Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepingeurfou

Messages de lepingeurfou - Page 3

Dimanche 25 Novembre 2007 22:28

Bah chapeau à vous alors ^^ désolé pour ma mauvaise langue ^^
...

Dimanche 25 Novembre 2007 17:06

Les listes définitives sont-elles sorties?
...

Dimanche 25 Novembre 2007 16:35

Quelqu'un aurait-il des nouvelles sur les listes des régionales s'il vous plait ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 16:35 par lepingeurfou
...

Dimanche 25 Novembre 2007 13:56

Le résultat de La Ciotat est surprenant en effet ils ont surement du jouer au grand complet pour assurer le maintien je pense ^^
...

Dimanche 25 Novembre 2007 12:19

La Crau 9-11 Aubagne !!!!!

Maintient enfin assuré face à une équipe de La Crau qui ne fais pas jouer leur numéroté (une histoire de deux mutés dans la même équipe apparement )

On a su se montrer solidaires malgrè le fait qu'on mène 8-4 et qu'on se fait remonter à 9-9

Je connais pas les noms des joueurs de La Crau mais voilà leur équipe
La Crau a aligné 25petit blond (qui fait 3) 30 très grand le fameux muté (qui fait 1) 35 défenseur (qui fait 0) en A et 30 joueur d'une vintaine d'année coiffure en piques ^^" (qui fait 3) 30 20 ans aussi cheveux noirs (qui fait 1) 35 joueur avec un soft vetéran il me semble d'après ce que le 25 nous a dit (qui fait 1) en B

et côté Aubagne :

En A:
Moreau bat le 35 et gagne le double avec Bonnet
Bonnet bat le 35 et le 30 et gagne le double avec Moreau
Jonveau bat le 35 et le 30

En B:
Delorme bat le 30 qui fait 1 et gagne le double avec Nicolau
Dutertre bat le 35
Nicolau (moi) bat le 30 qui fait un et le 35 et gagne le double avec Delorme

Voilà voilà bonne journée pour Aubagne donc ^^ la montée se jouera entre Avignon et La Crau donc La Crau n'a plus de joker pour ses deux derniers matchs
...

Mardi 20 Novembre 2007 12:31

Meuh vous êtes méchants avec nous :P bon c'est clair que dire qu'on va gagner ca serait utopiste mais bon 11/4 quand même vous êtes sévères ^^'

Sinon pour pronostiquer dans notre poule :

AIX LES MILLES 1 - AS AVENIR NOTRE 2 11-0
C C C F NICE TT 1 - PPC AVIGNONNAIS 1 8-11
TT HYEROIS 1 - A S SAINT RAPHA 1 11-6
US LA CRAU TENN 1 - AUBAGNE TT 1 11-9
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 12:57 par lepingeurfou
...

Dimanche 11 Novembre 2007 23:04

Sujet : Sport > OL / OM
Eh ben quel match les marseillais on décidé de me faire mentir et je m'en plein pas du tout ^^

Gros match des deux côtés je pense avec des occasions le match peut tourner d'un côté comme de l'autre Niang et Mandanda en particulier font un match énorme côté marseillais bien que tous les joueurs des deux équipes sont à féliciter pour ce match qui change bien des matchs habituels de L1 ^^"
...

Dimanche 11 Novembre 2007 19:50

Sujet : Sport > OL / OM
Citation de Picotlyonnais :

Moi je me dis que c'est là, ce soir, l'occasion révée pour les Marseillais de montrer à tout le monde que ce ne sont pas des nazes.... L'occasion révée de jouer enfin à son niveau... Face à Lyon ils n'ont rien à perdre, strictement rien, vu que leur honneur et certitudes, ils les ont perdu depuis fort longtemps en L1....

Puis si l'OL réussi bien au Vélodrome, l'OM, tradtionellement, réussi pas mal non plus à Gerland...
Quand deux équipes aux défenses faiblardes s'affrontent, ça donne quoi en général ? On devrait avoir des buts...

l'OL semble quand même un peu plus solide que l'OM étant supporter marseillais je trouve ca bien dommage mais c'est comme ca, et si en plus on ajoute le fait que l'attaque lyonnaise et quand même il faut le reconnaitre bien plus performante que celle de l'OM, des buts, si on en vois risques d'être dans un seul sens... Maintenant c'est vrai que sur un match tout est possible et que l'OM a réussi de bons matchs à Gerland dernierement et qu'ils jouent quand même bien mieux fasse à des équipes qui sont au dessus d'eux (liverpool,porto pour ne citer qu'eux ) donc attendons ce soir ^^
...

Dimanche 11 Novembre 2007 14:26

Citation de papy_top_rever_83 :
lepingeur tu as les matchs victoires et defaites de hyeres? ils etaient au complet?

Donné sur l'autre sujet ^^

Sinon GROTOP dommage Nice ca envoie du lourd vous avez du faire un bon gros match quand même ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 14:27 par lepingeurfou
...

Dimanche 11 Novembre 2007 13:50

Ils avaient 3 25 dont messi (qui fait 0) et somville (qui fait 3 en B) le 3ème 25 fait 3 en A et perd le double avec Messi , 3 35 Marin qui fait 0 en A , Meynadier qui fait 0 en B et Pratali qui fait 2 en B Somville et Meynadier gagnent le double en B

Tandis qu'à Aubagne on a :
2 25 et un 40 en A :
- Moreau (25) qui bat Marin et Messi + le double
-Bonnet (25) qui bat Marin et Messi + le double
-Jonveaux (40) qui bat Marin et Messi

et en B on a un 30 un 35 un 40 :
-Delorme (30) qui bat Meynadier
-Dutertre (35) qui bat Meynadier
-Nicolau (40 moi ) qui bat Meynadier et Pratali

Voilà il me semble qu'il manquait Garofalo qui n'a pas pu venir d'après ce que les Hyerois nous ont dit
...

Dimanche 11 Novembre 2007 10:18

Aubagne 11-9 Hyeres
...

Dimanche 11 Novembre 2007 10:18

Aubagne 11-9 Hyeres
...

Dimanche 28 Octobre 2007 16:04

Nice 11-5 Aubagne avec 7 belles dont 6 perdues par Aubagne
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 16:04 par lepingeurfou
...

Dimanche 21 Octobre 2007 13:47

Aubagne 10-10 Avignon
...

Samedi 20 Octobre 2007 22:52

Match nul entre Aubagne et Avignon très serré qui aurait pu tourner d'un côté comme de l'autre avec 8 belles je crois si je compte bien ^^
...

Dimanche 07 Octobre 2007 18:18

14h O_O ca craint pour les -18 qui vont au lycée le samedi rhalala
...

Dimanche 07 Octobre 2007 13:52

Eh ben c'est pas la porte à côté ca ^^" quelqu'un aurait la convocation officielle avec l'heure du début des tableaux svp?
...

Mercredi 19 Septembre 2007 16:08

Le prix y est pour quelque chose, on m'a dit que le pack des trois matchs de LDC à domicile coutait 200€ dans les tribunes latérales (virage 45€) cher quand même ^^'
...

Vendredi 17 Août 2007 15:58

Ouais avec tous les départ la prénat n'avait pas les moyens de se maintenir
...

Vendredi 17 Août 2007 14:15

Les mollassons sont l'avenir du tennis de table de la provence je l'ai toujours dit Émoticône VIVE NOUS et vive cuicui aussiRire
...
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepingeurfou

Résolu