Mercredi 11 Mai 2005 00:01
NOUVEAUTE !...Mercredi 11 Mai 2005 00:07
Le règlement parle d'une partie non terminée alors que celle-ci n'est pas commencée !Mercredi 11 Mai 2005 00:19
article parle d'abandon et non de forfait...Mercredi 11 Mai 2005 00:19
Il y a une nuance Smartiz : ça veut dire que s'il ne termine pas une partie, ça ne s'applique pas à la suivante alors que s'il la termine, il perdra les points de la suivante s'il ne joue pas.Mercredi 11 Mai 2005 00:20
Non mais le règlement est mal écrit. Il n'y a pas d'abandon d'une partie qui n'a pas commencé, si ?Mercredi 11 Mai 2005 00:21
C'est pas pour dire, mais ça ressemble pas mal à ce dont nous avions discuté dans un autre sujet sur la distinction wo/abandon.Mercredi 11 Mai 2005 00:24
Smartiz-> Cela veut dire qu'un joueur qui abandonne perd la partie;Mercredi 11 Mai 2005 00:27
Ah bon ?? Et bien justement non, se présenter à la table, c'est clair non ? Le fait d'être sur la feuille de match ne suffit pas !Mercredi 11 Mai 2005 00:28
Alors Jh45 d'accord, mais la règle ne parle pas que des abandons.Mercredi 11 Mai 2005 00:28
Chgirard -> voir ton mp; je crois que c'est mon CD qui est à l'origine du changement; suite à ma réclamation .Mercredi 11 Mai 2005 00:35
Smartiz-> c'est n'est pas la même chose; là il s'agit de transfert de points classement.Mercredi 11 Mai 2005 00:39
Non Jh45, je suis désolé, quand il y a un incident, la rencontre n'est pas toujours annulée, et du moment que les joueurs se sont présentés, il y a transfert de points, c'est l'article que tu cites.Mercredi 11 Mai 2005 00:42
Non je me suis trompé dans la fin, les adversaires ne sont pas lésés pardon ! Mais tout de même, on a deux joueurs qui ne se présentent pas et qui ne perdent pas de points selon ton interprétation, ce n'est pas normal d'après ta définition de l'éthique.Mercredi 11 Mai 2005 00:50
Smartiz-> je re-situe le contexte; j'avais joué une rencontre contre un joueur de 4 classement au-dessus, je menais 2/1 surtout au 3 ème set je gagne 11/1. le joueur abandonne en prétextant blessureMercredi 11 Mai 2005 00:53
Smartiz-> Pardon, je crois que tu as raison pour le deuxième paragraphe de l'article .
Mercredi 11 Mai 2005 01:01
Non, mais je suis assez d'accord avec ce que tu dis, pour moi, une partie commencée comme tu la décris devait te donner les points clairement. Mais il est vrai que rien n'était précisé dans le règlement, qui est de toute façon très souvent assez confus. Je veux juste dire que ce nouvel article ne fais pas exception ! Il est dommage de devoir modifier des articles chaque année juste parce qu'ils sont mal écrits, alors qu'il suffirait que les projets fussent soumis à un public assez large (par exemple ici
) pour penser aux erreurs éventuelles.
Mercredi 11 Mai 2005 01:05
> Je crois que tu devrais t'investir Smartiz et proposer tes services et ton temps pour intégrer une commission, la Commission Règlements de la Fédé par exemple...
Mercredi 11 Mai 2005 01:25
smartiz,Mercredi 11 Mai 2005 01:40
Encore une fois, dans le 2e cas de l'article, le match n'est pas disputé non plus, alors ce n'est pas la question.
.
Mercredi 11 Mai 2005 02:25
ben quand même, dans le 2ème, il y a appel des joueurs, pas dans le premier cas ( ou c'est que l'incident arrive après l'appel et le JA les "désappelle" ).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement