Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleur picot long non traité en bloc

Jeudi 27 Avril 2006 14:12

Quel est selon vous le meilleur picot long non traité en bloc à la table, qui inverse beaucoup l' effet, et qui ait une vitesse moyenne, dc ni trop lent , ni trop rapide, afin de bien contrôler les blocs adverses, et qui permette de frapper ou de changer le rythme.
En ox, ou avec fine mousse: 0.5 ou 1 mm.
D' avance merci.
P.S: comme pour le sujet sur le meilleur picot long traité, si le sujet existe déjà, veuillez m' en indiquer les liens.

Jeudi 27 Avril 2006 14:14

Super-block, Scalpel, Original, c'est les trois meilleurs PL traités.

a bientot...

Jeudi 27 Avril 2006 14:24

On a demandé des picots long NON traités Muji :s
Bon sinon pour ma part je pense a Curl P1-R ou feint long 2 qui sont des classiques.

Sinon renseigne toi aussi sur les picot chinois type Palio, et Friendship

Jeudi 27 Avril 2006 14:30

Pardon j'ai lu trop vite, pardon...

Je pense qu'un picot rigide ferait l'affaire, 837, 755 , extra-long, LP22, new leggy.

Et encore pardon.

Jeudi 27 Avril 2006 14:54

Merci muji mais je cherche un picot plus gênant que le 755 ou le 837 qui sont facilement contrôlables mais peu gênants.
P1R déjà essayé mais je contôle rien en bloc sur top adverse, peut être trop l habitude de jouer avec un picot traité.

Jeudi 27 Avril 2006 15:48

C'est difficile de trouver LE picot , ta question est difficile, faut que je cherche plus longtemps...

Jeudi 27 Avril 2006 23:07

Le frustration de Hallmark est excellent en bloc, on bloque pratiquement aussi court qu'avec un super special avec plus de polyvalence mais par contre il est pas vraiment génant.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements