Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 61

Lundi 26 Septembre 2005 23:47

Utaka -> Tu voulais dire " ...n'aimera pas cette insulte." Tu vas me créer des histoires pour rien. Mais il est important d'avertir que c'est condamnable par la LOI !...

Timo36 -> " T'es un Sage !..." Je crois te l'avoir déjà dit l'année dernière.
Bon sang , c'est dur de vieillir ; un an de plus encore.....

Lundi 26 Septembre 2005 19:57

www.google.fr ou autre moteur

tape Michel Leiris

Lundi 26 Septembre 2005 19:53

Pour Comité du LOIRET

- Verbe : ABANDONNER ( Cadre Sportif ) et FORFAIT .
Citer source si possible.

Lundi 26 Septembre 2005 19:49

De quoi ? Il faut que j'y aille afin de jouer à mon niveau ? Je suis puni ?

Lundi 26 Septembre 2005 19:47

Même si je suis pas d'accord avec ses décisions, j'apprécie ses qualités humaines .

A propos, on peut porter réclamation contre les JA qui ont des propos HOMOPHOBES ?
Sans aller au Tribunal Administratif. ou au conseil de discipline, le CD45 aurait retiré ma Licence si j'insinue qu'un JA ,même débutant, d'avoir des "tendances hoosexuelles".
et en plus il se met derrière moi dans le Mini Bus; que le PING est DUR en Régional...

Lundi 26 Septembre 2005 16:04

On doit même le surveiller de près, s'il fait ça au PING; il peut faire pire dans la vie...
A 50 ans !... Il doit être MALADE, psycho trauma...

Lundi 26 Septembre 2005 15:58

Cela dépend aussi de l'arbitre, c'est selon sa conception de " DELOYALE " . . .
Je connais un Joueur quand il reçoit le service, il est pratiquement, avec bras tendus vers le filet, presqu' allongé sur la table.
Est ce DELOYALE ou TACTIQUE OU TECHNIQUE ?
Rien d'interdit de gesticuler, rien n'oblige au receveur de rester immobile
A moins de faire des Bras ....

Lundi 26 Septembre 2005 15:40

Regardez bien les réglements de cette année; qui signale que

... 7.2 - Quand deux joueurs sont dans l'aire de jeu, il y a transfert de points entre les deux joueurs, que la partie aille ou non à son terme (c'est-à-dire notamment en cas d'abandon au cours de la partie). ...

Déjà avec ça, il va avoir les BOULES...

Lundi 26 Septembre 2005 15:32

RING - > Comme tu expliques pour Chailly, je comprend que c'est pour ça que Montargis leur réserve une surprise...
Dommage pour moi; encore 3 contres en prévision, Dommage pour toi je te jouerai en Pref.au Indiv.

Lundi 26 Septembre 2005 15:28

RING -> Tu as surement raison , BOUCHON a de l'humour et c'est vrai que je l'aime bien.
En tout cas, je vais doter un Dictionnaire au CD pour explication de texte au Second Dégré.

A propos, tu lui en parles pour Match Amical Equipe de Ligue Chinoise - Equipe Région Centre.
Mes interlocuteurs attendent déjà INVITATION OFFICIELLE.

Lundi 26 Septembre 2005 14:48

Un esprit humain et intelligent ne peut être HOMOPHOBE.

A croire que certain intolérant obtient plus facilement que d'autre le titre de JA.

Note / BOUCHON ce n'est pas pour toi, ce coupo ci

Lundi 26 Septembre 2005 14:43

NC vetéran de MER bat 40-45-45
ancien 25, arrété 15 ans .

Lundi 26 Septembre 2005 14:22

BOUCHON -> Je ne porte jamais réclamation quand il y a un JA COMPETENT et c'est le Cas.
Pour clore cette note ironique; je te signale quand le CD a pris décision d'une manière arbitraire ( à savoir considérer un Abandon comme , partie NON-JOUEE ) et depuis vous ne m'avez plus entendu.
Je te signale que ROMAIN lui était désolé,
et je ne conteste pas ma défaite normale de dimanche; si tu veux te réjouir je te signale que depuis cette histoire les Contres à NC-65-60 sont légions, mais je sais aussi que les 25-30-35 d'INGRE sont plus facile à battre.

Je t'aime bien, t'es un brave gars, si on change nos places je ne serai ridicule .
A bientôt, quand je te verrai; je t'expliquerai le Second dégré.

Mercredi 21 Septembre 2005 17:19

c'est selon les gouts et couleurs...

Mercredi 21 Septembre 2005 17:17

Timo36 -> Je ne suis pas sur que c'est comme ça dans le LOIRET.
RING -> Tu peux confirmer en tant que Membre Dirigeant de CD45.

Mercredi 21 Septembre 2005 17:13

Oui de l'ANTIJEU ...Mais dans ANTIJEU, il y a le mot JEU.

Mercredi 21 Septembre 2005 17:11

A L'entrainement tout le monde me met des TOLES, mais je travaille mes coups.
En championnat, j'essaie de "détruire" le Jeu adverse afin que l'adversaire ne puisse jouer 2 ou 3 coups de suite, c'est la compétition Tennis de Table; la BABALLE c'est du PING PONG.

Mercredi 21 Septembre 2005 13:39

je me rappelle qu'on apprenait au petit de taper quelques balles sur un mur; la balle revient tout le temps, ce mur ne fait que ça ...et même pas en poussette, ANTIJEU !...

Mercredi 21 Septembre 2005 12:14

Des soirées trés longues !...

Mercredi 21 Septembre 2005 12:11

jean Noel xxx ; un 35 ; tu vois qui je veux dire RING ?
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu