Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 67

Vendredi 15 Juillet 2005 14:52

moins rapide et moins adherent.
beaucoup de controle et securite pour frappe à plat et contre,
surout moins lourd que les plaques chinoises.

Vendredi 15 Juillet 2005 14:41

C'est toujours JAN OVE et KONG les virtuoses ...
On appelle ça le TOUCHER de balle.
J'essaye d'utiliser toute la surface gauche-droit et avant-derrière.
Imposer son jeu c'est aussi, casser le jeu adverse.

je pratique ce type de jeu avec SS + Impuls 7.0 + Bryce FX .
A niveau égale , je marque moins de points direct en amorti que de fautes provoqués, et le MINES que je prend !!!!!!!!!!!!!

Mercredi 29 Juin 2005 12:48

Un classement ne vaut que par les CONTRES qu'on ne fait pas et non les PERFS qu'on fait.

La solution logique est de travailler à l'entrainement l'aspect tactique et Psychique qu'on néglige.
Par exemple, à 9-9 ou 10-10; petite balle sans effet avec 2/3 rebonds direction coude, etc...
Et surtout pas, à mon avis, des "balles à la GATIEN", type srvice Bombe ligne droite en cherchant la ligne blanche !!!

Mercredi 29 Juin 2005 12:39

RING - > Il est vrai que les 50 qui joue 35 ; je n'ai jamais réussi à les battre à l'entrainement.

PERONE -> BOURGES essaye d'organiser le Championnat de France du mois de 03/06 ?
Je vous ai trouvé un petit SPONSOR !!!
Si intérêt, prend contact avec moi ou S.LEPLAT

Mardi 28 Juin 2005 13:03

C'est donc pour ça que PERONE a laissé gagner Florent MARMAGNE !!!

Lundi 27 Juin 2005 17:46

En tout cas, pour nous l'année prochaine, l'équipe qui nous perd DESCENDRA avec nous...

Lundi 27 Juin 2005 17:44

PERONE -> Je paierai la rançon ; avec Ring dans votre équipe on pourra enfin vous battre ...

Lundi 20 Juin 2005 14:03

Ses qualités humaines sont aussi d'exceptions !!!.

La CLASSE !!! Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 13:06

picot long couleur rouge est plus rigide que le noir, pour un jeu de bloc l'inversion
effet est plus important.
Ce n'est pas le cas pour un jeu de défense à distance, les picots souples donnent plus effet

Mardi 31 Mai 2005 12:10

Mais le dilemme est, dois je donner 200 € aux avocats pour avoir raison contre des " BARONS" sur une question de principe ?
Or, ces mêmes gens augmentent les cotisations pour an prochain et que ces 200 € aideront surement plus les jeunes.

Lundi 30 Mai 2005 18:34

Prendre un bois plus lent.
Ajout une feuille type transparent pour imprimante laser sur côté plus rapide.

Lundi 30 Mai 2005 18:28

MERCI SMARTIZ; je me bats mais je suis un peu fatigué par la bétise.
Aussi bien que le CD, la Ligue refusent toute réponse !!!
J'avais imaginé de prendre un avocat et de les assigner au Tribunal Administratif ainsi qu'une action auprès du Comité Olympique
J'ai un peu l'impression d'être seul qui se bat pour l'éthique.

Jeudi 26 Mai 2005 18:47

BON SENS , je voulais dire .

Jeudi 26 Mai 2005 18:46

Chgirard -> admirable de bonne sens. -> mp

Mercredi 25 Mai 2005 15:18

Chgirard-> Ai reçu une réponse.
Après des bla bla qui me recommandent de RELATIVISER de ce qui semble n'être qu"'un simple transfert de points pongiste".

Voilà comment termine leur réponse :

"...Depuis, et vous le savez pour l'avoir vu sur le site Internet de la fédération, la commission qui élabore les règlements à rédiger l'article 7.2 qui dorénavant tranche, sans équivoque, le problème que vous avez posé.

Pour autant, je ne suis pas certain que vous bénéficiez de la rétroactivité de cette mesure. "

C'est magnifique NON, ils disaient que j'avais raison; mais souhaite avis de la FEDE, la FEDE modifie les reglements en cours; et ils demandent si c'est rétroactifs les reglements de cette année.

Lundi 23 Mai 2005 19:08

JACKBAUER -> Par ce que tu ne connais pas le prix d'un LI NING !!!

Lundi 23 Mai 2005 13:13

il est dommage que CHINA PROGRESS oublie de préciser que ces maillots sont de marque LI NING sponsor officiel de l'équipe de France GYM .

Le vrai maillot à 13 € ; c'est surement une imitation
KOBE-> je connais la Chine et j'ai de la famille.
Connais tu le prix d'un maillot de marque LI NING ?

Mardi 17 Mai 2005 00:29

c'est vrai que le principe de score acquis n'est pas mal.
Pour les entraineurs ou JA; ils existent des examens de competences. Ce serait bien que tous les encadrants des comites, ligues et autres passent un examen aussi à partir d'un meme reglement celui de ITTF Émoticône

En tout cas, je trouve que pour un sport dont les licences deviennent de plus en plus chères méritent un peu d'ordre afin qu'on puisse se retrouver.

Lundi 16 Mai 2005 18:03

Tartine-> SYMPA. pour tes crédits points ; mais je me sais capable des pires et des meilleurs, battre un 30 et perdre un 65 ne tient seulement que si mon adversaire me prend pour une Bille ou pas; surtout s'il crie des TCHA ou TCHO.
Dans mon cas, et je suis presque persuadé que l'article 7.2 ( rajout en cours de saison, est du à ma réclamation).
Ce qui est extraordinaire, c'est que mon comité ne soutient pas la décision fédérale.
La meilleure, c'est que les réclamants n'ont que 10 jours pour agir, et eux depuis Février, ils ne m'ont pas encore répondus !...

Lundi 16 Mai 2005 11:02

Chgirard-> RESPECT ; c'est trés bien vu.
que penses tu de l'attitude de mon Comité qui ne répond pas à ma demande
depuis février ?
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu