Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Messages de teugos - Page 7

Jeudi 27 Avril 2006 14:27

Moi la dessus je te dirai le Bamboo en 0,5 mm Content le plus polyvalent des traités

Jeudi 27 Avril 2006 14:24

On a demandé des picots long NON traités Muji :s
Bon sinon pour ma part je pense a Curl P1-R ou feint long 2 qui sont des classiques.

Sinon renseigne toi aussi sur les picot chinois type Palio, et Friendship

Samedi 22 Avril 2006 19:12

Arf tu me fait peur la moi je suis pas retourner chez moi encore mais quand je vais le recevoir si il est si grand que ca jespere que ca va pas me poser de pbl

Dimanche 16 Avril 2006 17:12

moi je pense deja que ton bois doit plus etre fabriqué de nos jours.

ensuite le andro est un bon bois qui conviendrais a ton jeu je pense sinon pour les revetements pas essayer donc pas d'avis

Dimanche 16 Avril 2006 17:09

Ouais mais bon la javais qd meme mis des revetements adherents et qui permette "a peu pres" de tout faire au cas ou il se transformerais en attaquant pur dans 6 mois Clin d'oeil

Dimanche 16 Avril 2006 16:41

Prend tes revetements chinois en MAX déjà

Dimanche 16 Avril 2006 16:39

Moi je dirais un Picot Long Lisse tel que le CURL Bamboo pour pas trop te changer par rapport a un anti et puis sinon un soft sur le CD.

Ou alors pour te faire encore plus d'ennemis Content un Dr. Evil sur le coup droit et un suprebloc sur le revers, la tu verra t'en prendra encpre plus que maintenant dans la tete Clin d'oeil

Dimanche 16 Avril 2006 16:34

Si tu débute dans le tennis de table, il te faut une raquette pas trop trop chère, pas non plus trop défensive car même si tu ne sais pas encore topé je pense que tu va finir par apprendre, donc moi je te conseilerais une raquette All-; c'est à dire:

- Bois:
- Banco all 14,35€
- Donic Appelgren Allplay 22,52€
- Tibhar COS-3 Defence 18,95€ ( bois de défense)

- Revêtements:
- Butterfly Tackiness D (ou C pour la défense) 27,90€
- Joola Topspin C 29,90€
- Banco Feeling 24,50€
- Banco Futura Variation 25,95€
- ET POUR PAS CHER les Friendships


Bon tous les prix sont pris chez wacksport, où il y a des promos en ce moment si tu achète pour un certain montant.

Vendredi 14 Avril 2006 18:45

Bah alors depuis personne n'a encore tester le highpoint ??

Vendredi 14 Avril 2006 18:41

Tiens ca a l'air interressant ca Content
Mais vu que j'ai entrainement que le mardi et mercredi ca se passe comment si je recois les picots le jeudi Clin d'oeil

Vendredi 14 Avril 2006 12:52

il coute combien le kameo ?
Et tu l'achete comment?

Vendredi 14 Avril 2006 12:40

oui c bien ca qui me fait peur, de ne pas avoir une bonne sensation avec un bois de def, mais bon j'avoue que pouvoir mettre des blocs ultra courts ca me plairais ^^ donc a reflecir sur le barricade Content


Bon au pire c'est les promo chez wack, j'achete un barricade et un firewall + et je revend celui qui me<plait le moins^^

Vendredi 14 Avril 2006 01:16

Alors des news sur ce picot ? traité ou pas?

Vendredi 14 Avril 2006 00:59

bon moi j'hesite encore entre le firewall et le barricade. Vu ce que j'ai en ce moment je me dit que le barricade avec sriver G2 FX 2,0 ca devrait etre aussi rapide que ce ke j'ia en ce moment; ou alord firewall + et dipper 2 2,0.

Moi je veux un CD tres adherent et assez tendre pour mettre de bon gros service et des gros tops.

Vendredi 14 Avril 2006 00:47

pas de news ?

Jeudi 13 Avril 2006 01:46

et de l'huile de coude Clin d'oeil

Jeudi 13 Avril 2006 01:18

Moui j'y est pensé mais voudrais être sur de ce qu'il a fais ^^

Jeudi 13 Avril 2006 01:14

avec quoi ta découpé ton bois ?

Samedi 01 Avril 2006 12:00

Moi jte conseillerais le dipper pour les blocs j'ai deja jouer avec et franchement il est bien mais un peu trop durpour moi. Voila Content

Samedi 01 Avril 2006 00:20

Non pas trop de raison pour changer a part que je suis toujours a la recherche du meilleur.
En fait je trouve le XT trop mou (je parle de sa mousse) j'ai donc naturellement testé le XP mais lui il est trop rapide LOL

Alors bon je regarde partout, mais bon le couga c plus par curiosité car je sais qu'il est tres rapide donc ne m'ira pas.

Sinon je vais ptet tester un dipper 2
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Résolu