Dimanche 16 Avril 2006 16:43
bonjour je joue actuellement avec un bois cmax shildkrot tackiness d 1.5mm CDet tackiness c 1.5mm en revers je suis passe de nc à 75 en 3mois je n'ai pas de regularite lorsque je m'entraine à plat sur coup droit et revers en revanche je joue avec beaucoup d'effet lifte dans mes services et mon top n'est pas rapide mais passe bien sinon je suis tres offensif en revers si je peux demarrer sur des retours de servicesDimanche 16 Avril 2006 17:12
moi je pense deja que ton bois doit plus etre fabriqué de nos jours.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements