Départementale loiret (45)

Lundi 05 Septembre 2005 06:42

Bon, je vais essayer de créer un forum sur la départementale dans le 45...

Si quelques joueurs et équipes veulent en parler, pkoi pas??

Lundi 05 Septembre 2005 09:35

Les poules (non officielles) sont sur le site du comité : http://www.cd45tt.net/sportive/Seniors/chpt_eq/Poules%20Phase%200506.doc

Lundi 05 Septembre 2005 13:25

Pour lancer un peu le débat.

Bonjour, la D1 me semble légèrement plus faible que les deux dernières années.
Plus de grosses cylindrées ?

Le niveau de la D2 semble stagner, attention à Baule 2 en poule B qui risque de frapper fort

à bientôt

Lundi 05 Septembre 2005 13:43

en effet le niveau en D1 sera plus faible et les 2 équipes qui vont monter seront moins forte que celles qui sont montée en 1ère phase (alerte 5 avec le père Quétard et Cléry).

Lundi 05 Septembre 2005 14:02

plus faible, selon point de vue .
Plus homogène c'est sur .

Lundi 05 Septembre 2005 14:21

En D2 poule A , cela va se jouer entre ouzouer et lailly je pense.
Comme lailly a fait une entente, ils von pouvoir faire descendre des joueurs pour la faire remonter en D1.
ouzouer a une bonne équipe aussi...ils auraient pu monter l'année derniere.
ST Jean le blanc a une bonne equipe mais pas assez d effectif pour esperer faire qq chose.
Et attention a Pithiviers.Hé oui attention, on peut créer la surprise...

Lundi 05 Septembre 2005 14:29

Tu te trompes Flakli. Lailly jouera le maintien car avec la création de l'entente Lailly 1 devient Lailly 2 et il faudra des joueurs de départemental pour jouer en régional avec Lailly2. Ce n'est pas le même problème avec Baule ou des joueurs qui jouaient en régional descendent en équipe 2. Je pense pas être clair...

Lundi 05 Septembre 2005 22:23

tu es tout a fait clair jpc 45 et c'est plutot une bonne nouvelle finalement cette entente.
Bon pour ajouter au pretendant je pense qu'il faut egalement compter sur la chapelle qui ont tout de meme pas mal de joueur classés entre 50 et 40 qui pourraient descendre en D2.

Lundi 05 Septembre 2005 22:29

Je ne pense pas que la Chapelle fasse desendre des 40 ou 45 en D2. Ils ont perdu cette année un 40 et pas de renfort. Leur objectif est de mettre les meilleurs joueurs en équipe 1 et de jouer le maintien pour leur équipe 2 et 3.

Lundi 05 Septembre 2005 23:22

je viens de faire un petit comparatif entre les deux poules de D2. Il semblerait que la poule B soit nettement plus forte que la poule A avec des equipe comme Baule 2, Boiscommun 1, Gazelec 1 et Amilly 1 qi sont toutes assez homogènes.
En ce qui concerne la D1 effectivement le niveau n'est pas exceptionnel.

Lundi 05 Septembre 2005 23:23

Flaki prepare ta poussette de feu, on a peut etre un coup a joue !

Mardi 06 Septembre 2005 09:27

et bien cette fois le débat est lancé.
Allons-y pour les pronostics :

D1 : Montargis fait l'épouvantail puisque l'on ne sait pas trop ce qu'il leur reste
1er : Semoy qui semble plus fort
2ème : Rebréchien si tout le monde est resté

D2 A : 1er Ouzouer 2eme St Jean le Blanc
D2 B : 1er Boiscommun (s' ils ont bien recruté un 35!!!) 2 eme Baule Mais attention au Gazelec qui a une très bonne équipe.

Pour les dernières place, ce sera le prochain sujet !!!!!! à bon entendeur

Mardi 06 Septembre 2005 11:05

Pour mes poussettes de feu, ne vous inquiétez pas, elles arrivent... et moins vite que vous croyez.
Vous allez avoir le temps de vous endormir. vPour moi LMailly reste un prétendant quand meme car ils ont un large effectif.
Sinon, ouzouer est battable et je ne pense pas que st jean le blanc fassent grand chose mais qui sais en début de saison.
La chappelle ne fera pas descendre de 40 ni de 45.
Et meme si ils alignent le 45, les joueurs derriere ne sont pas forcément très fort... et je ne parle meme pas de leur mentalité... Émoticône

Moi je vote saran pour les champions de la Émoticône ... bonne ambiance.

Mardi 06 Septembre 2005 11:27

Je pense que pour Lailly tu surestimes Flakli. L'année dernière leur équipe 2 (qui desend en D2 et devient l'équipe 3) n'avait pas grand chose en effectif (il jouait à 4 joueur...) alors avec la création de l'entente il ne reste pas grand chose.

Ouzouer va être dur à battre à mon avis : ça sera à mon avis minimun 40 45 50 50

Qui est le 35 qui va à Boiscommun?

Mardi 06 Septembre 2005 13:39

C'est sur que Montargis sera dur à jouer pour l'équipe qui souhaite monter.

Mardi 06 Septembre 2005 14:00

cywilpeg -> " Semoy qui semble plus fort " que qui ?
CHAILLY-LORRIS / ASPPTT / MONATRGIS /FEROLLE ...
En tout cas, l'équipe qui alignera un B solide peut être la montée.

Mardi 06 Septembre 2005 14:14

jh45, j'ai du mal à voir comment vous pouvez aligner une équipe compétitive avec les nombreux départs à Montargis. Il va falloir maintenir l'équipe 1 en R2 et l'équipe 2 en R3

Mardi 06 Septembre 2005 14:32

en supprimant une équipe; ce qui nivelle la moyenne .
La grosse difficulte c'est la R2 , en tout cas la D1 sera dure à jouer .
Surtout premier match SEMOY

Mardi 06 Septembre 2005 18:18

Bon courage sur Semoy. Que des vétérans pas évident à jouer (surtout si vous avez des jeunes ds votre équipe 3)

Mardi 06 Septembre 2005 18:24

Bonjour pour SEMOY, tu veux dire on va mettre 2 x 45 en B
0
2
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes