Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepingeurfou

Messages de lepingeurfou - Page 10

Lundi 07 Août 2006 23:46

il pourra signer dans un club jouant une coupe d'europe mais ne pourra pas la jouer
...

Lundi 07 Août 2006 23:36

les poules me plaisent dans tous les cas je jouerai contre les cheminots c'est cool comme le dit GROTOP vivement la reprise Content
...

Mercredi 02 Août 2006 11:37

Moi qui suis gaucher si mon partenaire sert en revers je vais quand même rester sur sa gauche mais un peu en retrait parce que se mettre à droite du serveur dans un cas comme celui-ci c'est quand même se créer des problèmes dès le service enfin sauf si on a un très bon jeu de jambe que je n'ai pas Émoticône
...

Mercredi 02 Août 2006 11:25

Oui ce tournoi a bien lieux cette année le premier week-end de Septembre (les 2 et 3).
sur le site de l'ASAND se trouvent toutes les infos dessus:
http://www.asand-marseille.com
...

Mardi 01 Août 2006 17:14

fait le malin tant que tu le peux encore grand pingouin Clin d'oeil
...

Lundi 31 Juillet 2006 18:40

Choutoun et moi nous sommes mit d'accord nous viendront dans la semane du 21 au 28
...

Lundi 31 Juillet 2006 11:15

Citation de Deladefsansdec :
Tu es comme nous sûrement tu te languis la reprise du championnat et tout ce qui va avec : être prêt et bien figurer, en tant que simple membre du bureau
Je viens de tel au président, je lui ai fait par de ton désir de venir taper la balle, il est d accord mais une seule fois avant la réouverture de ta salle, c est un peu juste j’en conviens ,mais sa décision prime avant notre liberté vu ces responsabilités. tu as aussi le numéro de notre correspondant sur le carnet de l’année dernière n’hésite pas a te présenter. au plaisir de se voir à la salle ++

merci d'avoir appelé ton président pour moi c'est déjà bien qu'il me laisse venir ne serait-ce qu'une fois je m'en contenteai il n'y a pas de problèmes maintenant tant qu'à faire je préfèrerai venir un jour où vous pas mal de gens sont présents alors dénoncez vous pour une date à partir du 15 Aout

P.S: dans ma demande il était également question de venir pour choutoun, le pourras-t-il une fois lui aussi???
...

Dimanche 30 Juillet 2006 15:38

okiRire à mo avis il m'a dit de m'arranger avec vou afin d'y aller avec des adultes maintenant il m'a dit de voir pour que vous contactiez le président de votre club si vous n'avez pas le numéro il m'a donné le fixe et le portable de ce dernier
...

Samedi 29 Juillet 2006 11:50

Citation de choutoun :
Heu je sais que ma question va faire sourire voire éclater de rire mais il y aurait possibilité de venir s'entrainer à l'USCM pour un petit Aubagnais pendant les vacances? Si je dois payer quelquechose (pas trop cher) pour venir jouer il y a pas de problème.

Je viens de recevoir un e-mail de Fred qui m'a dit que pour les aubagnais (Choutoun et moi) les entrainement dans la salle des cheminots ne seraient possible pendant les vacances que à partir du 15 Aout même si les "jeunes" (tom mika et tony) nous invite.
Fred m'a en effet dit que vu que très peu de monde viens en ce moment il faut impérativements des adultes et il m'a dit de m'arranger avec messieurs GROTOP et Tophy si ces derniers envisagent de venir afin qu'il contactent leur président Mr.CERRI.
Je m'en remets donc à vous GROTOP et Tophy pour savoir s'il serait possible que vous preniez contact avec votre président afin que Choutoun et moi puissions venir taper la balle aux cheminots à partir du 15 Aout (à noter que notre salle réouvre le dernier lundi d'Aout donc si nous venons ça ne sera ,enfin pour moi, au maximum uniquement 5 ou 6 fois sur deux semaines ce qui est celon moi encore une fois assez raisonable pour des "squatteurs" ^^)
...

Jeudi 27 Juillet 2006 15:07

Alors quelles sont les personnes déjà inscrites du forum pour l'ASAND?? il y a déjà moi et chotoun pour Aubagne dénoncez vous le autres

Pour ceux qui ne le savent pas les inscription peuvent se faire sur le site de l'ASAND :
http://www.asand-marseille.com
...

Lundi 03 Juillet 2006 11:13

ouai mais bon celà prouve que l'Italie n'a pas la meilleure défense puisqu'elle fait des fautes dans la surface Clin d'oeil mais robinos33 a raison la suisse est la seule équipe du mondial à n'avoir encaissé le moindre but.
...

Dimanche 02 Juillet 2006 21:40

Sujet : Sport > F1
Course assez surprenante quand mêmeRire finir à 9 voitures c'est assez original.
Les ferrari montrent que le championnat est loin d'être joué et ça c'est bien ^^
Émoticône
...

Jeudi 29 Juin 2006 11:28

Citation de choutoun :
Bon ben j'ai essayé un petit délire soft Prasidha et PL 837 les deux en Ox et j'ai joué contre Monsieur Lepingeurfou pendant facile une heure. Il m'a tout simplement trucidé!!! J'ai pris genre 12 sets à 0 avec un ou deux sets accrochés mais sans vraiment le gêner (voire pas du tout). Autant le PL est un régal, autant le soft j'ai lutté comme c'est pas permis. En plus, mon adversaire du jour a sorti les coups qu'il fallait contre mes plaques, c'était limite frustrant des fois. Après j'ai joué avec la même raquette contre un joueur un plus bourrin, j'ai perdu 11/9 à la belle. Mais bon pas un match fabuleux non plus même s'il y a un ou deux beaux points.

C'est clair que t'as déjà été plus génant que tu ne l'as été lundiRire mais bon ton soft t'as vraiment posé problème plus qu'autre chose .C'est vrai que "les coups qu'il fallait" ils étaient bien frustrants pour toi quand même (je parle pas du style que j'ai adopté pour jouer les picots mais de ces magnifiques filets sortis tout au long des sets Émoticône )
Fin en gros chui d'accord avec ton analyse le long j'ai préféré l'éviter le plus possible après un set parce que j'ai bien vu que t'étais quand même bien plus à l'aise avec lui qu'avec le soft (en même temps c'était pas très difficile à remarquer ^^)
...

Mardi 27 Juin 2006 10:29

Sujet : Sport > F1
Idem pour Ice-man quand Schumi arrêtera je sais dors et déjà qui je suporterai ^^
...

Lundi 26 Juin 2006 21:21

ouai les hélvètes avec des arbitres aveugles ils peuvent aller loin ^^
...

Lundi 26 Juin 2006 15:16

L'ASAND il me semble se déroulera comme d'habitude le 1er week-end de septembre c'est à dire le 2 et le 3 septembre
...

Dimanche 25 Juin 2006 14:36

Rire choutoun précise quand même que tu avais arrêté en étant 65 et que tu as repris cette année Clin d'oeil
Sinon vi pour le classement c'est fesable le truc c'est de commencer la saison avec un gros classementRire j'ai faillit faire 65 50 parce que j'ai commencé à 1091 ^^ et cette année c'est encore fesable vais être pas loin des 1300 ^^
...

Dimanche 25 Juin 2006 11:04

Arf pas trop d'accord pour ça certes je dois être l'un des gauchers les plus tordus qui existe et surtout parce que je n'ai pas le jeu de jambe Émoticône je peux t'assurer que je démarre quasiment tout le temps en revers plutôt qu'en pivot (en même temps c'est peut-être parce que je sais que je m'expose à un bloc long de ligne sur lequel j'ai quasiment aucune chance d'aller mais bon)
...

Samedi 24 Juin 2006 15:08

Citation de stef1359 :
parce qu'il ne savait sans doute pas que vous étiez "invités" par un joueur du club, c'est tout parce qu'il arrive que des joueurs extérieurs au club viennent s'entrainer et ça ne pose aucun problème....

il était au courant car lorsqu'il a dit qu'on ne pouvait pas jouer Mika et Tony lui ont dit qu'ils nous avaient invités
...
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepingeurfou

Résolu