Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepingeurfou

Messages de lepingeurfou - Page 11

Samedi 24 Juin 2006 15:07

Citation de stef1359 :
Citation de sicobois :
Ouais ça c' est vrai j' ai été jeté comme un mal propre alors que j avais dit que je m' inscrirai l' année prochaine!!!(Ce que j' ai fait d ' ailleurs)!!!!MAis bon c' est de l' histoire ancienne maintenant!!!! Émoticône

C'était qui ?

D'après ce que m'ont dit Tony Mika et Thomas c'est celui qui fait les équipes apparement
...

Samedi 24 Juin 2006 14:58

vi pour lui c'est niquel il fait tou ce qu'il veut avec il arrive même à défendre Émoticône
...

Samedi 24 Juin 2006 12:31

lol pauvre Grotop quand il va lire ça il va être triste :P hihi enfin pour en revenir au sujet je pense que le poulpe devrait garder le siens de picot il est horrible avec
...

Samedi 24 Juin 2006 12:18

Rire choutoun j'espère vraiment que ta commande chez Presports va arriver pour lundi comme ça je te laisserai gagner histoire qu'un grand vermissel passe une commande chez Dauphin Émoticône d'ailleur à ce porpos faudra que tu me joue avec le picot du poulpe pour voir ce que ça donne ^^
...

Samedi 24 Juin 2006 10:42

Un monsieur en costar lorsuq'il nous avait vu arriver moi et sicobois et venu parler à mickael pour lui dire qu'on pouvait pas jouer si tony et mika n'avait pas négocier j'aurais été bon pour rentrer chez moi sans jouer (ce qu'a fait sicobois d'ailleur).
...

Samedi 24 Juin 2006 00:38

Désolé j't'ai répondu sur msn pas possible pour moi surtout qu'il me faudra payer vu l'accueil que j'ai reçu la fois d'avant mdr ...fin bref vais pas revenir là dessus ^^.
...

Vendredi 23 Juin 2006 18:52

Mais c'est énorme c'est une photo de maladeRire
...

Vendredi 23 Juin 2006 11:48

Ohlala la photoRire tention ils prennent la pose les deux ^^
...

Jeudi 22 Juin 2006 11:47

Citation de Tophy :

que d avoir une equipe composée deux jours avant la prochaine rencontre

Ah oui là c'est clair que c'est la galère nous on a les bases de chaque équipe 4-5 joueurs sur avec en principe un 6ème prévu mais il en faut bien un qui ait des trucs prévus de temps en temps ^^
...

Mercredi 21 Juin 2006 11:14

Oui c'est sur que c'est mieux d'avoir son équipe à coup sur
...

Mercredi 21 Juin 2006 10:48

Mdr il va plus y avoir grand monde à l'ASAND si ça continue comme ça
...

Mercredi 21 Juin 2006 10:48

Mdr il va plus t avoir grand monde à l'ASAND si ça continue comme ça
...

Samedi 17 Juin 2006 01:32

Pas trop d'accord pour le message persoRire t'as pas arrêté de démarer avecRire d'ailleur je te l'avoue ça m'a surpris au début mais bon après l'adaptation s'est très bien faite
...

Samedi 17 Juin 2006 01:25

rhalala choutoun je te reconnais bien là quel maladroitRire c'est Cathy certes mais Gobert ça lui plairait mieux je pense Clin d'oeil
...

Mardi 13 Juin 2006 14:40

Tu m'avais expliqué ça dans le sujet des finales régio. quelle mémoire j'ai Émoticône
...

Mardi 13 Juin 2006 10:08

C'est exact le croisement d'un crabe et d'un pingouin pour être exact
...

Mardi 13 Juin 2006 00:23

Arf je suis comme pierread Nadal sur herbe j'y crois pas du tout non plus à moins qu'il se soit entrainé en douce ce dont je douteRire mais quand on se rapelle de sa prestation lors de son 1er match sur gazon l'année dernière y a de quoi avoir des doutes (glissades au rendez-vous)
...

Mardi 13 Juin 2006 00:10

Vi à 6min10 pour être exactRire j'avais pas fait attention que c'était lui mais en effet il était énervé
...

Mardi 13 Juin 2006 00:07

Citation de Tophy :
c'est à 6mn30

Merci Tophy vais voir ça ^^
...

Lundi 12 Juin 2006 23:27

Ah ben je vais re regarder en fesant plus attentionRire
...
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepingeurfou

Résolu