Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 60

Dimanche 09 Octobre 2005 23:10

cywilpeg -> PAS MAL; TES PRONOSTIQUES ....

Dimanche 09 Octobre 2005 23:08

JPC est une MINE, d'infos intéressant.
RING, le CP doit s'accrocher pour jouer le Maintien....

Dimanche 09 Octobre 2005 23:06

NON, NON
La NON-CONFIRMATION est celui qui n'a pas confirmer son engagement; et ce n'est pas pareile qu'une équipe qui se DE-ENGAGE par une NON-CONFIRMATION.

Une équipe qui se desiste; doit signifier son désistement ou DE-ENGAGEMENT et pas une NON-CONFIRMATION.
.
On ne peut parler de RE-ENGAGEMENT puisque les équipes sont DEJA ENGAGES...

Le LEGISLATEUR de la FEDE comme, je t'avais déjà dit, avait prévu presque tous les cas; sauf de fournir à certains un DICTIONNAIRE de LANGUE.

Dimanche 09 Octobre 2005 22:55

PERONE -> Si les 35 en R3 prennent des Contres ; en R2 B; on se fait ATOMISER par des NC,65,55,50 ....

On arrive à gagner des BEGUIN ou BREMARD ou PERONET, mais là on est ridicule ....

Samedi 08 Octobre 2005 22:13

Petit coach deviendra GRAND .
Petit dirigeant, écoute tes dirigés, tu dirigeras JUSTE.

PS / NON-CONFIRMATION peut signifier qu'une équipe engagée n'a pas confirmé son engagement .

ALORS , mais transformé ce terme en NON-REINSCRIPTION ou NON-REENGEGEMENT, je confirme que ce n'est pas ECRIT.
Vocabulairement, je peux t'expliquer la nuance . allez suis sympa, une piste
On confirme une inscription ou engagement.

On ne RE-INSCRIT pa, et on RE-ENGAGE pas ......

Vendredi 07 Octobre 2005 01:33

RING -> ALORS LA !!! Je me defend un peu.
Mon histoire personnel, je repete; c'est OUBLIER !!!

Mais, je souligne que c'était de votre décision de considérer arbitrairement ma partie" NON-FINIE" ; et là tu nous sors un NON-INSCRIT et un NON-REENGEGEMENt; toi qui dis sur ton POST qu'un réglement est fait pour tout le monde; dis moi ou c'est écrit NON-REENGAGEMENT - NON-REINSCRIT ,,,

Je suis d'accord avec toi que c'est écrit dans le reglement qu'une décision du CD est NON-CONTESTABLE.

Mais; nul part il n'est écrit NON-CRITICABLE -NON-DIALOGABLE - NON-APPRECIE .etc....

Vendredi 07 Octobre 2005 01:08

Les BETA-BLOQUANTS qui sont INTERDITS
ces produits apportent un plus dans le jeu tactique que physique.

Cela veut dire dans les produits ILLICITES, ils existent des familles...

Mardi 04 Octobre 2005 23:39

Encore une fois; notre CD veut montrer que les réglements sont interprêtables selon leur DESPOTIQUE humeur...

Mardi 04 Octobre 2005 18:29

Bryann - > Tu lis encore mes propos d'une manière segmentée.

- J'ai dis que le PING en province perd beaucoup de ses forces vives.
- J'ai dis que chez nous; les Vétérans représentent près de 50% de l'effectif compétition.
- J'ai dis que le PING est un sport qui est devenu Chère.
- Tu as dis que les Jeunes de chez ne font pas assez la Compétition et tu fais partie de ces décisions politiques en tant membre du Bureau donc responsable.

Que ton esprit s'ouvre, petit dirigeant deviendra grand alors !...

Mardi 04 Octobre 2005 00:17

PERONE -> Arrete de PARIER des KAOUETS !!!
V2 et bientot 50 .en classement; malgré tes points; mais plus de 50 en âge.
Chez nous, près de 50% d'effectifs qui jouent en competition sont vétérans

D'ailleurs, je trouve qu'il est dommage que J.SECRETIN ( toujours Junior) se dévoue tellement pour promouvoir le PING dans les Prisons et pas dans les Clubs de Vétérans qui peuvent être l'avenir du PING avec sérennité.

Notre dernier recru est un Vétéran Vmax de BETHUNE.

Lundi 03 Octobre 2005 13:55

Sujet : Revêtements > PF4
PF4 était la marque vedette de DHS pendant 20 ans; les jeunes de la région de Snaghai commencent le Ping avec ça.
Plaque dur, bon pour frappe ; bois dur de préférence.

Lundi 03 Octobre 2005 13:40

Bignico -> Tu as raison . Mais avec RING ; on a constaté que c'est hélas un peu sur tout niveau de Club depuis 3 à 5ans.
Il y a de moins en moins de joueurs par club , si on enleve les Jeunes.
Par exemple un clud sympa comme Ouzouer sur Trézée, si une ou deux des filles part en étude ou travail ailleurs ?
Ce sera dur...
A noter que les forfaits JA augmentent, pas les licenciés Adultes.
Pour Infos, avec ces augmentations BOUCHON va me payer un Pot, du moins j'espère...

Dimanche 02 Octobre 2005 21:40

Il n'y rien d' Harry Potter !!!
JCP45 a déjà tout deviné .

Dimanche 02 Octobre 2005 21:36

Beaucoup de Club subisse ce genre d' hémorragie depuis qqs années.
C'est bien dommage.

Vendredi 30 Septembre 2005 00:09

ST AVERTIN ??? Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2005 12:47

Dans mon métier ; on appelle ça un VER .c'est pire que les SPAMS .

Mardi 27 Septembre 2005 14:09

Citation de Byann :
JH45 --> fais gaf a ce que tu marques on pourrait croire que tu vire PD.

Ce Forum est trés convivial; donc pas de polemique la dessus qui ennuyerait ses membres.
Je dirai pour finir, ne donne conseil ce que tu ne respecte pas .
Tu peux utiliser le mot ARABE, sans insulter; mais si tu l'utilises avec insinuation c'est du RACISME.
De même que je peux dire que des gens pas Intelligent existent; mais je n'oserai insinuer que tu l'es, ce serait peut être diffamatoire . Tu vois la nuance ? C'est niveau collège.

Sur ce FORUM, pas de propos DIFFAMATOIRES, RACISTES, HOMOPHOBE, etc... Je crois que c'est dans les régles.

Mardi 27 Septembre 2005 13:47

MOI IDEM .

Mardi 27 Septembre 2005 00:01

Bouchon - > Relis mes posts ; on s'est bien compris . Demande à Ring , je suis quelqu'un de sincère et intégre; je n'ai absolument rien contre toi et je respecte tes décisions de JA,
et ceux de CD45 un peu moins.
Je dis toujours les choses avec sincérité, qd j'affirmais que c'est plus facile de jouer les 35 -30 -25 d'INGRE que de jouer le NC de MER, cela veut qu'il joue FORT le père MORDELET, surtout intelligent.
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu