Messages de teugos - Page 8
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Vendredi 31 Mars 2006 00:02
TT-Master je connais pas
ca s'achete ou cette marque ?
Jeudi 30 Mars 2006 23:39
RSE ???? ca dre que 6 à 8 semaines mais alors apres la sensation disparait donc en gros faux changer de revetementtous les 3 mois.
pppfffff
Encore un gouffre a fric
Jeudi 30 Mars 2006 19:17
c'est quelle marque ?
Jeudi 30 Mars 2006 19:16
Ouais mais c t plus sur le couga que j'attendais des news
Merci qd meme
Jeudi 30 Mars 2006 00:59
Personne n'a de news pour le couga ??
Jeudi 30 Mars 2006 00:55
et pourquoi pas le nouveau soft sans mousse traité de friendship : Dr. Evil
Ca pourrais le faire
Bon par contre tu met pas d'effet du tout mais comme tu pensais a un antije pense que ca te derange pas
Jeudi 30 Mars 2006 00:40
Bon allez dites ce ke c ca sera plus rapide
Jeudi 02 Mars 2006 00:56
Ouais j'ai cru comprendre qu'il etait a 28 € ca fait cher pour n friendship qd meme
Mercredi 01 Mars 2006 01:40
Avez vous des precisions sur ce revetement ?
Parais que c un clone de F2 en plus adherent
Mercredi 01 Mars 2006 01:33
En tout cas moi j'ai ete decu par l'adhrence qui est tres vite parti :s
Apres ptet qu je suis tomber sur un mauvais lot
Je devrais recevoir un XP bientot donc je verrai
Dimanche 26 Février 2006 16:41
et bientot tu te dira qu'en fait tu aimerais bien mettre plus d'effet
et tu rechangeras
Dimanche 26 Février 2006 16:39
Huricane 2 ou 3 m'ont lair d'etre plutot adaptées oui.
Et pkoi pas un soft aussi a la rigueur car c vrai que si elle ne mt pas bcp d'effet le softne la derangera pas.
Samedi 25 Février 2006 23:45
Une bonne plaque chinoise avec une mousse bien dur
C'est exactement fais pour la frappe seche.
Attends je regarde vite fais ce kil faut et je te dirais la plaques
Samedi 25 Février 2006 12:06
tu peu me l'envoyer stp
Samedi 25 Février 2006 11:58
on la voi ou la liste ?
Samedi 25 Février 2006 11:53
Viroflay bat Saint Cyr 11-09
Jeudi 16 Février 2006 01:27
T'achete ou les bois YLT Diabolosyl?
Vendredi 10 Février 2006 17:59
Personne alors pour des commentaires intelligents ?
Vendredi 10 Février 2006 17:06
bah ecoute je nettoie avec une epoge humide aussi et bof bof l'adherence disparait petit a petit il est bcp moins adherent qu'au debut la :s
Vendredi 10 Février 2006 14:57
Moi je dirais qu'apres un mois d'utilisation l'adherence commence deja a partir :s
DOMMAGE
510 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos
Résolu