ailleurs pas pu participer aux indivs non plus ) - mais selon les rumeurs au club ( j'ai pas vu les gars de l'equipe 1 encore non plus ) - il semblerait s'agir d'une petite fracture de fatigue au pied ...

A confirmer cependant

Lundi 07 Novembre 2005 23:21

Comment tu te moques Robinos Émoticône , alors que chez vous , vous avez le même ... en plus agé ! Émoticône


Sinon, effectivement, Gujan perd Combes pour un moment apparement, plus Thouvenin malade, et Silva Morais qui passe à coté apparement ... rien n'allait plus contre Begles ...

Triste, ça faisait une belle bataille à 3 pour la montée avec une fin de phase palpitante - Tant pis -

Girondinscestas : Bravo pour tes 1930 points !!!! defense touch' Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 23:19

Citation de robinos33 :
Quelle sagesse dans les propos de buzard56, je suis admiratif, et puis surtout, il n'a pas tort à mon avis...
Selon vous, qui va descendre?
Je suis interessé car moi je ne joue qu'en R3 mais la remontée en R2 nous semble deja tres proche...


Ah vi, c'est vrai ça .. votre equipe 1 semble bien partie Robinos ... remarques, c'est pas etonnant au vu des joueurs presents Clin d'oeil
Nous on vise le maintien, on galere grave avec souvent des absents ...

Ps : désolé pour le HS , mais ça a donné quoi les indivs robinos ? perso, Izquierdo m'a barré la route de la montée ... mfffff .... Émoticône - il m'a atomisé ce salaud - me vengerais -
Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 16:05

Citation de robinos33 :
victoire de lois archimbaud le villenavais face a arnaud luobic en finale....
Les 3 25 presents ont fait grise mine!


Heureusement qu'il se met à gagner des matches ce petit ... parce qu'à force de chialer quand il perdait, il devait couter cher en kleenex à ses parents ...
Dommage qu'il soit si emotif, ce sera certainement un gros frein à sa progression ... même s'il a l'air de bien jouer depuis quelques mois ...
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Résolu