Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepingeurfou

Messages de lepingeurfou - Page 9

Jeudi 31 Août 2006 10:45

oh moi tu sais dès que je peux rendre service je m'en prive pas Clin d'oeil
...

Jeudi 31 Août 2006 09:33

Avant de poster mes résultats merci de ne pas vous moquer je suis inculte et j'en suis concient Émoticône
:
1ère partie: 6/25
2nde partie: 2/25

Soit un superbe total de 8/50 ... j'crois que je vais faire comme thr je vais mettre une jolie signature pour avoir un bonus Clin d'oeil
...

Mercredi 30 Août 2006 09:42

j'y serai également dimanche par contre pour qu'on se reconnaisse faudra que tu cherche un aubagnais qui parle avec des joueurs des cheminots.
Ou alors faut que tu demandes ma photo à Vari ,Greg Thr ou GuiguiRire (vi ils savent à quoi je ressemble Clin d'oeil )
Sinon je trinque avec vous tant qu'à faire Émoticône

Sinon Choutoun tu me fais bien marrer moi aussi je suis avec des nouvelles plaques comme l'a dit pongiste65 (oui tu sais les bryce FX avec lesquels je galère)et ca m'a pas empéché de te battre deux fois dont une victoire comme l'a re-dit pongiste65 qui s'apparente vraiment à une caisse.

Alors bon je te signale au passage que tu cherche l'excuse des plaques mais je pense quand même qu'il y a moins de différence entre ton matos de cette année et celui de l'an dernier que pour le miens(parce qu'à mon avis y a quand même une plus grande différence entre deux samba en 2,0 et deux bryce FX en 2,1 qu'entre tes plaques dont j'ignore le nom tordu) ce qui ne m'a pas empéché de te battre lors des deux matchs.

Et pis aussi chui pas un magicien c'est pas parce que j'ai complètement changé de plaques que mon jeu allait changer dès mon second entrainement.
...

Lundi 28 Août 2006 09:13

Sujet : Sport > F1
Arf à mon grand regret shumi reperd 2 point sur Alonso ca se complique mais j'ai confianceRire
...

Vendredi 25 Août 2006 10:56

Salut les gens Clin d'oeil un ptit message pour vous dire que ca y est les poules sont sorties sur le site officiel de la fédé http://www.fftt.com et que dans la poule C l'équipe des cheminots n°4 se déplace la 1ère journée à Aubagne...à bon entendeurs ,salut ! Clin d'oeil

P.S: préparez-vous à prendre cherRire
...

Mardi 22 Août 2006 00:14

Rassure moi GROTOP tu ironise quand même sur ce coup là??????
...

Lundi 21 Août 2006 22:56

14 pour moi je ratrape la modeste Clin d'oeil
...

Lundi 21 Août 2006 12:16

si tu parles de demain peut-être que Choutoun et moi nous viendrons (je rappelle qu'on a réussi à gratter un entrainement Clin d'oeil )si le boulot de Choutoun le lui permet sinon ca sera surement jeudi.
...

Vendredi 18 Août 2006 18:31

t'inquiètes Greg ca lui arrive de philosopher c'est normal faut pas t'en faire Clin d'oeil
...

Vendredi 18 Août 2006 15:34

t'inquiètes Greg elle dit que c'est une tanche mais elle a déjà fait mieux que moi ...tu vas me dire c'est pas durRire
...

Mardi 15 Août 2006 11:38

Oula voilà toppeur fou bien renseigné sur leurs compositions grace à toiRireom , heuresement que t'étais làRire
...

Lundi 14 Août 2006 15:54

c'est clair j'espère que ce sera à Aubagne de recevoir les cheminots que se soit pour la R1 et la R2

t'inquiètes Amélie un beau jour tu baveras sur mon talent d'écrivain Clin d'oeil Émoticône
...

Lundi 14 Août 2006 12:52

à prioris la 6ème place sera pour SCHMIDT puisqu'il était remplacant en 2ème phase "à cause" de son 2ème enfant.maintenant il est vrai que pour la place de remplacant il y a Cathy mais on peut aussi espérer un retour de BOEUF ou de BRUN c'est pas interndit de rêver Émoticône
...

Dimanche 13 Août 2006 23:17

ola va faloir que je passe une nouvelle commande les magasins sont en rupture de stock à cause de Choutoun Clin d'oeil
...

Dimanche 13 Août 2006 17:45

Citation de Tophy :
Citation de lepingeurfou :
les aubagnais ont déjà un sacré problème avecRireom qui joue en r2 l'an prochain

pourkoi

Je ne connais pas vraiment les raisons exactes je n'ai la certitude de celà que depuis quelques jours lorsqueRireom l'a dit lui même dans le sujet des régionales de provence de la saison à venir (le sujet avec moins d'une trentaine de post je crois qu'il est en page 2 dans la liste des sujets).
...

Dimanche 13 Août 2006 14:10

héhé à prioris à partRireom l'équipe devrait rester la même que celle de la saison précédente sauf renfort de dernière minute il me semble
...

Samedi 12 Août 2006 22:42

les aubagnais ont déjà un sacré problème avecRireom qui joue en r2 l'an prochain
...

Samedi 12 Août 2006 16:41

Citation de choutoun :
Escusez moi de ma pollution verbale les cheminots mais une petite correction s'impose :

Pardon, une fois tous les 3 mois???Ca doit faire 5/6 matchs quand je fais pas de tests que tu n'arrives plus à me battre!!!Même si c'est toujours à la belle, en ce moment (j'insiste sur le en ce moment) j'ai pris l'avantage au niveau des matchs!!! Puis t'inquiètes pas la reprise arrive très vite et l'ASAND mettra tout au point j'espère!!!

...

excusez moi aussi vlà mon dernier post ici:

ma fois apparement tu fais de sacrés rêves la nuit mais enfin bref passons t'inquiètes pas moi aussi j'espères que l' ASAND va clarifier les choses...
...

Jeudi 10 Août 2006 18:38

t'inquiètes pas pour mes cahiers je viens d'en acheter des neufs spécialement pour toi ^^
sinon pour en revenir au message qui précede le précédent pour jouer en R2 faut battre un peu plus régulièrement qu'une fois tous les 3 mois un petit 50 aubagnais Émoticône ou alors faut battre le président (moins difficile si tu veux mon avis vu le nombre de fois où il s'est entrainé cette année ^^)
...

Jeudi 10 Août 2006 18:37

t'inquiètes pas pour mes cahiers je viens d'en acheter des neufs spécialement pour toi ^^
sinon pour en revenir au message qui précede le précédent pour jouer en R2 faut battre un peu plus régulièrement qu'une fois tous les 3 mois un petit 50 aubagnais Émoticône ou alors faut battre le président (moins difficile si tu veux mon avis vu le nombre de fois où il s'est entrainé cette année ^^) ah et aussi arrête de poluer le sujet des cheminots grand vermisselRire
...
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepingeurfou

Résolu