Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Messages de davidone - Page 8

Samedi 18 Mars 2006 23:25

Tiens, salut Greg2000 ... on s'est vu vendredi soir à Gujan ... Clin d'oeil

Alors Libourne ou Biarritz en R1 l'an prochain ... hanhan ??!!! .... suspens ! Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 21:06

Et tu sais quoi ?

En voyant Roucher jouer contre Taillet, je me suis dit qu'il avait une tete de vainqueur ... ( et pour une fois, je me suis pas trompé ) ... Et dire que tu l'avais en mains ... Émoticône - m'enfin, il joue bien !

Et pour demain ... en 60-55 , faudra surveiller le jeune Raillard de Libourne ainsi que 2-3 camistes ...

Samedi 18 Mars 2006 20:22

Merde ...

ça veut dire que Jerome Casteran n'a pas été loin ... pourtant je le voyais aller jusqu'en demi au moins ...

carton plein de Villenave en tout cas ... et j'ai pu revoir jouer un peu Lois, c'est vrai qu'il a bien progréssé .. ! quand à Lebas ... impressionnant de facilité à la table ...

Et t'as vu Robin ... pas de honte à perdre Roucher au 5e finalement ... si seulement tu étais un poil plus regulier .. ça jouerait bien plus fort ! je sens que l'an prochain avec ton nouveau club, ça va envoyer !! Émoticône

Concernant tes coachs ... ben faut dire que Yoyo - il pensait que c'etait un match de foot ... alors bon ... Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 19:31

Citation de cestas47 :
fait attention tu risques de croiser quelqun...... Émoticône

Bah justement ... une petite contre, ça te tenterait pas ?? Émoticône

Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 00:25

Me demande si je vais pas aller faire un tour à Peujard moi ...

Samedi 18 Mars 2006 00:22

'tain ... deja rentré alex ?? MDR

Vendredi 17 Mars 2006 12:10

Oui ... d'autant que les jeunes d' Andernos sont pas si simples que ça à jouer ... et begles à quand même une equipe "solide" ... m'enfin ... la prochaine journée s'annonce deja decisive ...

Vendredi 17 Mars 2006 08:46

Ce sont quels joueurs qui vont manquer à Lescar ? ..

C'est con en tout cas, parce qu'aprés ne pas avoir accepté de decaler le match d'une pauvre petite heure samedi dernier, ils ont reussi à battre Gujan car Maignault et Biteau ont du partir sans faire leurs derniers matches ... et en balançant le 2e ...
ils avaient donc une chance de monter ...

Mais bon ... tout est encore jouable pour ces 3 equipes ...

Jeudi 16 Mars 2006 21:23

Bah quoi ... elle est bien la salle de Gujan, non ?? Émoticône

Enfin, je pense que les dirigeants vont s'occuper de tout ça une fois que la montée sera definitivement acquise, parce que pour le moment ... reste 2 matches ... donc ...

Jeudi 16 Mars 2006 20:50

Citation de fab91 :
Salut davidone, je connais bien Paulo qui a été président avant de partir pour la Ville du Bois.Maintenant nous avons a Breuillet de très bons resultats en UFOLEP aux critériums jeunes, le club marche bien. Tu avais quel age quand tu jouais a Jouy? Mon frere y a joué avant d'aller a Breuillet.

J'ai joué à Jouy de 8-9 ans ... jusqu'à 18 ans ( en gros de 1981 à 1991 ) ... avant de partir pour vaugrigneuse où j'ai fait ma derniere saison vers 20 ans ...
Je suis monté 45 en cadets avec Jouy ( Ufolep ) ... on a gagné pas mal de titres avec les gars comme Philippe Peytral ( notre entraineur à l'epoque ) - Y'avait Jerome Guihur, Stewis letailleur ( il habitait hameau de la pluche aussi ), Celine Da Silva ( 30 F en cadets, 3e aux championnats de France Ufolep ) - y'avait aussi Mickael Brandt et on a fait debuter Sylvain Leblanc ( qui est vite monté 25, pour regresser mechamment en ce moment à ce que je vois ) .. bref, un beau petit groupe ... - mais ça m'a vite saoulé du coup, je ne jouais quasiment que pour rendre service, alors mon classement ne s'est pas maintenu Content
J'ai même entrainé un peu les plus jeunes à une epoque ( peut-être ton frere ? ) , quand Mr Martin ( le prez ) est parti -

Paulo etait avec moi en 4eme ... et on a pas mal joué ensemble Clin d'oeil .

Voilà voilà ... du coup, j'ai arrété 10 ans quasiment, pour reprendre NC y'a 2 ans à peine .. et maintenant, je me marre bien ...

Émoticône

Mardi 14 Mars 2006 20:37

Tiens , c'est marrant ça ...<br />
<br />
Moi, je jouais à Jouy quand t'es né ! :-)) ... <br />
<br />
J'ai connu les debuts de Breuillet avec Paulo Ferreira ( je sais pas si tu connais ?! ) .. je vois que ce club à bien grandi ... bravo à vous ;-)

Dimanche 12 Mars 2006 10:54

Je vois pas en quoi ce serait un comble ... Gujan court aprés la montée depuis plusieurs saisons ... ils se sont fait avoir l'an dernier par Villeneuve qui est monté en N3 pour y faire jouer des NC ensuite ...
Cette année, en premiere phase, le stade Montois à été fort tout comme Cestas ... Cestas qui a quand même un enorme avantage avec la presence de Provost ( serait-il present l'an prochain pour jouer en N3 ? )

En bref, effectivement, s'il y a des departs annoncés à Gujan ... peut-être qu'il y aura des intéréssés si jamais montée il y a ? ( m'enfin attendons la fin de la phase, rien n'est encore fait ... ) -

Seul l'avenir nous dira si c'est un comble Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 20:12

Je n'ai rien contre talence ...

Mais ..

quand on aligne : 40-40-45-50-50-75 ... sur une equipe composée de : 45-45-55-55-65-65 ... on est censé faire la difference ...
Alors, mon avis est que vous avez sous estimé les joueurs du tolzac ... et que vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même Clin d'oeil ...

Si Tolzac à gagné 12-08 .. c'est certainement parce qu'ils etaient finalement meilleurs que vous sur ce match ... alors, à quoi bon avoir de la rancune ... ?

ça m'etonnerait fort que votre equipe type soit celle que vous avez aligné contre merignac ?? Du coup, et selon moi ... Tolzac merite tout autant que vous de monter ... sinon plus ... ( d'ailleurs, j'irais même à penser que c'est Merignac qui finalement aurait du monter ...

Jeudi 09 Mars 2006 13:06

Allez, je m'en vais pronostiquer un 12-08 en faveur de Gujan !

Forza Gujanais !!!

Jeudi 09 Mars 2006 13:01

Héhé Jéjé recrute fort !!

Mercredi 08 Mars 2006 23:17

Ben perso, moi, j'aime bien les n'equipes qui en veulent ... et pis, depuis que Trinko m'a mis ma branlée l'an dernier, je suis devenu un de ses supporters ( jusqu'à ce que lui mette sa branlée à mon tour quoi ) ... Émoticône

Alors, allez Tolzac !!!

Mardi 07 Mars 2006 22:09

Bon, ben tout est là :

http://www.premiumwanadoo.com/cd33tennisdetable/

Un dimanche matin pour la poule I ... mouarf ... c'est pas gagné tout ça ... ! à cette heure là, je me couche moi !

Bon, ben Jéjé 3381, ça va chier !!! Émoticône - en esperant qu'on se fasse pas trop torcher par les minots du CAM ... Émoticône

Et M.... à Robinos Clin d'oeil

Mardi 07 Mars 2006 01:02

Citation de catlover :
s les plaques non tensor assez tendres effectivement cette plaque pourrait être une des meilleures.

Tu parles du bungee ?
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Résolu