Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Messages de davidone - Page 10

Lundi 30 Janvier 2006 19:11

Hum ... Juste en passant ...

Puisque tu sembles porté sur les fautes d'orthographe Jerem_47 ... voici un petit truc pour ton info personnelle :

- beScherelle s'ecrit avec un S entre le 1er E, et le C - Émoticône .

- parce que moi, ce qui m'insupporte plus que tout sur un forum, ce sont les gars qui corrigent les autres, et qui ne sont pas capables de faire beaucoup mieux - Émoticône

C'est tout , merci ... @+

Ps : Jéjé , alors ? ça se passe bien pour vous ??? la montée est pour la fin de la phase ? Émoticône

Ps2 : Salut à toi Jerome 78, à bientot sur un tournoi ! Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 23:40

Ah ?! mince, je te sentais bien chaud pourtant ... Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 21:46

Bon, ben y reste plus à Tolzac de "sortir" Merignac, et hop ... vla la R2 ! Content

Dimanche 29 Janvier 2006 20:07

ça , c'est une sacré surprise ! Content

Dimanche 29 Janvier 2006 10:57

Felicitations Nono pour votre belle victoire ! Biarritz n'a pas l'air d'une equipe facile à manier ...

Sinon, Libourne qui fait match nul contre Begles , c'est une mini surprise non ? sans denigrer la "capacité" des libournais , sur le papier, Begles parait plus fort ??!

Dimanche 29 Janvier 2006 10:51

je fais 2 en haut ... 55 -45 ...

alors que je m'etais mis en haut pour me "sacrifier" pensant faire 0 et laisser les autres faire tous les points en bas ... ( ça a bien marché puisqu'ils ont fait 9 - 1 ) . je m'impressionne en tant que coach capitaine Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 23:43

Ps : Robin, t'as fait koi toi ? et les autres ?

Samedi 28 Janvier 2006 23:40

Excellent ! quanfd je dis que cette equipe d' hendaye à pas de mental !! Émoticône
Cool , bonne option sur votre maintien !

Nous, on a gagné 14-06 sur Gradignan Content ( pourtant, je jouais bléssé, puisque fracture de cote + epaule en echarpe Émoticône - decidement 2006 debute vraiment mal pour moi ... je me pete tous les os du corps un par un ! Émoticône )

Jeudi 26 Janvier 2006 07:51

t'inquietes, l'adapatation c'est ma grande passion ... Émoticône ( merde on dirait Omar Sharif ) - mais sinon,

vous pouvez repondre à mes questions ci dessus concernant les avantages et inconvenients , et plaque à choisir ?

Merci ...

Mercredi 25 Janvier 2006 18:55

Clairement oui, d'autant qu'il est en pleine bourre en ce moment ! ( même moi, je le bat pas
Émoticône )

Oups ... je sors ...

Mardi 24 Janvier 2006 23:38

N'ayant jamais joué avec ce type de revetement, je suis en train de m'y interesser fortement pour voir et eventuellement decouvrir de nouvelles "sensations" ...

Mon jeu est assez simple, il est basé sur le bloc actif ou "mou", c'est selon ( CD comme revers ) avec la balle prise trés tot aprés le rebond ... et demarrages topspin CD et revers . ( avec beaucoup ou peu d'effet .... j'aime les variations Émoticône )... un jeu hyper basique quoi ... le bloc en plus ...

Je pensais donc à mettre un soft sur le CD ?

Avantages - inconvenients de ce type de plaque ? ...

Quelles plaques choisir pour debuter avec ça ?

Merci à vous Clin d'oeil

@+

D1

Lundi 23 Janvier 2006 18:55

Y'a 20 ans ...

j'etais cadet ... classé 45 , j'etais en pleine bourre .. en 1 an, j'avais pris 3 classements ... je fais les championnats d'ile de france ... 1/4 de finales ( les demi finalistes sont qualifiés pour les france ) ... je joue un 55 que je n'avais jamais perdu ...

trop confiant, trop bete .. je le perd aprés qu'il ait joué le match de sa "courte" vie de pongiste à l'epoque ... !

j'etais aneanti !!! tout ça pour ça !!! des stages, des heures d'entrainement ... pour .. quasi rien ...

du coup, j'ai quasiment laissé tomber le ping , n'allant quasi plus aux entrainements, jouant seulement les matches où il manquait du monde, et alignant les contres ...

j'ai arrété quelques temps aprés par "degout" ...

Je pense maintenant que c'etait une erreur - tout ça pour 1 match ! !! - alors que le ping etait une vraie passion - je me suis decouragé trop vite, et je n'aurais été que meilleur si j'avais accepté cette defaite et su analyser la raison ... pour preuve, la plupart des gars qui jouaient avec moi à l'epoque sont 25 ou N° ...

J'ai maintenant repris le ping y'a 2 ans ... je joue vraiment pour me faire plaisir ... sans trop me poser de questions, et je me marre bien ... et même si je n'ai pas les mêmes ambitions qu'avant , je passe d'excellents moments à la table ... sauf quand je me fais miner bien sur Émoticône

Et finalement, ma progression est lente mais constante ... en general , à chaque match où j'estime avoir mal joué et/ ou le joueur en face me gener, je travaille dessus à l'entrainement la semaine suivante ( quand je le peux ... ) . C'est toujours difficile de perdre, surtout quand on a l'impression d'être plus fort ... mais je pense qu'on progresse plus à essayer de ne plus perdre ces fameux matchs, plutot que de se taper un mec bien mieux classé de temps en temps ..

en gros, c'est le lot de tout sportif que de connaitre ces moments de doutes, et les meilleurs sont ceux qui s'en relevent le mieux !

Oups, j'ai fait un roman ... Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 20:06

ben ..

M..... en tout cas ! Clin d'oeil

Dimanche 22 Janvier 2006 17:35

Hendaye 1 Émoticône

Rappelles toi Robin, si nous on a pu faire 10-10 en premiere phase contre eux ... vous avez interet à gagner, sinon, je demande la retrogadation de Villenave en R3 en echange de notre montée ! Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 08:49

A priori roro 33 tu es dans la poule avec Gujan 2 ...

Nous avons aussi été surpris du resultat de Perigueux 1 contre Lescar, mais ( et on le verra à la compo des equipes ) , il se peut qu'ils aient renforcé leur equipe 2 en vue de la montée R3--> R2 ( en R3, il rencontrait Gradignan 2 , qui est en fait une equipe 1 ... et qui semblait être la favorite de notre poule ) .

Bref pas simple tout ça , on devrait être fixé dans la semaine quand on verra les compos .

Ps : Aturine 2 s'est presenté avec des 60 et 70 à Gujan ... ils ont "renforcés" leur equipe 3 qui a quand même perdu ...

Dimanche 15 Janvier 2006 13:16

Nono, ça a donné quoi en A alors ? t'as fait tes matches ?
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Résolu