Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour changement de raquette

Dimanche 16 Avril 2006 16:43

bonjour je joue actuellement avec un bois cmax shildkrot tackiness d 1.5mm CDet tackiness c 1.5mm en revers je suis passe de nc à 75 en 3mois je n'ai pas de regularite lorsque je m'entraine à plat sur coup droit et revers en revanche je joue avec beaucoup d'effet lifte dans mes services et mon top n'est pas rapide mais passe bien sinon je suis tres offensif en revers si je peux demarrer sur des retours de services

je cherche à accelerer mon jeu toute en securite

aussi donnez moi votre avis sur mes choix (catalogue dauphin)
bois kinetic all+ chez andro
sweedwood wrb chez banda
CDroit spinspiel chez juic (epaisseur 1.5mm je pense)
et revers top spin c chez joola (1.5mm)ou
control top chez proma (1.5mm)

on m'a propose egalement de prendre plus epais mes plaues actuelles en gardant mon bois

qu'en pensez vous merci d'avance

Dimanche 16 Avril 2006 17:12

moi je pense deja que ton bois doit plus etre fabriqué de nos jours.

ensuite le andro est un bon bois qui conviendrais a ton jeu je pense sinon pour les revetements pas essayer donc pas d'avis
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements