Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Messages de davidone - Page 13

Jeudi 21 Juillet 2005 07:49

oups ... 2005

On peut pas editer sur ce forum .. ?

Mercredi 20 Juillet 2005 23:20

J'ai cru voir une affiche pour ce tournoi ... me rappelles plus où ?!!

Quelqu'un est au courant ? ( plus d' infos dés que je retrouve cette ù*$ d'affiche ).

Vendredi 01 Juillet 2005 11:16

Portugal en force ! MDR

Vendredi 24 Juin 2005 19:41

Vi .. audenge, c'etait y'a 1 mois Clin d'oeil

Et lui non plus n'est pas comptabilisé sur SPID ... Pleurer

Samedi 18 Juin 2005 22:59

ça me fait mal au coeur pour vous ...

Les gujanais vont monter !! :lol

Jeudi 16 Juin 2005 23:40

le partenaire de qui ?

cedric ?

à Etauliers ?

Jeudi 16 Juin 2005 23:21

:W

T con ! :W

J'ai perdu Thomas 8 à la belle dimanche en poule ( aprés avoir mené 2 sets à 1 ) ... j'etais un peu déçu ///

Enfin, je sens que la saison à venir va être bien funkie !

Ps : n'empeche qu'avec votre equipe , si vous montez pas en R2, je pige que dalle ... deja que la descente m'a surpris ...

Jeudi 16 Juin 2005 20:45

A Gujan en R3 ...

On perd 1 grosse 35F ( mute à Begles ), et 2 45 ...

On recrute ...

.. pas grand chose ... MDR

ça fera une equipe genre 50-50-60-60-60-et pour finir - moi "petit" 60 - Content Objectif Maintien aussi Clin d'oeil

Ah... si on pouvait retrouver Villenave, j'ai une revanche à prendre sur Marc Raclet et Thomas Izquierdo ... ( quoique ... mince, il doivent jouer en haut ! Pleurer )

Jeudi 16 Juin 2005 20:36

MDR

Vi, enfin, ch'ui loin du niveau de girondincestas pour ma part ... en plus, j'ai jamais su defendre ! MDR

Lundi 13 Juin 2005 23:08

En tout cas, Zhang Yu ... elle pete grave le style !!!!

Quel plaisir de voir jouer des nanas de ce niveau ! Content

Lundi 13 Juin 2005 20:51

Citation de robinos33 :
je prendrais ma revenche un jour!!!
Parsque de perdre un 65 qui joue mieux que moi, ca fait quand meme chier...
et puis une contreperf a 470 points au dessous ca fait chier aussiRire

Oui, c'est vrai , c'est abusé , mais ça va .. c'est une contre à 0.5 de coeff Clin d'oeil

Pour la revanche, j'espere bien qu'on aura l'occasion de remettre ça Clin d'oeil .

L'etait bien sympa ce tournoi même si je regrette de ne pas avoir sorti le vainqueur du tableau 50 que je menais 2 sets à 1 et balle de match en ma faveur ... Ce Mallambic est promis à un bel avenir ( on dirait moi y'a 15 ans ! MDR ) .

ps: Quelle chaleur etouffante dans cette salle, ça devrait pas être permis de jouer dans ces conditions ... !!

Dimanche 12 Juin 2005 23:57

Comme tout le monde Clin d'oeil

Moi, chui content, j'ai vaincu mon mauvais sort qui voulait que je perde tout les gars du forum que je rencontre ... MDR

Samedi 11 Juin 2005 23:27

Putain , j'en ai marre de me faire sortir par des gars du forum !!! MDR

On se fait sortir en 1/2 du Duo par un certain girondincestas , qui jouait avec le 75, frère de mon partenaire ... ... MDR

Cependant, on leur a sorti un enorme duo au tour d'avant ... ( un 25 de quasi 2000 points avec un 80 qui joue facile 55 )? Et pis, on ramene du vin, c'est deja ça ...

A demain ... Clin d'oeil

Mercredi 08 Juin 2005 20:52

Vi, à priori on va avoir une belle PN à Gujan ... avec en plus Combes qui pete le feu en ce moment MDR

Sinon, Eric Manceau ne pars pas de Gujan Clin d'oeil ... par contre Elodie D. ?! ... dommage on aurait eu besoin d'elle en R3 ...

Mercredi 08 Juin 2005 20:34

Vache ...

Finalement, j'aurais peut-être pas mes gosses ce WE ... il se peut que je me fasse quelques tableaux aussi ...

Jusqu'à quand les inscriptions ?

Ps : et Elodie D. , on la garde chez nous !!! non mais !!! Content .

Mardi 07 Juin 2005 19:42

Citation de cestas47 :
désolé d t avoir laisser en poule davidone Émoticône ta bien joué quand meme

merci ...

Sinon, spa grave ... je me suis vengé au double MDR

Pour une première saison de reprise, ça va , je m'en sors pas trop mal ... ça va valser l'an prochain ! Content

Mardi 07 Juin 2005 08:30

Ah ok ..

Numb34 est donc aussi un david ... qui vient squatter notre salle pour s'entrainer de temps en temps Content.

le monde est petit en fait ...

Lundi 06 Juin 2005 07:46

oups ça à rippé ..

Bom dia plutot Content
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Résolu