Mercredi 02 Août 2006 11:14
Bonjour, l'année derniere, le premier week end de Septembre, il y avait l'Open de Marseille, un magnifique tournoi sur deux jours.Mercredi 02 Août 2006 11:25
Oui ce tournoi a bien lieux cette année le premier week-end de Septembre (les 2 et 3).Mercredi 02 Août 2006 12:53
Ok merci beaucoup, je devrais être présent!!Mercredi 23 Août 2006 08:46
moi j'y serais aussiMercredi 23 Août 2006 08:53
dans le reglement c'est marqué des balles jaunes , moi j'ai des oranges , pas des jaunesMercredi 23 Août 2006 15:13
Jeudi 24 Août 2006 12:38
tu le fais evers?Jeudi 24 Août 2006 13:14
non.....on m'a fait du baratin pour y aller mais bon je suis une ballerine moi et mesJeudi 24 Août 2006 15:14
le petit portugais il est 70 je crois ou 65!!! hihihi tjrs autant de talent je vois ...
Vendredi 25 Août 2006 01:18
ui quelle question, bien sur que je fais marseille, avignon et saint nazaire la semaine d'apres ptdrrrrVendredi 25 Août 2006 10:56
épatant .....un jedi ....mdr.........
Lundi 28 Août 2006 18:57
je le fais , chuis inscritLundi 28 Août 2006 19:41
y a t il un moyen d'avoir la liste des joueurs qui participent aux tableaux???Mardi 29 Août 2006 09:42
Mardi 29 Août 2006 12:13
je suis vivement interressé par le toutes catégories ; serait il possible de m'y inscrire meme si je ne suis pas éliminé dans les autres tableaux auxquels je participe ???Mercredi 30 Août 2006 11:17
y a t il un endroit où on peut avoir la liste des joueurs , joueuses de cette année?Vendredi 01 Septembre 2006 22:40
on est combien des infos ??Samedi 02 Septembre 2006 11:49
le tirage au sort des tableaux du dimanche à lieu ce soir à la salle tu peux toujours demander à quelqu'un qui s'y rends aujourd'hui de prendre des notes pour toi
Samedi 02 Septembre 2006 11:57
donc je souhaiterais savoir :Samedi 02 Septembre 2006 12:03
oula tout ca
va falloir que tu trouves une personnes qu'a une grande feuille de papier ^^
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois